|
Un guide est je ne pense pas un mal à faire sur l'Armas Marketplace. Comme dans tous les F2P (Free To Play), vous avez la possibilité de dépenser de l'argent pour acheter des objets uniques définitivement ou pour une durée limitée.
Celui d'APB : Reloaded ressemble à ça : ![]() Comment j'accède à l'Armas Marketplace? Première chose, pour y accéder, appuyez sur la touche Echap (Esc) qui vous permettra d'accéder au menu. Ensuite, tout en haut vous avez ceci : ![]() Il y a également la possibilité d'y accéder via votre navigateur internet en suivant ce lien hors du jeu (A noter : Certaines choses vendues ne seront pas accessibles car liés aux personnages dans le jeu) : http://www.gamersfirst.com/marketpla...game_login.php Une fois dans l'Armas Marketplace dans le jeu, vous devez vous identifier avec votre compte G1 (GamersFirst) : ![]() Bienvenue sur l'Armas Marketplace ! Vous trouverez 7 onglets en haut. Chacun de ces onglets contient des objets par catégories : ![]() L'onglet "Featured" contient les objets nouveaux, en soldes ou les meilleures ventes. Le Premium indique les détails du service Premium pour le jeu. L'onglet "Weapons" inclut toutes les armes disponibles à la vente avec également les armes exclusives de l'Armas. Sur l'onglet "Vehicules", vous trouverez les voitures et les kits de voiture à vendre. Et enfin les 'Services' concernent les emplacements pour personnages ainsi que diverses offres pour les comptes. Pour voir ce qu'il y a dans un onglet, juste cliquer dessus. Quand vous avez trouver ce que vous voulez acheter, cliquez sur "add to cart" pour l'ajouter à votre panier - se situant à droite de votre écran. Vous pouvez également voir les informations en détail d'un objet en cliquant sur "learn more" - incluant une description détaillée ainsi que la durée d'utilisation (si durée il y a). Note : Les armes sont vendues pour 30, 90 ou 180 jours. De temps à autres, certaines seront permanentes. Tous les autres objets vendus sont permanents. ![]() Un fois vos sélections effectuées, vous pouvez cliquer sur "Buy Now" pour finir vos achats. Cela se situe en bas de votre panier à droite. Cela vous mènera aux moyens de paiement. ![]() Sur cette page, vous trouverez un résumé de ce que vous avez sélectionné comme objets, leur durée , leur prix ainsi que le prix total à payer. Tous les prix sont en crédits G1. ![]() Si vous avez assez de crédits G1, simplement cliquez sur "Complete Purchase" et vous recevrez par mail sur votre personnage actuellement en jeu ce que vous avez commandé. Si vous voulez que ces achats soient attribués à un autre personnage, il faudra revenir à l'écran de sélection et choisir le personnage concerné avant de faire les achats. ![]() Si vous n'avez pas assez de crédits G1 pour effectuer votre achat, vous devrez en acheter. Cela vous proposera différents moyens de paiement et différentes offres. ![]() Si vous voulez voir toutes les options de paiement, vous pouvez aller sur le site de GamersFirst directement et acheter les crédits G1 dessus ! Il y a également les sites playspan et shatteredcrystal qui vendent des KESN (K2 Network Electronic Serial Numbers), codes que vous pouvez utiliser sur GamersFirst Marketplace pour obtenirs des crédits G1. Source : http://forums.gamersfirst.com/index....owtopic=168180 |
![]() |
Aller à la page... |
Guide Armas Marketplace
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Roi / Reine
|
Donc en gros tout ceux actuellement sur l'open auront leur perso à la release? ok :O
|
![]() |
|
|
Merci YnK ^^ (enfin je n'ai fait que reprendre ce qui avait été fait en anglais
![]() Sinon, pour en revenir au sujet, ils ont enlevé les pièces de la Vegas. Je suppose que c'était une offre "test" ![]() Ah non... ils l'ont remis après le downtime cette nuit. Mais ils ont fait une réduction de prix : 1499 (1199 pour les Premiums). ![]() Voici en image à quoi cela ressemble en jeu, toutes les pièces "mercury" sont débloquées : ![]() Source : http://forums.gamersfirst.com/index....e&f=633&id=381 |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Mais es-que les items sont dropable IG sans sortir la CB ? Même à un taux très bas, on resterais dans le CS "pars que je veux pas farm".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai vu un gars avec le pistolet ACT 44 avec lunette mais je le trouve pas dans le marketplace quelqu’un sait si cette arme est encore disponible svp?
|
![]() |
|
|
quand on veut acheter une arme on sait voir ces caractéristiques car leur noms restent parfois assez flou.?
si c'est u fusil ou de type automatique, les dégats etc... |
![]() |
|
|
Merci bien je n'avais pas "scrollé" jusqu'en bas
![]() |
![]() |
|
|
Merci Kurisu Makise je trouve ta démarche très aimable et très utiles pour tout les joueurs nouveau comme expérimenté !
![]() |
![]() |
|
|
ce qui est chiant avec le silencieux, enfin pour moi c'est quand tu te rencontres qu'on te tires dessus bah tu es mort...
|
![]() |
|
|
wais, mais fo payer en texto si tu ne prends pas un produit je penses. Du coup ca revient moins cher
sachant que 10$ = 7.2€=800G1 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|