kredi |
Dernières publications

tu me rassur car je n'ai rien reçu, par contre sur mon compte je vois que j'ai 10h est-ce normal? (peu être que ça n'a rien à... Lire la suite
je suis un peu comme les autres, je préfère payer 20€ de plus, être sûr du contenue et jouer avant la "vraie" sorti.... Lire la suite
disons que sur steam oui, pas de mauvaise surprise.... Lire la suite

oui je suis assez d'accord sauf qu'il embouti des joueurs de sa faction et leurs piques leurs butins etc.. j'ai trouvé ça dr... Lire la suite
ah oui possible j'avoue que je ne connais le jeux que par les dires et video and cie donc je me suis peu être un peu avancé.... Lire la suite

Oui et puis rien ne t'oblige à lancer le jeu à partir de steam :D... Lire la suite

je crois que la clé fournis par steam est là final (je suis pas sur à 100%)... Lire la suite

ah et tu l'as acheté où ? ya un truc que je comprend pas j'ai la clé mais pas moyen de s'inscrire. (acheté sur steam) quel... Lire la suite
vous parlez de PTW et KTTC mais qu'est-ce que cela veux dire ?... Lire la suite
mouarf la chance neeeeeeed !... Lire la suite

idem :s tu me rassure je ne suis pas le seul car ca fait un peu 3heures que je cherche :s... Lire la suite
la chance :s... Lire la suite
sauf que si tu as preco tu peux jouer 3 jours avant en principe... Lire la suite