Tartinons

Dernières publications

RSS
8 octobre 2015 à 22:10 - Messages
Ahh ca marche merci, je t'ajoute ce week end quand je me co. J'irais voir la rose rouge aussi. :merci:... Lire la suite
6 octobre 2015 à 23:19 - Messages
Bon bon bon.... Je suis revenu sur SL fin aout... Après 2 ans d’absence inutile de dire que j'ai eu de quoi visiter et regard... Lire la suite
6 septembre 2015 à 17:55 - Messages
J'y suis passé hier, c'est vraiment beau. En plus c'est un homestead de 3750 prims! Certains vieux mastodontes qui ferment ... Lire la suite
24 décembre 2014 à 18:33 - Messages
Il suffit que tout le monde focus le boss pendants qu'il compte ses aiguilles. Une seule exception l'add qui a un lien vert ave... Lire la suite
17 décembre 2014 à 02:59 - Messages
Moi ce qui m'amuse c'est déjà de tolérer les items cosmétiques... Bah voyons comme si l'apparence du perso ne faisait pas part... Lire la suite
10 décembre 2014 à 19:58 - Messages
Je suis revenu sur le jeu avec la 2.4 C'est dingue comme ils ont sournoisement par palier amené l'utilisateur a faire chauffer... Lire la suite
14 juillet 2014 à 15:19 - Messages
Merci ça passe en jpg, c'était bien ça. :merci:... Lire la suite
14 juillet 2014 à 11:09 - Discussion
Bonjour à tous. Voila j'ai un problème avec mes textures de meshs. Le problème est similaire aux textures transparente, des ob... Lire la suite
13 juillet 2014 à 12:34 - Messages
Je suis atteins d'un drôle de syndrome en prenant de l'age, c'est toujours des jeux pas encore sortie ou auquel on a pas d'accè... Lire la suite
4 septembre 2013 à 19:28 - Messages
Non mais c'est une stratégie commercial plus qu'un problème technique. Il faudra combien de sortie de mmo désastreuse pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tartinons n'a publié aucune critique de jeu.