Video sympathique!

Répondre
Partager Rechercher
Trouvé ça sur le forum apb :

http://www.youtube.com/watch?v=fkNu2FtC6BQ

Tres drole je trouve, le camion faut un désastre quand meme.. a noté le criminel qui fait un casse et qui se fait piquer le coffre fort, ou le gars qui vole dans une vitrine et il revient avec sa valise a la main tout fier pour rejoindre son vehicule... volé par l'auteur de la video mdr!

Et la fin quand il vole la voiture , non j'ai vraiment rie et il me tarde encore plus lundi...!!!

bonne video ^^
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
je trouve ça nul à chier comme comportement ...

ah pardon ! LoLiLoOoL² !!!
ben c'est du grief =) allez avoue que tu as sourie quand il se fait piquer le coffre fort?
c'est le genre de comportement qui m'a le plus gonfler durant la beta.

Le coup du camion qui t'explose ton coupé sport a la station service du waterfront.
Dailleurs ca m'étonne qui l'ai pas fait sur ca video...
Citation :
Publié par SuxxA
Comportement intelligent, dans 1 semaine le camion est nerf.
hmmm t'inquiete pas ca date pas d'aujourd'hui ce genre de comportement, et le camion benne est toujours aussi ... lourd
ou qui bloque la sortie du garage avec tout le monde qui essaie de sortir résultat quand quelqu'un balance une grenade c'est la cata.
Il est clair que le camion risque d'être nerf ou que le moindre camion sera explosé au lance roquette quand on pourra. Comportement bien lourdingue
ah j'adore la vidéo, le gars "gros casse c*******" ^^.

Un autre topic parlait de ce genre de personne, la preuve vivante de ce qui nous attends =)
__________________
Ahlalala ça me rappelle DriftCity ^^ Les nouveaux qui faisaient une mission avec un camion avec un nombre de crash limité ... Que c'est bon d'être en team et de pouvoir faire Fail les gens
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Mais ça fait partie du jeu aussi hein, tous les moyens mis à notre disposition sont bons pour faire chier ceux d'en face, c'est de bonne guerre je trouve
ouais mais la il fait pas du sélectif, c'est contre les crims et les enforcers mélangés, bref, du bon griefing pur et dur.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ouais mais la il fait pas du sélectif, c'est contre les crims et les enforcers mélangés, bref, du bon griefing pur et dur.
Genre les criminels sont des bisounours entre eux : ceux d'en face comprend les autres clans quand tu joues criminel.
Citation :
Publié par Vylir
Genre les criminels sont des bisounours entre eux : ceux d'en face comprend les autres clans quand tu joues criminel.
oui, si tu etais affilié a un gang du debut a la fin, sans devoir monter les deux gagngs a 40 de toute facon, on pourrait dire que c'est roleplay, mais là ...
Je n'avais pas beaucoup suivi le jeu, j'avais lu qu'il y avait plein de lag toussa...

Mais la vidéo donne envie, moi je trouve bien cool le fait de pouvoir emboutir les véhicules adverses, bloquer les issues, ça fait vraiment "Heat". C'est probablement chiant pour les mecs en face, mais c'est quand même le but du jeu non ? Et là on parle pas de chainkill un mec qui spawn (c'est ridicule).

Ce qui manque c'est de pouvoir relever la bâche et exposer tes 3 teammates avec des ak47.

Maintenant je vois pas comment griefer avec ça, forcément tu emboutis des bagnoles et des joueurs, mais c'est un peu le but d'un jeu PvP en ville, non ? Y a sûrement de l'équilibrage à faire mais moi, vu d'un joueur qui ne connaît pas c'est plutôt fun que grief ce que je vois.


edit: Et c'est magnifique le coup de la voiture qui fini sur deux roues contre la passerelle du bateau, qui se fait intercepter par un poids lourd. On a l'impression de voir le clip de "sabotage". Et le mec qui se fait chopper sa voiture alors qu'il avait mis le butin dedans, lol. J'imagine le mec hurler, "hé c'est interdit, poliiiiice!"
oui je suis assez d'accord sauf qu'il embouti des joueurs de sa faction et leurs piques leurs butins etc..

j'ai trouvé ça drôle mais à la longue ça l'ai moins car si tout le monde se met à faire ça,
ça va devenir très chiant très vite.
Citation :
Publié par kredi
oui je suis assez d'accord sauf qu'il embouti des joueurs de sa faction et leurs piques leurs butins etc..

j'ai trouvé ça drôle mais à la longue ça l'ai moins car si tout le monde se met à faire ça,
ça va devenir très chiant très vite.
Ben leur piquer le butin, c'est normal, c'est limite une base de scénario de polar! Faut pas faire ton casse seul, faut prévoir un mec qui fasse le guet. Enfin je sais pas du tout comment ça s'organise in game, mais vu de l'extérieur je ne trouve pas ça choquant au contraire. Faut partager le butin ou se retrouver en slip.

edit: Le mec commence à lui tirer dessus pendant qu'elle porte le coffre. pourquoi il ne la fini pas ? Il la laisse aller jusqu'à sa caisse alors qu'elle est ralentie ?!

Mais c'est un peu curieux de parler de faction si tu peux entreprendre des action PvP contre eux.
y'a quand même un gros souci de gameplay...

car comme il est "gris", on ne peut pas lui tirer dessus, comme il ne peut pas tirer directement sur les autres...

par contre, il peut piquer les colis des autres, les tuer via véhicule interposé (ricochet), ou juste bloquer leur caisse pour qu'elles s'autodétruisent...

Le souci c'est donc que ce n'est ps du pvp, il fait chier les autres sans que ceux-ci puissent riposter, c'est là ou c'est un gros c... pour moi et une défaillance majeur du jeu qui j'espère bien sera corrigée (ne serait-ce que le rendre "attaquable" dès qu'il génère ce genre de connerie...

sinon tout le monde va créer son petit perso en dessous du level 5 pour ne pas être attaquable et on va tous se mettre à faire chier les autres, ce qui va tuer le jeu...
Citation :
Publié par Makkura
y'a quand même un gros souci de gameplay...

car comme il est "gris", on ne peut pas lui tirer dessus, comme il ne peut pas tirer directement sur les autres...

par contre, il peut piquer les colis des autres, les tuer via véhicule interposé (ricochet), ou juste bloquer leur caisse pour qu'elles s'autodétruisent...

Le souci c'est donc que ce n'est ps du pvp, il fait chier les autres sans que ceux-ci puissent riposter, c'est là ou c'est un gros c... pour moi et une défaillance majeur du jeu qui j'espère bien sera corrigée (ne serait-ce que le rendre "attaquable" dès qu'il génère ce genre de connerie...

sinon tout le monde va créer son petit perso en dessous du level 5 pour ne pas être attaquable et on va tous se mettre à faire chier les autres, ce qui va tuer le jeu...
Je penses que les devs sont au courant ,de plus ils on certainement vu la vidéo.
A mon avis ce bug ou cette manière de jouer ne va pas durer longtemps.
Citation :
Publié par Grace
Je penses que les devs sont au courant ,de plus ils on certainement vu la vidéo.
A mon avis ce bug ou cette manière de jouer ne va pas durer longtemps.
ba ils ont eu le temps pour corriger çà déjà, et rien n'a été fait... Y'a déjà eu des antécédents sur d'autres mmo et on attend encore les "correctifs" ... enfin, wait and see)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés