Whivez |
Dernières publications

Sympa l'interview ! Merci bien ! HS: C'est quoi tout ces screens de Twi'Lek ? J'espère que cette race ne sera pas limité à cet... Lire la suite

Je faisais référence aux annonces des ajouts futur, une fois le jeu lancé, qui elles seront moins abstraites :D... Lire la suite

Pas besoin de cheat quand t'as 3 pompes et 1 snipe de toute façon :D Le N-Tec sur le serveur test est quand même bien plus dur... Lire la suite
Le patch n'est pas sur le serveur live par contre. Le 1.4.1 est sur le PTW (Public Test World). Plus d'infos sur le forum off ... Lire la suite

Va aussi y avoir du GreyKiller, faut virer le PvP. Puis les détracteurs du Meuhporgue vont encore s'acharner sur l'addiction po... Lire la suite

Il semblerait qu'on ne soit pas obligé de faire les phases spatiale. Ton voeux est donc exaucé, tu peux faire sans :D... Lire la suite

C'est beau et ça à l'air assez fluide aussi. Le switch de cible m'a l'air quelque peu trivial aux vues des vidéos.... Lire la suite

Merci pour la traduction ! ça traîne pas sur ce forum, c'est vraiment bien :) C'est bien beau tout ça, mais il a quand même ré... Lire la suite

Je trouve que le concept de rail shooter correspond bien à l'univers Star Wars. Un battleground c'est marrant, mais quand je pe... Lire la suite

Retour de test chez moi aussi. Le recul rend les gunfight très très immersif ! J'ai pu testé le star, l'OCA, l'Obeya, le JG, l... Lire la suite

Les amélios te donnent pas de skill. J'avais pas débloqué les amélio 2 à l'achat, et des amis de mon clan m'en ont acheté. L'av... Lire la suite