Aller à la page... |
Guide Armas Marketplace
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
par contre, j'ai un perso sur chaque server.
je me rapelles plus avoir choisi ou devait aller mon arme acheté sur le server. il est importé sur un server ou sur les deux ? |
14/06/2011, 19h59 |
|
|
Citation :
Petite info en plus, venant de l'E3 2011 en vidéo : http://e3.gamespot.com/video/6318750/index.html (Patriot Orphelia Prime) http://e3.gamespot.com/video/6318748/index.html (Bishada Birth Deluxe) Et oui, deux voitures à venir sur l'Armas. Après, il faudra voir les prix et si les kits seront disponibles. Wait & See. |
14/06/2011, 21h31 |
|
|
Ah l'annonce est tombée sur les voitures
"Ophelia Prime" Jericho V20 1999 G1C / Réduction Premium 1599 G1C Stats : Type : Propulsion Accélération : Max Vitesse : Max Adhérence : Très bonne Résistance : Moyenne Puissance "bélier" : Basse. Capacité de transport : Basse. Places : 2 Améliorations :
"Birth Deluxe" Rapier SS4 1999 G1C / Réduction Premium 1599 G1C Stats : Type : Propulsion Accélération : Max Vitesse : Max Adhérence : Très bonne Résistance : Moyenne Puissance "bélier" : Basse. Capacité de transport : Basse. Places : 2 Améliorations :
Il y a également un chapeau et le fameux Beret qui étaient présent à l'époque de RTW en vente. Source : http://forums.gamersfirst.com/index....ic=179720&st=0 J'attends les pièces de la Jericho d'une manière ou d'une autre (enfin sans prix abusé quoi), de préférence se débloquant en jeu... J'espère qu'ils vont faire clairement des annonces là dessus =.= Il y a quand même beaucoup de voitures ou nous ne pouvons rien changer comme pièce |
17/06/2011, 01h53 |
|
Citation :
"OCA 762 en Marksman"=> Tu veux dire OBEYA CR762 non ? "ACT 44 en Secondaire il vaut le coup vraiment ?" => D'après ce que j'ai pu en voir il vaut le coup mais à ses limites, je ne l'ai pas jouer mais il semble que mes collègues l'utilisant en soient satisfait. Citation :
"Le skill Gold ça ne s’achète pas pour tout le reste il y a le marketplace "=> Au vu de la recrudescence des utilisateurs de radar et de aimbot que j'ai pu rencontrer il semblerai que le skill gold est un marché en pleine expansion et que G1 n'arrive plus à le maîtriser. Sinon, Merci Kurisu Makise pour ce poste qui aide bien. |
17/06/2011, 15h54 |
|
|
"Birth Deluxe" Rapier SS4" Je l'ai acheté, même ci son prix est complètement abusé 20€uros je crois un truc du style, elle est énorme Ig Que de bonheur avec
|
17/06/2011, 16h25 |
|
Légende
|
[Modéré par Ynk : Hors sujet ]
|
17/06/2011, 21h09 |
|
|
Merci de rester dans le sujet/débat concernant le Marketplace, permettant une meilleur lisibilité sur les futurs annonces concernant l'armas rédigé par Kurisu Makise.
|
17/06/2011, 21h58 |
|
|
Petit ajout sur le marché concernant les voitures
Moirai "Stuntman" Stats: Type : Propulsion Accélération : Lente Vitesse : Moyenne Adhérence : Moyenne Résistance : Bonne Puissance "bélier" : Moyenne Capacité de transport : Basse Places : 4 Améliorations : Mobile Supply Unit
Nitro Booster 3
Fast-Fix Chassis 3
Armoured Engine 3
Performance Kit 1 C'est un Kit pour Jericho ou Bishada qui vous débloquera une série de pièces dans la customisation.Rapier Rapier Compact Antenna Rapier Nici Front Bumper Rapier Nici Headlight Rapier Nici Hood Rapier Nici Rear Bumper Rapier Nici Rear Bumper Wide Rapier Nici Roof Rapier Nici Steering Wheel Rapier Nici Seats Rapier Nici Skirts Rapier Nici Spoiler Rapier Nici Tailgate Rapier Nici Window Mirrors Jericho V20 Piper Sun Spots V20 Rear Window Louvers V20 S4 Hotdrive Front Bumper V20 S4 Hotdrive Head Light V20 S4 Hotdrive Hood V20 S4 Hotdrive Panels V20 S4 Hotdrive Rear Bumper V20 S4 Hotdrive Steering Wheel V20 S4 Hotdrive Seats V20 S4 Hotdrive Skirts V20 S4 Hotdrive Spoiler V20 S4 Hotdrive Taillight Il y a également un JG 3 slots customisable permanent à acheter. Source : http://forums.gamersfirst.com/index....owtopic=185896 |
01/07/2011, 23h56 |
Roi / Reine
|
je ne suis pas sur de comprendre ..
Mais si tu l'achetes sur le market il doit bien y avoir ecrit "permanent" surtout a ce prix la. je vais essayer de voir sa |
28/08/2012, 00h02 |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
28/08/2012, 12h47 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|