|
[Modéré par Zlan : Troll] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Gang] Blind Nurses Recrute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas ce qu'ont dit mes collègues mais dans le doute, je vais le faire moi même
[ Modéré par Loth: Troll ] |
![]() |
|
|
il y a de l'aigreur dans l'air ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
_
Dernière modification par Yalpark ; 25/09/2017 à 15h28. |
![]() |
|
|
C'est finis oui?
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Tu ne crois pas qu'il serait plus constructif de contacter un Officier des Blind Nurses pour rapporter l'accrochage que tu as eu plutot que de venir le faire ici?
Notre politique et notre charte sont strictes: AUCUNE INSULTE et du fair play. Merci donc de prendre contact avec un des membre ci dessous à l'avenir: -Morrowze -Jayscoldriser -Bwhite -Lëna -Kharlos -Azuri -Broubi -Kredi Notre charte(pour info): http://www.blindnurses.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=177 |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
NL9 spour les noob
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut tout le monde.
Je suis Morrowze, en charge du gang Blind Nurses. Je viens rajouter une couche sur la charte, j'ai été longue à l'écrire et il faudra sans doute du temps pour ré-ajuster les écarts et se débarrasser des éléments indésirables. Comme beaucoup nous avons recruté à la pelle au départ, il sera bientôt temps de dégrossir pour garder le gang mature et fair-play que je désire. Je vous invite tous à m'envoyer des courriers EN JEU (au même nom qu'ici) si vous avez des problèmes avec tel ou tel joueur, je garantie qu'une enquête sérieuse sera menée, et des sanctions appliquées en cas de réel problème. Les captures d'écran sont les bienvenues. Pour ceux que ça intéresse, le recrutement est toujours ouvert, donc si ça tente quelqu'un et que ce quelqu'un sait se tenir afin que je ne reçoive pas de plainte à son encontre ( ![]() www.blindnurses.fr/forum Bien à vous, Morrowze. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Salut vous recrutez toujours? Mon criminel aurait vraiment besoin d'un clan pour pouvoir vraiment s'amuser
|
![]() |
|
|
Oui, le recrutement est toujours ouvert
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Rends toi sur notre site www.blindnurses.fr/forum
Il y a une charte à lire et signer. Ceci fait tu n'auras plus qu'a contacter un lieutenant IG. La liste de ces derniers est également sur le site. Citation :
J'apprecie aussi les affrontements contre les TASKs, c'est rare de se faire insulter et ça joue bien. |
![]() |
|
|
Si si c'est bien eux !
Je vois souvent marqué Kesley en fait ![]() |
![]() |
|
|
necro spotted !
Quelques blind sur le reloaded ??? si un jour j'arrive a ressortir Susumu ;p |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|