Neyara

Dernières publications

RSS
18 octobre 2020 à 12:50 - Messages
J'ai un peu de mal à comprendre ce retour à leur projet qu'ils avaient abandonné car visiblement moins fun de se battre contre ... Lire la suite
15 octobre 2020 à 20:24 - Messages
Oui, Atlas est un très bon jeu. J'espère quand même qu'il y aura un peu de nouveauté ou d'optimisation du jeu s'ils le ressorte... Lire la suite
13 juin 2014 à 21:07 - Messages
13 juin 2014 à 14:40 - Messages
Je trouve cela intéressant ce que tu dis. En effet il y a des codes je pense. En cherchant un peu sur le net il semble y avoi... Lire la suite
Je trouve que vous vous voilez sacrément la face. Vous ne pouvez pas dire que vous êtes totalement insensibles à un avi, car i... Lire la suite
C'est vrai que vous résumez bien tous les deux ^_^... Lire la suite
15 janvier 2014 à 09:30 - Messages
26 août 2013 à 22:56 - Messages
Ah enfin :) Ca me rassure, je ne voyais pas mon perso non plus :p... Lire la suite
16 septembre 2012 à 11:57 - Messages
Cette voiture était permanente quand je l'ai acheté (il y a quelques temps :p). Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment ... Lire la suite
15 mai 2012 à 02:30 - Messages
Adresse mail comme sur le site Battlenet. Edit : Trop lent... Edit 2 : J'ai eu le droit aux conditions / EULA etc, pu... Lire la suite
Je maudis le chiffre 37 :enerve:... Lire la suite
De même, j'ai joué un peu jusqu'au lvl 8. Jeu très fluide tout à fond sur ma bécane. Aucun soucis ^^ Bonne nuit ;)... Lire la suite
2 avril 2012 à 21:26 - Messages
Je viens de rejouer un peu, ça n'a pas vraiment changé ;) Bref, je repasserai un autre jour sur le jeu lol. http://www.yout... Lire la suite
7 mars 2012 à 20:06 - Messages
Merci pour votre aide à tous :) Et l'archer, que vaut-il à haut lvl?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neyara n'a publié aucune critique de jeu.