intheworld

Dernières publications

RSS
20 April 2014 à 08:32 - Messages
ok merci bien, c'est un peu le prix auquel je pensais. Et bien si jamais quelqu'un en a une à vendre, n'hésitez pas à me mp ici... Lire la suite
19 April 2014 à 23:09 - Discussion
Bonsoir, je suis à la recherche d'une Capokami, j'aimerai avoir une estimation de son prix afin d'en acquérir une. Merci d'avan... Lire la suite
12 February 2014 à 17:30 - Messages
Tout comme Lomira je n'ai pas de soucis de lag dans l'étable, si ça peut aider je n’élève qu'une seule couleur par étable, à vo... Lire la suite
Alors oui j'en ai 250 par contre je n'ai pas encore eu une grosse série d'accouchement depuis la maj. Mais j'ai du transférer e... Lire la suite
11 February 2014 à 11:22 - Messages
Même constat, un vrai bazar pour s'y retrouver une fois les 50% atteint.... Lire la suite
11 September 2013 à 13:26 - Messages
Bonjour je suis également à la recherche de partenaires de jeu à la fois pour aller chercher le silver mais surtout progresser ... Lire la suite
31 May 2011 à 14:17 - Messages
Balastar ne compte pas se présenter au goultarminator cette année étant donné qu'il travaillera tout l'été.... Lire la suite
10 April 2011 à 15:39 - Messages
j'ai le même "soucis", j'ai toujours ce message à la première tentative de connexion.... Lire la suite
16 February 2011 à 14:52 - Messages
je te remercie, en plus sa tombe bien nous avons déjà un rt, N, Rodeur en perso principaux. Sinon avec cette team on peut esper... Lire la suite
15 February 2011 à 20:55 - Discussion
Bonsoir à tous, avec des amis nous avons décidés de reprendre guilde wars dans l'optique de farmer les succées avant la sortie ... Lire la suite
6 February 2011 à 23:22 - Messages
+1 pour le singe. Il résume parfaitement ma pensé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

intheworld n'a publié aucune critique de jeu.