Manque de FR ??

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait une semaine que j'ai repris APB ( cotée crim / patriot ) et j'ai une impression de vide concernant les FR.

J'ai croisée en 1 semaine de jeux intensif 2 fr maxi , je trouve sa vachement dommage vue que le jeux a perdu un paquet de cheateur ( j'ai du en croisé 4 maxi en 1 semaine , comparais a avant ou en une soirée je tombé sur 20 cheateur ^^ ).

La question alors est toute simple , reste t-il du fr ?? ^^
perso j'ai commencé hier ... sans grand enthousiasme .. malgré un BG contemporain qui me rappelle mes jours sur MXO

Au delà de ça le jeu me semble très (trop) instancié ...

C'est souvent du grand nawak dans les combats , mais je vais m'y mettre plus sérieusement et voir (car a part ça et crimecraft, le contemporain .... y a plus grand chose )
Pour ma part je n'ai jamais réellement trouvé l'intérêt d'Apb. Son système TPS est assez réussi, l'ambiance du jeu est "suffisante" et le dynamisme qu'il peut y avoir lors de certaines confrontations est plaisant mais où est le contenu? Ca devient très vite lassant de se battre dans les mêmes rues, contre les mêmes personnes, avec les mêmes armes et ce indéfiniment jusqu'à... rien? Ca ne fait pas de sens.
Le pvp dans tout les mmo du monde on la même gueule , juste de l'affrontement que se soit dans les même BG , goulet , maap etc etc .

Ce qui est intérressant viens du faite que chaque mission, on prend l'affrontement différemment etc etc ... , si on rajoute a sa la possibilité de joué a différente position , tuné sa voiture , sont perso etc etc ... le contenue est assez énorme pour une "beta" , en sachant que le jeux ouvre le 7 avec de nouveau mode de mission et qui sait avec de la chance l'asyle comme quartier.

Ps1 : Il faut aussi le voir comme un des rares F2P ou payé n'est pas obligatoire pour être le monstre d'une partie , les armes 3 slots valent largement les armes prémium.

Ps2 : Et quand ton teamplay permet de faire ragé toute les teams de cheateur du quartier a 3h du mat , une fierté incroyable s'empare de toi , je croie que sa suffit pour continué a joué. XD

Dernière modification par slygneur ; 01/12/2011 à 04h16.
Bah c'est le genre de jeu au gameplay pas évident à appréhender, un peu à l'ancienne.
Du coup, à mon avis soit on devient addict, soit on reste complètement à côté.
Pour ma part je suis scotché malgré tout les problème techniques.

En plus, ils ont ouvert les serveurs pvp, c'est sympa pour prendre une arme en main en jouant non-stop au lieu de prendre cher en mission.

M'enfin, il est gratuit, tu perds rien à essayer.
Pas con, je vais essayer, j'en avais entendu parler à l'époque et ça me saoulait de payer un n-ième mmo sur lequel j'étais pas sûr d'accrocher.
J'ai vu qques vidéos et screens et ça a l'air plutôt sympa. Après, en effet, ça peut vite devenir répétitif... On verra
Cool
bonsoir
je suis sur le serveur patriot eu2 mon steam id 2546 et mon pseudo sais tazfr

voila mon teamspeak 3 pour ceux qui veulent venir jouer on reste ouvert.

on gère un clan aussi on est trois a jouer sur le jeux.

adresse:91.191.159.201:10000
mot passe:dark123

bon jeux a+
Citation :
Publié par tazfr
je suis sur le serveur patriot eu2 mon steam id 2546 et mon pseudo sais tazfr

voila mon teamspeak 3 pour ceux qui veulent venir jouer on reste ouvert.

on gère un clan aussi on est trois a jouer sur le jeux.

adresse:91.191.159.201:10000
mot passe:dark123

bon jeux a+
C'est pas une bonne idée de laché son mumble perso dans la nature.
re
Citation :
Publié par Shinssue
C'est pas une bonne idée de laché son mumble perso dans la nature.
je gère sais bon je peux bannir et kick les personne qui sont pas super
Je suis aussi tenter de revenir faire un tour regulierement.

Mais je suis tellement resté sur une touche amer.

C'est toujours chiant de reussir a maintenire son niveau de jeu sans etre premium ? et niveau cheatos y'a du mieu ?

Apparement y'a Max Payne 3 En multijoueur qui reprend un peu le style d'apb (et je suis tres occupé sur Aion en ce moment.=)
franchement niveau cheater moi qui il y a 10 mois m'enflammais sur un autre poste, là, c'est plus quelque bug ou quelque item que je trouve completement inutiles sur APB qui me pose le plus de problème.

Tout d'abord le star 556 qui est OP du coup les newbies roxx des patates douces sur des vétéran sur-stuff.
L'Osmaw qui a mon avis n'a pas ça place en jeu puisque maintenant les kikooo rush leur contactes pour unlock cet item.

Sinon franchement ça va mais bon pour payé ta 2 slot sans prenium c'est un peux cher.
Je trouve également que les FR viennent à manquer!!
De toute façon, vous ne pouvez pas vous tromper !
Si il y a un Français dans votre quartier, vous le saurez sur le canal.
Oui, car le Français aime rager sur le canal /quartier =D.
On est comme ça, on rage, à traiter pas mal de mec de cheater ^^.

Je trouve également qu'il y a moins de cheater, cela dit, il y en a encore qui me font des trucs chelou...
Je joue quasiment tous les soirs sur Obeya côté Enforcer, avec deux-trois collègues.

Y'a toujours autant de neteux, que ce soit le mec qui ne rate aucune balle ou celui qui te décale jump360 au snipe à chaque fois.
J'ai testé les quartiers pvp, c'est pas la peine, c'est un refuge à cheat.

Sinon, à part ça, dans les quartiers Financial et Water ça reste toujours fun et il y a une forte croissance de Crim, ce qui nous donne toujours des adversaires

Si vous voulez --> Floxette, R100+ sur Obeya Enforcers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés