1.4.1 sur le PTW mardi: Patch Notes !

Répondre
Partager Rechercher
source: http://eu.apb.com/en/news/2010/08/13...-is-on-its-way

Citation :
We're pleased to announce that the PTW is will be back online from Tuesday 17th!
The PTW (Public Test World) is where we get you, the players, to try out the latest changes and give us feedback before a patch goes live. With the return of the PTW we decided that you should try out the latest and greatest patch, 1.4.1! This isn't just another set of bug fixes; this is the beginning of some of the most fundamental changes to date. These are the APB features you've been waiting for!
So without further ado, enjoy a sneak peak of what to expect when we open the doors to the PTW next week!

Combat and Gameplay has been updated!
Gameplay has been improved to produce a smooth, immersive, and skill-based combat.
Vehicle handling has been improved.
All weapons have been rebalanced and now include recoil.
All weapons fire out to 100 meters.
All weapon audio has been updated.
Audio in marksmanship has been altered subtly.
Crouch is now client-side predicted.
Accuracy modifier on sprinting.
Accuracy now regains over time rather than instantly.
Weapons can be switched during the re-fire timer.
Default mouse sensitivity is lower.
Time for open world vehicle break-ins has been lowered from 10 to 3 seconds.
Arrest and Rescue times have been lowered.
Vehicle husks now block weapons fire.
Field of view is now weapon specific.
Hit VFX should now align with the direction of the weapons fire correctly.
Upon purchasing a new weapon players are offered the option to auto-equip that item.

Matchmaking
Accepting missions and backup has now been replaced with a Ready/Not Ready setting which anyone who plays online games will be fairly familiar with. Each individual group member can toggle their status to 'Ready' and when all players in the group are 'Ready', the group as a whole is considered eligible for a match. The matchmaking system will then select a suitable mission/dispatch and automatically put the group on that mission. At the end of the mission, all players return automatically to 'Not Ready' to allow time to re-supply, re-spawn cars etc. The group can then set themselves back to 'Ready' for their next mission, allowing the group to set its own pace.
Players can no longer deliver open -world items during missions.
Players who are low threat and playing solo will receive no dispatches against them and will instead join the group who are being dispatched against opposition. The exception being that solo players can still be dispatched against when a bounty is placed on them.
Bounty Missions are only generated as a result of witnessing by Enforcers
Criminal vs. Criminal Matches have been disabled

Information
The /Help command has been added. This will now display the full list of slash commands available to players.
A new set of dynamic tooltips have been added to the loading screens in order to remind new and old players alike of some of APB's more subtle features.

Mirroring Garage Decals
Players are now able to mirror decals on both sides of a vehicle.

Advanced Graphics Options
An advanced graphics menu has been added to the video settings page of the options menu. This sub-menu features the following graphical options:
Dynamic Shadows
Environment Shadows
Ambient Occlusion
High-Quality Bloom
Distortion Value
Anisotropy
Anti Aliasing

VOIP Improvements
We have made further improvements to the in-game VOIP system in order to address some of the issues players have been experiencing during play. These include:
An issue where players lost VoIP when district switching has now been resolved.
PTT functionality has been improved.
Various VOIP related crashes have been resolved.
The accuracy of the VoIP status indicators has been improved.
Player- controlled microphone sensitivity options have been added.

Improved HUD Messaging
We are reworking the way in which PvP kills are conveyed to the player. This will supply players with valuable information as to what weapons both opposing and friendly players are using, without the need to manually enter the scoreboard.

New Content
We have introduced some fun new content for players to use in the form of clothing items, clothing presets, vehicle kits, vehicle presets, symbols, instrument packs and new songs. These additions comprise of the following:
Trilby hat
Cowboy hat
Beret hat
8 New preset outfits (one outfit per gender, per organization)
Pet Vet Shop symbol set
Zen Pack symbol set
Funky Beasts symbol set
4 New vehicle body modding kits
4 New vehicle presets (one preset per organization)
4 New original songs created with the new instrument packs
New original song composed and produced by the UK music producer ‘Nocturnal’
Nocturnal Instrument Pack: Bees Synth, DrumKit, Drum/Lead, Orchestra, OrchestraHit (OrchHit), Rise Synth, Bass, Sub Bass, Synth Arp(Arpergiator), StacString (Staccato String)
Wilson LeBoyce Instrument Pack: Guitar, Drum Kit, Organ, Bass, Clavinet
Simon Tran Instrument Pack: Bass, DrumKit, Harp, Lead synth, Strings, Synth
Double B InstrumentPack: DrumKit, Guitar, SFX, Synth_Bass, Synth_Lead
Britney BloodRose InstrumentPack: DrumKit, Bass, Guitar, Strings

To chat all about 1.4.1, you can now visit our new PTW Forums and leave us your feedback! Keep an eye on the forums next week as we'll be announcing all the important details such as; where to download the PTW client and how to use your existing characters!
y'a vraiment du très lourd la dedans, des ajouts sympas et des équilibrages qu'il me tarde de tester !
vivement mardi !
Moi qui voulait poster le premier c'est rate en tout cas GG pour la réactivité ^^ . Pour se qui est du patch sa n arrive pas très vite mais il est pas mal rempli. Des bonne amélioration comme le matchmaking , la conduite ...
Citation :
Publié par Dallarion
Moi qui voulait poster le premier c'est rate en tout cas GG pour la réactivité ^^ . Pour se qui est du patch sa n arrive pas très vite mais il est pas mal rempli. Des bonne amélioration comme le matchmaking , la conduite ...
abonnement sur facebook + apli Iphone
(et je ... ceux qui sont pas contents :P)

tu peux pas test !
allez je suis gentil :

Nous sommes heureux d'annoncer que PTW sera de retour en ligne à partir de mardi 17!
Les PTW (Public Test World) où vous, les joueurs, essayez les dernières modifications et nous donne vos commentaires avant qu'un patch vive. Avec le retour des PTW, nous avons décidé que vous devriez essayer le dernier patch le plus grand et 1.4.1! Ce n'est pas seulement un ensemble de corrections de bugs, ce qui est le début de quelques-uns des changements les plus fondamentaux à ce jour. Il s'agit des caractéristiques d'APB que vous attendiez !
Alors sans plus tarder, profitez d'un avant-goût de ce à quoi s'attendre lorsque l'on ouvrira les portes de la PTW la semaine prochaine!

Combat et le gameplay a été mis à jour!

-Gameplay a été améliorée pour produire un combat en douceur, immersive, et en fonction des compétences.
-la maniabilité des véhicules a été améliorée.
-Toutes les armes ont été rééquilibrées et comprennent maintenant le recul.
-Tous les tirs d'armes à 100 mètres.
-Tous les sons d'armes a été mis à jour.
-Audio à l'adresse au tir a été modifié subtilement.
-S'accroupir est maintenant prédit côté client .( pas de meilleur traduction pour ça)
-Modificateur de précision après un sprint.
-Précision récuperée désormais au fil du temps plutôt que sur le coup.
-Les armes peuvent être changer durant une série de tir.
-Sensibilité de la souris par défaut est plus faible.
-Temps d'entrée par effraction dans un véhicule a été abaissé de 10 à 3 secondes.
-Temps d'arrestation et sauvetage ont été abaissés.
-Les épaves de véhicules bloquent des tirs d'armes maintenant.
-Champ de vision est maintenant spécifique à l'arme.
-Le bruit de la blessure doit maintenant s'aligner avec la direction du tir d'armes correctement.
-À l'achat d'une nouvelle arme, les joueurs se voient offrir la possibilité d'auto-équiper l'item.
.

Matchmaking
-Accepter les missions a été remplacé par un prêt /non-prêt qui pour quelqu'un qui joue à des jeux en ligne sera assez familier. Chaque membre du groupe individu peut basculer leur statut de «Prêt» et quand tous les joueurs dans le groupe sont "Prêt", le groupe dans son ensemble est considérée comme éligible à un match. Le système de jumelage choisiront ensuite une mission convenable et automatiquement mettra le groupe sur cette mission. À la fin de la mission, tous les joueurs retournent automatiquement à «pas prêts» pour laisser le temps de se réapprovisionner, respawner les voitures etc... Le groupe peut alors se fixer un retour sur «Prêt» pour leur prochaine mission, permettant au groupe de définir son propre rythme.
-Les joueurs ne peuvent plus livrer les articles du monde ouvert pendant les missions.
-Les joueurs qui sont faible en menace jouant en solo ne recevront pas de dépêches contre eux, les groupes ne seront pas expédiés en opposition. L'exception étant que les joueurs solo peuvent toujours être expédiés contre, quand une prime leur est accordée.
-Missions prime ne sont générés qu'à la suite d'un témoignage d'un justicier.
-Mission Criminel contre Criminel ont été désactivés.

Informations

-La commande /Aide a été ajouté. Il pourra désormais afficher la liste complète des commandes slash à la disposition des joueurs.
-Une nouvelle série d'info-bulles dynamiques ont été ajoutées aux écrans de chargement, afin de rappeler aux joueurs nouveaux et anciens certains des traits plus subtils APB.

Stickers miroir Garage
Les joueurs sont désormais en mesure de faire un miroir autocollants sur les deux faces d'un véhicule.

Graphics Options avancées

Un menu graphique avancée a été ajoutée dans les paramètres vidéo de la page dans le menu options. Ce sous-menu propose les options graphiques suivantes:
Ombre dynamique
Ombre d'environnement
Occlusion ambiant
Brume de haute qualité
Distorsion valeur
Anisotropie
Anti Aliasing

VOIP améliorations
-Nous avons apporté de nouvelles améliorations au système de VoIP dans le jeu afin de résoudre certains soucis que les joueurs ont connu pendant la lecture. Il s'agit notamment de:
-Un problème où les joueurs perdaient leur VoIP lors du changement de quartier a été résolu.
-Fonctionnalité PTT a été améliorée.
-Plusieurs accidents de la VOIP ont été résolus.
-La précision des indicateurs de l'état VoIP a été améliorée.
-Une option de control de sensibilité du microphone du joueur ont été ajoutés.

Amélioration de HUD messagerie
-Nous avons retravaillé la façon dont Les kills en PvP sont acheminés vers le lecteur. Ce sera de fournir aux joueurs des informations précieuses sur les armes alliés ou opposants, sans avoir à entrer manuellement dans le tableau de score.

Nouveau contenu
-Nous avons introduit avec un beaucoup de plaisir du nouveau contenu pour les joueurs à utiliser sous la forme d'articles d'habillement, les préréglages de vêtements, kits véhicule, préréglages véhicule, les symboles, les packs d'instrument et de nouvelles chansons. Ces ajouts comprennent les éléments suivants:
-chapeau Trilby
-chapeau de cowboy
-Béret
-8 nouvelles tenues prédéfinis (un attirail par sexe, par l'organisation)
-Pet Vet Shop jeu de symboles
-Zen symbole Pack ensemble
-Funky Bêtes jeu de symboles
-4 corps de véhicules neufs kits tuning
-4 préréglages de véhicules neufs (un preset par organisation)
-4 nouvelles chansons originales créées avec le nouvel instrument packs
-Nouvelle chanson originale composée et produite par le producteur de musique britannique "Nocturnal"
-Pack Instrument nocturne: Synth Abeilles, batterie, tambour / plomb, Orchestra, OrchestraHit (OrchHit), Synth Rise, Bass, Bass Sub, Arp Synth (Arpergiator), StacString (Staccato String)
-Pack Wilson Instrument LeBoyce: Guitare, batterie, orgue, basse, Clavinet
-Simon Tran Instrument Pack: Basse, batterie, harpe, synthétiseur plomb, cordes, Synth
-Double B InstrumentPack: batterie, guitare, SFX, Synth_Bass, Synth_Lead
-Britney Bloodrose InstrumentPack: batterie, basse, guitare, cordes

Pour discuter ensemble à propos 1.4.1, vous pouvez maintenant visiter notre nouveau Forum PTW et laissez-nous votre avis! Gardez un oeil sur le forum la semaine prochaine, nous annoncerons tous les détails importants tels que: où télécharger le client PTW et comment utiliser vos personnages existants!
Du très bon !
Les accroupi/debout au colby derrière les murs vont se calmer.
On va voir un peu moins de straff en folie.
Le recul c'est bien, mais j'espère que c'est bien foutu.
Les épaves bloquent les tirs d'armes. ça c'est bien, juste parce que c'était pas logique
Le champs de vision spécifique à l'arme ?
Késsaco ? Je joue au JG

Bref, à voir, si y en a qui sont déjà sur serveur test et qui peuvent, pourquoi pas, faire une tite vidéo pour montrer ça
Citation :
Publié par Whivez

Le champs de vision spécifique à l'arme ?
Késsaco ? Je joue au JG

Bref, à voir, si y en a qui sont déjà sur serveur test et qui peuvent, pourquoi pas, faire une tite vidéo pour montrer ça
J'imagine que se sera le champ de vision lorsque tu utiliseras ton mode marksmanship ( en gros quand tu viseras). Ce champ sera propre à chaque arme.

Pour le serveur test, d'après les dernières lignes du post, j'en déduis qu'il n'ouvrira que demain ?
Citation :
Publié par jitter_sv
merci pour cette traduction
devient
-Les armes ne peuvent être changer durant une série de tir.

Clairement mortelle la trad.
Citation :
Publié par Siaraa
devient
-Les armes ne peuvent être changer durant une série de tir.

Clairement mortelle la trad.
Ben si tu sens plus à l'aise avec la traduction, il ne fallait pas te gener pour la faire ... Je propose une trad de ce que j'ai compris ...

Pour le titre c'est sur JOL que je le veux
Citation :
Publié par CptBlack
Je propose une trad e ce que j'ai compris ...
Et vite fait améliorée de ce que tu as pu deviné. Est le mérite de le reconnaître si tu veut ton rang
J'ai testé un peu, voila mon avis.

Niveau maniabilité des armes ca m'a semblé bien mieux ! J'ai testé l'oca, le star556 et le pistolet de base. Après quelques minutes déroutante on s'y fait ensuite rapidement !
Avec le zoom, le recul on se rapproche des FPS en terme de visé et gameplay. Le rush au corps a corps est encore possible avec l'OCA mais ca semble plus difficile face aux shootguns. Et on gagne vraiment beaucoup a essayé de poutré a distance plutôt qu'aller au CAC.

Le nouveau son des armes est énorme ! C'est bien plus immersif de ce coté.

La conduite, je parlerais de la cisco, je suis déçu c'était mieux avant, en tout cas s'en est finit des dérapages en contre braquage apparemment, et plus moyen de faire décollé les roues dans un virage trop serré, ça enlève pas mal de fun. Enfin j'ai pas testé les jericho et autre bishada, juste quelques véhicules basique. Le seul point positif que je trouve a cette nouvelle conduite c'est la réactivité quand on passe de marche arrière a marche avant c'est moins mou.
Surement plus facile a prendre en mains pour un débutant, mais au détriment du fun une fois pris en mains...

On peut maintenant éloigner un peu la caméra derrière la voiture ou le personnage avec 2 presets et une touche pour régler la distance intermédiaire que l'on veut.

Le système de groupe automatique a bien fonctionné c'était assez équilibré, enfin faudra testé sur une plus longue période.

En nouveaux items j'ai juste vu les 3 chapeaux.

En tout cas je suis plutôt satisfait et je pense que les gunfights seront bien mieux avec ce gameplay. Bien sûr il reste à voir l'équilibrage entre les armes par contre.

PS : A propos, j'ai rencontré aucun joueur se détachant trop du lot en supériorité lors de mes 3 heures a aucun moment je n'ai pas compris ce qui se passait, alors je me pose la question, c'est le nouveau système de matchmaking? C'est l'abscence d'amélioration? Ou l'abscence de cheat? Je pencherais plutôt pour la dernière idée, j'ai vu aucun gars switcher instantanement d'une cible et sachant toujours par ou on arrive et diable je dois dire que tout les matchs furent fun !
Merci pour ce petit retour sur le patch

Ca me déçoit pour la conduite :'( On s'y habitue et finalement c'est bien fun une fois qu'on a en main notre voiture...
merci pour nous partager ton avis Tartine!!
j'avoue que ton résumé me met l'eau a la bouche ^^
pour le handling des voitures, je dois quand meme dire que l'actuel ne m'a pas trop plus. bon, en meme temps j'ai quelques problemes de latences ce qui ne facilitait pas les choses pour gerer les derapages des voitures. sinon encore une question s'il ya moyen de veriifier: le handling et le poids du Nulander Pioneer est-il fixé? ssur le fofo officiel cette question a été posé plusieurs foiss dd'apres ce que j'ai vu, mais jamaiss yaavait-il une reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés