Tartinons

Dernières publications

RSS
3 juin 2011 à 13:51 - Messages
Il vous dis que son topic ne concerne pas le manque de mémoire mais de plantages survenu après le patch d'aujourd'hui ! En gros... Lire la suite
2 juin 2011 à 02:49 - Messages
Est ce que quelqu'un ayant finit tout les contacts peut confirmer que ça ne les débloques pas? Car c'est claire que ca manque ç... Lire la suite
25 mai 2011 à 19:53 - Messages
Oui et non, moi je trouve normal de garder tout ce qui est musique personnalisé, logo enfin tout ce qui est esthétique en so... Lire la suite
25 mai 2011 à 19:40 - Messages
Merci a toi d'avoir pris le temps, ça va aider les débutants. :maboule: Sinon je sais pas à quel point tu veux t'investir dans... Lire la suite
20 mars 2011 à 17:28 - Messages
Ca c'est une bonne nouvelle finalement c'est mieux que les solutions temporaire qui sont vite contourné. Car a la longue a f... Lire la suite
19 mars 2011 à 10:22 - Messages
Bah en tout cas ca cheat clairement déjà. Les grenades qui sont lancées pile aux pieds, alors que celui qui lance saute dans... Lire la suite
28 février 2011 à 20:55 - Messages
Idem ici. :cool: J'ai hâte de voir les changements, et si ils pouvaient avoir implémentés punkbuster ce serait royal ! :ange:... Lire la suite
Autant pour moi si il était fonctionnel, mais il me semble bien qu'il a été très vite désactivé suite aux plaintes et aux pro... Lire la suite
17 janvier 2011 à 23:54 - Messages
Gros gros +1 Je reviens sur EQ2 aussi, j'ai repris il y a tout juste 1 mois. J'ai dépoussiéré mes personnages sur storms, m... Lire la suite
11 janvier 2011 à 20:11 - Messages
Voila +1 D'abord bonjour, et bien pour moi j'ai essayé d'arrêter une première fois il y a 4 ans j'ai tenu 3 mois et j'ai ... Lire la suite
18 août 2010 à 07:01 - Messages
J'ai testé un peu, voila mon avis. Niveau maniabilité des armes ca m'a semblé bien mieux ! J'ai testé l'oca, le star556 et le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tartinons n'a publié aucune critique de jeu.