[Gang] Blind Nurses Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Vais voir comment les clans vont se developper avant de faire un choix, mais j'aime bien le nom...

Ceci etant, si on rejoint, ce sera en groupe de 4 potos.

Mais vu le systeme de "ladder" actuel, rejoindre un petit clan n'a malheureusement pas grand interet, a moins que le noyau de membres ne joue 24/24 7/7.
@XAD et bien le gang monte bien en charge et nous avons pas mal de bon joueurs / joueuses dès a présent, il est fort possible que nous soyons nombreux a la release.

@Itaal'h Itchak wait and see, les choses vont bouger de se coté la normalement a la release.

merci pour vos messages.

PS: petit edit au sujet du leader (championnat) justement, les Blind Nurses sont 8eme coté criminel (mensuel).
la dernière récompense reçu était un OBEYA 2 slots (Portée III et rechargement rapide I)
Citation :
Publié par JayColdriser
@XAD et bien le gang monte bien en charge et nous avons pas mal de bon joueurs / joueuses dès a présent, il est fort possible que nous soyons nombreux a la release.

@Itaal'h Itchak wait and see, les choses vont bouger de se coté la normalement a la release.

merci pour vos messages.

PS: petit edit au sujet du leader (championnat) justement, les Blind Nurses sont 8eme coté criminel (mensuel).
la dernière récompense reçu était un OBEYA 2 slots (Portée III et rechargement rapide I)
et mwa ? ! le 28 vous allez m'entendre
Citation :
Publié par JayColdriser

Oui, mais bon... j'suis habitue a mon petit undertaker, mon J1040, mes 3 ou 4 obeyas 2-slots et mon vehicule chaque semaine chez Carte Blanche. Ce qui est aussi la raison qui me pousse a dire que le systeme de ladder ne fonctionne pas. C'est pas normal d'etre spamme chaque jour/semaine/mois d'autant de cadeaux et tout ca parce que le clan est un des plus grands et, donc, potentiellement peut faire plus de kills, plus de degats, plus de missions, etc. Devrait y avoir une ponderation sur le nombre de membres.

Ceci etant... comme dit precedement, je prefere attendre et voir. Carte Blanche sont super fun, sympas et jouent bien, mais j'peux pas participer aux discussions en Russe.
@XAD
Vais relativisé un peux ce que tu dit sur le ladder et le nombres de membres dans les gang / clan au vu de kttc

Au moment ou j'écris voici le classement hebdomadaire des clans est le suivant:

[voir pièces jointes]

Cella n'a été fait qu'uniquement 1 groupe de 4 voir même 3 personnes (pas tout le temps les même) sur les quelque jours de la beta KttC, donc non il ne faut pas forcement un gros clan / gang pour monter dans le championnat, de plus un gros clan veux dire bcp de groupes et il est tres facile que de mauvais groupes plombe les résultats de l'ensemble (évidement l'inverse est vrais également ^^)
pour info avant hiers on a fait 8 récompenses championnat en finissants soit 2eme soit 3eme pour tous (?) les tableaux quotidien ... pas si mail pour 1 seul groupe de 4 personnes ^^

Nota, je poste pas les stats journalière car personne de chez nous n'a encore jouer aujourd'hui
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00002.png
Taille : 800x450
Poids : 538,8 Ko
ID : 106330   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00003.png
Poids : 513,3 Ko
ID : 106331   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00004.png
Poids : 511,9 Ko
ID : 106332   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00005.png
Poids : 511,8 Ko
ID : 106333   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00006.png
Poids : 511,7 Ko
ID : 106334  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00007.png
Poids : 508,1 Ko
ID : 106335   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00008.png
Poids : 511,9 Ko
ID : 106336  
Bien... donc ils ont apparement change le systeme pour le mieux.

J'ai pas teste le KttC, je suis reste sur PTW ou j'ai pu faire mes 80 heures de jeu.
Owi

Les 13 membres aillant préco ronge leurs freins ... a mon avis la moitié n'a plus d'ongles aux mains et attaquent les pieds, l'autre moitié est en stase cryogénique avec le compte a rebours réglé pour l'heure H - 1 secondes.

C'est longggggggggggggggg

Merci XAD
Aller un petit UP du thread pour dire que les Blind Nurses Recrutent toujours et que tous crim esseulé est invité au banquet , au menu: enforcer farcie au pruneaux .... maim

Bon un peux d'histoire, les Blind Nurses c'est quoi :

un gang présent depuis la beta fermer
pour le moment 78 joueurs
3 eme au championnat criminel (quotidien,hebdo,mensuel) btw a vendre tres gros stock pompes "jimmy" et de STAR "army ant"
et accessoirement une bandes de dingues

http://www.blindnurses.fr/forum/
http://www.blindnurses.fr/forum/styles/blindnurses/imageset/logo.jpg
http://www.blindnurses.fr/forum/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés