|
Bonjour,
petit post pour vous dire que les serveurs d'APB sont toujours up à ce jour (il n'y a pas de mise à jour et de maintenance suite à l'annonce de la fermeture des serveurs). le launcher est hors service mais si vous allez dans le dossier d'APB sur votre PC vous pouvez acceder aux serveurs en lancant le APB.exe qui ce trouve dans le ficher "Binaries" (bon bien sur le jeux est alors en anglais mais les serveurs surtout les serveurs EN sont bien remplis, ce week end de nombreux quartiers était ouverts) la limite des quartiers est passée de 80 à 100 joueurs et en général (à part quelques joueurs) les comptes se sont vu rajouter du temps (on peut lire alors acces illimité jusqu'au 01/01/2021) voici aussi l'adresse pour signer la petition sur APB http://www.petitiononline.com/APB2010/petition.html les petitions ont pas forcement du poids mais on sait jamais.. PS : ce post est un récapitulatif de posts trouvés sur JOL, sur le site officiel, twiter, etc. svp ne le supprimer pas histoire que des joueurs d'APB puissent encore profiter du jeu |
![]() |
|
Aller à la page... |
APB toujours up
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'info.
|
![]() |
|
|
Je pense que ce n'est plus le cas... je viens de me faire éjecter du serveur. Plus moyen de s'y connecter (avec ou sans patcher).
|
![]() |
|
|
bon 23h16 ejection des serveurs..... maintenant ils sont down.... je crois que la c'est la fin?.... à moins que quelqu'un reussit a se conneter?....
|
![]() |
|
|
wait and see, on va voir dans 30min, si c est de nouveau up.
|
![]() |
|
|
Je pense que cette fois-ci c'est définitif... L'aventure APB est finie...
![]() |
![]() |
|
|
l autre jour, le serveur était down pendant 1heure15.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouais la ca send le sapin mais une renaissance est toujours possible....
|
![]() |
|
|
toujours down ?
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Malheureusement, oui
![]() |
![]() |
|
|
erf et y a aucune news nul part ?
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Pas pour le moment.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|