[Gang] Blind Nurses Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Non, t'inquiète , on s'emmerde entre 2 fuites " stop fuir noob et vient te battre / stop camper sur les toits / stop me tuer au snipe / stop me tuer à l'undertaker... " , donc on vient faire un tour sur JoL.
Quel bande de rageux

Venez chez les Blind Nurses, on est gentil, on est beaux et on s'aime tous. Tous les soirs y a 3-4 groupes qui tournent voir plus dans les bonnes soirées.

En plus tous les jours vous avez droit à un JPG ''The Jimmy'' gratuitement par courrier

(et une fois une belle mini 2 slots )
Hier j'ai décidé de m'amuser avec un perso Enforcer (j'avoue j'étais rang 12 et déja stabba NL9) vu que mon criminel est presque finit. Je me suis retrouvé contre deux Blind Nurses, je crois que j'ai eux droit à la panoplie d'insulte d'oiseaux.
Citation :
Publié par Ynk
Hier j'ai décidé de m'amuser avec un perso Enforcer (j'avoue j'étais rang 12 et déja stabba NL9) vu que mon criminel est presque finit. Je me suis retrouvé contre deux Blind Nurses, je crois que j'ai eux droit à la panoplie d'insulte d'oiseaux.

1 point négatif pour vous...
Fais gaffe, Zlan va te modéré pour troll!

(Vu que j'avais dit la même chose que toi mais que j'ai été modéré...)
Citation :
Publié par Easier

Je donne mon point de vue en argumentant pour quoi cela, afin que dans l'avenir, il anticipe le comportement de certain Que du bénéfice pour le clan, je ne généralise pas.
Tu ne crois pas qu'il serait plus constructif de contacter un Officier des Blind Nurses pour rapporter l'accrochage que tu as eu plutot que de venir le faire ici?
Notre politique et notre charte sont strictes: AUCUNE INSULTE et du fair play.

Merci donc de prendre contact avec un des membre ci dessous à l'avenir:

-Morrowze
-Jayscoldriser
-Bwhite
-Lëna
-Kharlos
-Azuri
-Broubi
-Kredi

Notre charte(pour info): http://www.blindnurses.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=177
Citation :
Publié par Ynk
En même temps jouer au NL9 hein...

Mais bon ça excuse pas les insultes.
Comme l'a bien dit Kharkass la charte des Blind Nurses est la et n'est pas juste une suite de mots mis bout a bout pour faire joli, mais véritablement notre table des lois, donc si vous avez a vous plaindre de comportement borderline de la part de membres Blind Nurses vous avez de multiples voies pour nous remonter l'info soit IG soit OG (notre forum).

Mainteant que cella soit clair aucun whine poster ici dans le thread de recrutement ne sera pris en compte (sans preuves formelles) merci laisé ce thread non pollué et ouvert a la discussion.

Merci.
Salut tout le monde.

Je suis Morrowze, en charge du gang Blind Nurses.
Je viens rajouter une couche sur la charte, j'ai été longue à l'écrire et il faudra sans doute du temps pour ré-ajuster les écarts et se débarrasser des éléments indésirables.
Comme beaucoup nous avons recruté à la pelle au départ, il sera bientôt temps de dégrossir pour garder le gang mature et fair-play que je désire.

Je vous invite tous à m'envoyer des courriers EN JEU (au même nom qu'ici) si vous avez des problèmes avec tel ou tel joueur, je garantie qu'une enquête sérieuse sera menée, et des sanctions appliquées en cas de réel problème.

Les captures d'écran sont les bienvenues.

Pour ceux que ça intéresse, le recrutement est toujours ouvert, donc si ça tente quelqu'un et que ce quelqu'un sait se tenir afin que je ne reçoive pas de plainte à son encontre () qu'il jette un œil sur le forum

www.blindnurses.fr/forum

Bien à vous,

Morrowze.
Situation clarifiée avec Easier.
C'est bien ce qu'il me semblait, des généralités faites sur quelques mauvais éléments. Aucun conflit inter-gang à signaler.

J'insiste encore sur ce point: veuillez rapporter tous problèmes avec un de mes membres à un lieutenant ou à moi-même en jeu.

Merci.
Citation :
Publié par Easier

J'espère que t'es pas allé te plaindre de la petite blague que je t'ai faite l'autre jour quand je jouais le kikoo de 12ans
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
J'espère que t'es pas allé te plaindre de la petite blague que je t'ai faite l'autre jour quand je jouais le kikoo de 12ans
Ah c'était toi!! Je m'étais demandé tout le long si c'était sérieux ou pas tellement les échanges étaient caricaturaux . Non je ne suis pas allez me plaindre, ça m'avait bien amusé .
Hi !
On tombe souvent sur des groupes de Blind Nurses, en soirée, et des duos la nuit.
Tard la nuit on tombe sur un duo OCA et JG 1140 qui pique pas mal, surtout qu'en duo on joue souvent au Stabba pour monter cette connerie de rang flic.

Toujours très fair play, pas d'insultes et des joueurs aux stations service pour le destruction derby.

ça fait plaisir de jouer sans entendre whine en tell toute les deux minutes.
De très bons joueurs, on gagne on perd mais on s'amuse !

longue vie à vous !
Enfin, pas en mission quand même

Emmett @ TASK
Rends toi sur notre site www.blindnurses.fr/forum
Il y a une charte à lire et signer.

Ceci fait tu n'auras plus qu'a contacter un lieutenant IG.
La liste de ces derniers est également sur le site.

Citation :
Publié par Whivez
Hi !
On tombe souvent sur des groupes de Blind Nurses, en soirée, et des duos la nuit.
Tard la nuit on tombe sur un duo OCA et JG 1140 qui pique pas mal, surtout qu'en duo on joue souvent au Stabba pour monter cette connerie de rang flic.

Emmett @ TASK
Ca serait pas Papy et Kelsey par hasard?
J'apprecie aussi les affrontements contre les TASKs, c'est rare de se faire insulter et ça joue bien.
Ouais il y a des Blinds 0 la seul difference que c'est Armi qui a repris le pseudo de l'ancienne patronne, donc sauf si tu ne supporte pas Armi tu peux les contacté IG au pseudo de Morowze avec un seul R ou Ghast ou Marie-jeanne ou sur le forum Jol il y a peaurouge il me semble ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés