Partenaire ranked Bronze

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je recherche des gens pour faire des rankeds !

Je suis actuellement Bronze II sur mon main. Le niveau est assez dur mais bon en m'accrochant j'y arrive plutôt bien. Je cherche quelqu'un de sympathique et qui veut sortir de l'elohell comme moi.

Mon pseudo sur lol -> Mad impossibru

Merci d'avance
Citation :
Publié par Joker Tentación
Bonsoir,

Voila je recherche des gens pour faire des rankeds !

Je suis actuellement Bronze II sur mon main. Le niveau est assez dur mais bon en m'accrochant j'y arrive plutôt bien. Je cherche quelqu'un de sympathique et qui veut sortir de l'elohell comme moi.

Mon pseudo sur lol -> Mad impossibru

Merci d'avance
Ajout Cycah IG
Bonjour,

Je ne fais pas de ranked pour le moment, mais je suis intéressé pour jouer avec du monde, et pourquoi pas commencer des parties classé.

Je suis niveau 30 avec un niveau moyen, je joue la plupart du temps ADC / Support / MID. Je dispose de skype et mumble.

Mon pseudo IG : BarbAnatole.

Bonne journée.
Je n'elo boost pas
MP moi sur JoL. Je peux t'aider à sortir de l'elo hell

Mais attention, c'est pas du PL. Je ne demande pas à ceux que j'aide à sortir de l'elo hell de me verser de l'argent, ce qui serait illégal.

Donc si toi, ou d'autres, veulent un coup de main pour monter en elo, envoyez moi un message privé

J'espère avoir été clair - je ne fais pas de l'elo boosting et ne cherche pas à être payé -,

A bientôt,

T.
Bon voila je suis passé silver V donc j'accepte de duoq maintenant aussi les joliens silver qui se sentent trapped (et toujours les bronzes).

Par ailleurs, pas la peine de m'ajouter si c'est pour n'en faire qu'à sa tête.

A+
je t'ajoute !
J'ai commencé à faire des parties ranked, c'est assez désespérant le nombre de parties avec des joueurs qui afk volontairement et les trolls... Je suis Bronze II, aux matchs de sélection pour passer Bronze I.

J'accepterai avec plaisirs de jouer avec du monde. (BarbAnatole en jeu, j'ai un micro)

Bonne journée.

edit : match de sélection pour le bronze I raté x)

Dernière modification par BarbAnatole ; 10/09/2013 à 19h37.
Bonjour je suis également à la recherche de partenaires de jeu à la fois pour aller chercher le silver mais surtout progresser dans la bonne humeur.
Je t'ai donc ajouté barbAnatole.

Si jamais d'autres personnes sont intéressées, elles peuvent directement m'ajouter sur lol: Abysse59
Je cherche aussi des copains pour sortir du bronze. Suis désespéré. Ça Win jusque bronze II et après c'est la dégringolade : afk leaver, troll " Who want free Kill ?" qui fini à 0-30 et moi qui craque en sortant heimerdinger sur toutes les lanes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés