kogonuts

Dernières publications

RSS
30 janvier 2014 à 22:38 - Discussion
Salut les amis , Voila je joue depuis le début a apb et je constate un gros probleme depuis quelques temps sur l'equilibrage des... Lire la suite
28 août 2012 à 00:02 - Messages
je ne suis pas sur de comprendre .. Mais si tu l'achetes sur le market il doit bien y avoir ecrit "permanent" surtout a ce pri... Lire la suite
16 septembre 2011 à 19:58 - Messages
En parlant de noob , je peux poser une question de noob? C'est quoi un Aimbot?:confus: Dans le monde rpgiste il me semble qu'... Lire la suite
16 septembre 2011 à 19:37 - Messages
Tiens bizarre, quelq'un a l'air d'avoir le meme problème que toi sur un post en dessous, Es ce général du a la mise a jour?Déso... Lire la suite
13 septembre 2011 à 10:51 - Messages
ben je suis un peu dans le meme cas que vous , ce post résume bien la situation Je suis resté un bon moment silver 6 , a cett... Lire la suite
20 juillet 2011 à 20:55 - Messages
salut a tous, J'ai repris le jeu y a 5 jours ( du temps de rtw ), j'installe , je joue et en meme pas 1 heure de jeu un angla... Lire la suite
23 septembre 2010 à 22:58 - Messages
+1 nadasdy Perso je ne regrette rien si ce n'est que l'aventure soit fini. Moi aussi j'ai mis des euros dans le jeu et la ral... Lire la suite
21 septembre 2010 à 00:59 - Messages
espoir et desespoir Mais la sa sent le sapin, Meme me faire buter au stabba va me manquer .... Vraiment dommage je croise e... Lire la suite

Jeux

    kogonuts joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kogonuts n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kogonuts n'a publié aucune critique de jeu.