kogonuts |
Dernières publications

Salut les amis , Voila je joue depuis le début a apb et je constate un gros probleme depuis quelques temps sur l'equilibrage des... Lire la suite

je ne suis pas sur de comprendre .. Mais si tu l'achetes sur le market il doit bien y avoir ecrit "permanent" surtout a ce pri... Lire la suite

En parlant de noob , je peux poser une question de noob? C'est quoi un Aimbot?:confus: Dans le monde rpgiste il me semble qu'... Lire la suite

Tiens bizarre, quelq'un a l'air d'avoir le meme problème que toi sur un post en dessous, Es ce général du a la mise a jour?Déso... Lire la suite

ben je suis un peu dans le meme cas que vous , ce post résume bien la situation Je suis resté un bon moment silver 6 , a cett... Lire la suite

salut a tous, J'ai repris le jeu y a 5 jours ( du temps de rtw ), j'installe , je joue et en meme pas 1 heure de jeu un angla... Lire la suite

+1 nadasdy Perso je ne regrette rien si ce n'est que l'aventure soit fini. Moi aussi j'ai mis des euros dans le jeu et la ral... Lire la suite

espoir et desespoir Mais la sa sent le sapin, Meme me faire buter au stabba va me manquer .... Vraiment dommage je croise e... Lire la suite