Guide Armas Marketplace

Répondre
Partager Rechercher
Un guide est je ne pense pas un mal à faire sur l'Armas Marketplace. Comme dans tous les F2P (Free To Play), vous avez la possibilité de dépenser de l'argent pour acheter des objets uniques définitivement ou pour une durée limitée.

Celui d'APB : Reloaded ressemble à ça :
marketplacei.jpg

Comment j'accède à l'Armas Marketplace?
Première chose, pour y accéder, appuyez sur la touche Echap (Esc) qui vous permettra d'accéder au menu. Ensuite, tout en haut vous avez ceci :
mainmenux.jpg
Il y a également la possibilité d'y accéder via votre navigateur internet en suivant ce lien hors du jeu (A noter : Certaines choses vendues ne seront pas accessibles car liés aux personnages dans le jeu) :
http://www.gamersfirst.com/marketpla...game_login.php

Une fois dans l'Armas Marketplace dans le jeu, vous devez vous identifier avec votre compte G1 (GamersFirst) :
emailpassword.jpg

Bienvenue sur l'Armas Marketplace ! Vous trouverez 7 onglets en haut. Chacun de ces onglets contient des objets par catégories :
armasbuttons.jpg

L'onglet "Featured" contient les objets nouveaux, en soldes ou les meilleures ventes. Le Premium indique les détails du service Premium pour le jeu. L'onglet "Weapons" inclut toutes les armes disponibles à la vente avec également les armes exclusives de l'Armas. Sur l'onglet "Vehicules", vous trouverez les voitures et les kits de voiture à vendre. Et enfin les 'Services' concernent les emplacements pour personnages ainsi que diverses offres pour les comptes.

Pour voir ce qu'il y a dans un onglet, juste cliquer dessus.

Quand vous avez trouver ce que vous voulez acheter, cliquez sur "add to cart" pour l'ajouter à votre panier - se situant à droite de votre écran. Vous pouvez également voir les informations en détail d'un objet en cliquant sur "learn more" - incluant une description détaillée ainsi que la durée d'utilisation (si durée il y a).

Note : Les armes sont vendues pour 30, 90 ou 180 jours. De temps à autres, certaines seront permanentes. Tous les autres objets vendus sont permanents.
learnmoreaddtocart.jpg

Un fois vos sélections effectuées, vous pouvez cliquer sur "Buy Now" pour finir vos achats. Cela se situe en bas de votre panier à droite. Cela vous mènera aux moyens de paiement.
cartqe.jpg

Sur cette page, vous trouverez un résumé de ce que vous avez sélectionné comme objets, leur durée , leur prix ainsi que le prix total à payer. Tous les prix sont en crédits G1.
checkout2.jpg

Si vous avez assez de crédits G1, simplement cliquez sur "Complete Purchase" et vous recevrez par mail sur votre personnage actuellement en jeu ce que vous avez commandé. Si vous voulez que ces achats soient attribués à un autre personnage, il faudra revenir à l'écran de sélection et choisir le personnage concerné avant de faire les achats.
congratsz.jpg

Si vous n'avez pas assez de crédits G1 pour effectuer votre achat, vous devrez en acheter. Cela vous proposera différents moyens de paiement et différentes offres.
45914591.jpg

Si vous voulez voir toutes les options de paiement, vous pouvez aller sur le site de GamersFirst directement et acheter les crédits G1 dessus !

Il y a également les sites playspan et shatteredcrystal qui vendent des KESN (K2 Network Electronic Serial Numbers), codes que vous pouvez utiliser sur GamersFirst Marketplace pour obtenirs des crédits G1.

Source : http://forums.gamersfirst.com/index....owtopic=168180
les enfoirés ...
le seul truc qui était gratos avant, à savoir le custom, ils le taxent à mort ...
nan sérieux ... 25$ pour les kits de la G20 ... la bishada et la V20 à 50$ bientôt ?

je pense que je vais pas insister, c'est vraiment des voleurs...
avec RTW/EA, le contenu design était gratuit, et le FPS payant.
avec GF, le design est abusément cher, le FPS gratuit, mais avec des boost (dont on peut franchement se passer) payants.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
les enfoirés ...
le seul truc qui était gratos avant, à savoir le custom, ils le taxent à mort ...
nan sérieux ... 25$ pour les kits de la G20 ... la bishada et la V20 à 50$ bientôt ?
+1
c'est vrai qu'il blague pas pour le prix des objets dans le market... 20$ un kit carroserie sa fait mal quoi, c'est comme la joker carabine a 50$ pour l'avoir a vie, faut vraiment avoir des thunes a dépenser ^^, Perso j'ai juste acheter le premium et le ACT 44 Premium, sa donne l'impression d'avoir un snipe en arme secondaire !!

Sinon j'ai remarquer hier que vers la fin des contacts on débloque vraiment pas mal de "decals" pour custom, hier j'ai recu presque toute les typos d'un coup !!

Sinon nice post, ca va en aider plus d'un
sympa, j'aurai une question le jeu c'est encore en beta? c'est à dire si on achete un truc on l'aura pas dans le jeu à sa sorti ? ou c la final version actuellement? (je me renseigne... )
Open Beta, et normalement selon les dires des devs il ne devrait pu y avoir de remise a 0 donc je pense que les choses que tu achete dans le market place "a vie" ne seront pas supprimer, sinon vive l'arnaque
autant je comprend le CS mais là au niveau de prix..........

50$ pour jouer avec une arme qui n'est même pas optimum..... je comprend pas leur logique là ! il ne va pas y en avoir des masses à prendre à ce tarif !
J'espère que les futures ajouts et outils de clan ne seront pas dans ces gammes de prix !
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
je pense que je vais pas insister, c'est vraiment des voleurs...
avec RTW/EA, le contenu design était gratuit, et le FPS payant.
avec GF, le design est abusément cher, le FPS gratuit, mais avec des boost (dont on peut franchement se passer) payants.
Tout est dit, faut voir le bon côté des choses, on y gagne vu que c'est "optionnel" et faut pas oublier qu'ils ont une équipe de développeur et des serveurs à payer aussi donc personnellement je ne leur jetterais pas la pierre en sachant qu'ils permettent à tout le monde de jouer de base gratuitement

Sinon, sympa le tuto.. Comme d’habitude, c'est propre et net
Merci YnK ^^ (enfin je n'ai fait que reprendre ce qui avait été fait en anglais ).

Sinon, pour en revenir au sujet, ils ont enlevé les pièces de la Vegas. Je suppose que c'était une offre "test"

Ah non... ils l'ont remis après le downtime cette nuit. Mais ils ont fait une réduction de prix : 1499 (1199 pour les Premiums).
Voici en image à quoi cela ressemble en jeu, toutes les pièces "mercury" sont débloquées :
vegasg20mercury.png
Source : http://forums.gamersfirst.com/index....e&f=633&id=381
Citation :
Publié par GhostNinja
T'es payé par G1 pour leur faire de la pub ?
Non je ne suis pas payé par G1. Je m'attendais à ce que quelqu'un fasse la remarque, forcement. Je ne vois pas en quoi informer les joueurs est leur faire de la pub. Le jeu est en développement, ils ont besoin d'avoir des fonds pour entretenir les serveurs et leurs employés. Certains joueurs sont toujours près à aider un petit peu en achetant quelques petites choses ou juste le compte Premium. Si tu n'es pas intéressé, tu peux jouer gratuitement sans obligation d'achat.
De plus, il n'est pas interdit de débattre sur les prix qu'ils pratiquent (comme les autres l'ont fait jusqu'à présent) sans pour autant prendre cela comme de la pub.
A la base je voulais juste mettre ce qu'il y a de disponible à l'achat dans le deuxième post quand j'aurais du temps. Mais je vais peut être éviter visiblement.

YnK l'avait déjà expliqué.
Citation :
Publié par YnK
Tout est dit, faut voir le bon côté des choses, on y gagne vu que c'est "optionnel" et faut pas oublier qu'ils ont une équipe de développeur et des serveurs à payer aussi donc personnellement je ne leur jetterais pas la pierre en sachant qu'ils permettent à tout le monde de jouer de base gratuitement
Ah et au passage, juste pour l'info, si je travaillais pour G1 j'aurais un tag spécifique

Citation :
Mais es-que les items sont dropable IG sans sortir la CB ? Même à un taux très bas, on resterais dans le CS "pars que je veux pas farm".
Pour les armes, tu en auras beaucoup qui seront intéressantes dans le jeu sans forcement passer par l'Armas Marketplace. Il faut juste du temps pour les débloquer en montant tes contacts.
Par contre, en ce qui concerne les kits pour les voitures par exemple, actuellement je ne connais pas de moyen de les débloquer dans le jeu. Ils prévoient un quartier pour faire des courses où logiquement cela serait possible. Mais jusqu'à ce qu'il soit disponible, je pense qu'ils vont proposer différents kits (logique, ils veulent se faire de l'argent lol).
beau petit tuto ca va en aidé plus d'un

Citation :
Publié par GhostNinja
T'es payé par G1 pour leur faire de la pub ?
moue y a toujours quelqu'un pour dire des bêtises
Citation :
Publié par Kurisu Makise
Non je ne suis pas payé par G1. Je m'attendais à ce que quelqu'un fasse la remarque, forcement. Je ne vois pas en quoi informer les joueurs est leur faire de la pub. Le jeu est en développement, ils ont besoin d'avoir des fonds pour entretenir les serveurs et leurs employés. Certains joueurs sont toujours près à aider un petit peu en achetant quelques petites choses ou juste le compte Premium. Si tu n'es pas intéressé, tu peux jouer gratuitement sans obligation d'achat.
Je suis assez d'accord avec toi, beaucoup pense que "olol il a un compte premium le lamer" Pour ce qu'il donne en plus c'est risible même pour 6€.
Par contre soutenir les mecs de gamerfirst qui font un plutôt bon boulot avec le nouveau APB perso sa me vas.
Je prend un compte premium en esperant avoir moins de cheaters et encore plus de custom
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
quand on veut acheter une arme on sait voir ces caractéristiques car leur noms restent parfois assez flou.?

si c'est u fusil ou de type automatique, les dégats etc...
Tu peux le voir en cliquant sur "learn more", t'as les détails.
Citation :
Publié par Ghostmaker
J'ai vu un gars avec le pistolet ACT 44 avec lunette mais je le trouve pas dans le marketplace quelqu’un sait si cette arme est encore disponible svp?
Dans l'onglet "weapons", tu as toujours le ACT 44 Golden Marksman PR1
J'en profite : Des gens ont testé l'oca silencieux ? Je suis tombé contre et j'ai bien aimé sa gueule et les pewpewpew. Si quelqu'un pouvait faire une mission avec et frapser ça, ça serait cool.
Le OCA Silenced c'est bien considérer en Marksman ?

Je joue avec HVR Scout en Snip, et le OBI ou OCA 762 en Marksman

(un 9NAF en Secondaire mais c'est pas génial)

ACT 44 en Secondaire il vaut le coup vraiment ?
il y a pas moye nde gagner des ponts G1 "gratuitement" ? je vois une liste de site avec des récompenses inscrite a coté si on répond a des questionnaire etc etc, j'en ai tester 3 mais je n'ai rien recu.

Vous voyez de quoi je parle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés