intheworld |
Dernières publications

ok merci bien, c'est un peu le prix auquel je pensais. Et bien si jamais quelqu'un en a une à vendre, n'hésitez pas à me mp ici... Lire la suite

Bonsoir, je suis à la recherche d'une Capokami, j'aimerai avoir une estimation de son prix afin d'en acquérir une. Merci d'avan... Lire la suite

Tout comme Lomira je n'ai pas de soucis de lag dans l'étable, si ça peut aider je n’élève qu'une seule couleur par étable, à vo... Lire la suite
Alors oui j'en ai 250 par contre je n'ai pas encore eu une grosse série d'accouchement depuis la maj. Mais j'ai du transférer e... Lire la suite

Même constat, un vrai bazar pour s'y retrouver une fois les 50% atteint.... Lire la suite

Bonjour je suis également à la recherche de partenaires de jeu à la fois pour aller chercher le silver mais surtout progresser ... Lire la suite

Balastar ne compte pas se présenter au goultarminator cette année étant donné qu'il travaillera tout l'été.... Lire la suite

j'ai le même "soucis", j'ai toujours ce message à la première tentative de connexion.... Lire la suite

je te remercie, en plus sa tombe bien nous avons déjà un rt, N, Rodeur en perso principaux. Sinon avec cette team on peut esper... Lire la suite

Bonsoir à tous, avec des amis nous avons décidés de reprendre guilde wars dans l'optique de farmer les succées avant la sortie ... Lire la suite

+1 pour le singe. Il résume parfaitement ma pensé.... Lire la suite
Jeux
intheworld joue à :
APB Reloaded (depuis 2010) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |