un prix pour la tête du korriandre

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
il me semble que sur d'autres serveurs prix étaient beaucoup plus élevés.
Tu devrais peut être augmenter tes tarifs ... si certaines personnes sont prêtes à payer autant pour passer un donjon c'est qu'il y a une raison : le farm de kolosso&glour qui permet de rentabiliser cette dépense qui est, à côté des ventes d'items, minuscule.
dit toi surtout que si tu fait passer une team, cette team farmera surement le kolosso et le glourseleste.
et vu que tu y est , tu sera toujours perdant sur leurs futures ventes.

perso je te dirai de pas perdre ton temps dans cela , le temps que tu mettra a les faire passer, tu perdera ton farm kolosso ou autre.
2M pour faire passé une personne donc? ( j'passerai jamais ce foutu dj )

joueur solitaire roi de la glande aucune menace quand au farm kolosso si quelqu'un veux de moi
A 2M/tête, la team s'est refaite en vendant un seul brageut... qui se fait en un donjon kolosso (+ capture), avec un peu de bol.

Et c'est autant que tu ne vends pas.
Donc je rejoints ce qui a été dit : c'est trop peu.

En ce qui me concerne, je ne fais passer que les personnes de ma guilde (et gratuitement ofc).
Je trouve aussi que 2M par tête est un prix peu élevé.
Si la personne est prête a payer pour passer ce donjon, je pense que tu aurais pu mettre un prix plus élevé, du genre 4/5M (par tête).

La toki-team
Quand on voit la facilité à se faire des kamas une fois le korriandre passé, oui je trouve que 2M/tête sa fait peu. En une semaine il aura déjà doubler voir tripler sa mise initial pour le peu qu'il est du temps à investir et de la chance au niveau du drop.

Citation :
Si la personne est prête a payer pour passer ce donjon, je pense que tu aurais pu mettre un prix plus élevé, du genre 4/5M (par tête).
Je verrais bien ça aussi comme prix par tête, 45M pour une team complète c'est sur qu'il y à un investissement à faire mais dans le temps il sera vite remboursé.
Surtout que si les mecs sont pas capables de passer aux même le korri, c'est soit une compo de team pourrie, soi un manque total de stratégie.
Certes il est bien hard, mais comme tous les donjons du jeu, il y a toujours moyen de le faire (Pour shatofu y'a toujours un moyen de le faire solo ).
pour le prix, comme la Toki-team au pire 4/5 M par tête.
Même si je suis un sociopathe aigri et que l'idée d'aider les autres me répugne, je pense que tu peux demander 6/7M par tête tranquille, en plus de ne recruter que des mecs pas trop cons/kikoos. Bah ouai, un mec qui ne sais pas aligner deux mots, il aura beau me filer 10millions, j'l'aide pas. Quoi que... :face:
à ta place je lui ferais payer très cher (10M/perso), et je ferais traîner l'affaire le plus longtemps possible.
comme ça c'est déjà un bon apport économique, 80 millions on dit pas non. en plus le temps qu'il réunisse cette somme (qui est très importante pour ceux qui n'ont pas eu accès à FII rapidement) et si tu réussis à faire traîner un peu, on ne devrait plus être très loin du nerf FII/apparition FIII. donc lui n'aura pas le casi-monopole que toi et d'autres auront eu sur FII, puisque les donjons seront normalement gérables par des teams moyennes/hautes. les prix baisseront donc rapidement, et il n'aura donc pas marché sur tes plates-bandes ni vraiment profité de toi. surtout que tu seras normalement déjà sur frigost III, alors tu ne t'en souciera plus beaucoup.
donc c'est tout bénef. un peu abject, certes, mais "business is business"...
Citation :
Publié par mad-monkey
en plus le temps qu'il réunisse cette somme (qui est très importante pour ceux qui n'ont pas eu accès à FII rapidement)
Mouais.
Citation :
Publié par mad-monkey
à ta place je lui ferais payer très cher (10M/perso), et je ferais traîner l'affaire le plus longtemps possible.
comme ça c'est déjà un bon apport économique, 80 millions on dit pas non. en plus le temps qu'il réunisse cette somme (qui est très importante pour ceux qui n'ont pas eu accès à FII rapidement) et si tu réussis à faire traîner un peu, on ne devrait plus être très loin du nerf FII/apparition FIII. donc lui n'aura pas le casi-monopole que toi et d'autres auront eu sur FII, puisque les donjons seront normalement gérables par des teams moyennes/hautes. les prix baisseront donc rapidement, et il n'aura donc pas marché sur tes plates-bandes ni vraiment profité de toi. surtout que tu seras normalement déjà sur frigost III, alors tu ne t'en souciera plus beaucoup.
donc c'est tout bénef. un peu abject, certes, mais "business is business"...

je suis peut être un bisounours, mais je trouve que abject est encore loin de la vérité ...
elle est si loin l'époque de l'entraide inter guilde pour faire tomber les challenges ardus ? Dans ces temps ou le capitalisme pur et dur sévit, il est intéressant de voir a quel point ca déteint sur les comportements que nous avons in game !
ne te méprends pas gung, aucune attaque personnelle envers toi, juste une constatation empreinte de tristesse ...
Citation :
Publié par monroudoudou
je suis peut être un bisounours, mais je trouve que abject est encore loin de la vérité ...
elle est si loin l'époque de l'entraide inter guilde pour faire tomber les challenges ardus ? Dans ces temps ou le capitalisme pur et dur sévit, il est intéressant de voir a quel point ca déteint sur les comportements que nous avons in game !
ne te méprends pas gung, aucune attaque personnelle envers toi, juste une constatation empreinte de tristesse ...
Perso ca me choque pas du tout, je trouve pas ca abject.Ce qui me gêne c'est plutot les gens qui voudraient passer grace aux personnes qui farment et ensuite leur niquer leur business...Fin bon après chacun ses idées

Citation :
Publié par Sowk And Co
Si vous voulez vous faire du biff en faisant passer le korriandre faites vite car a mon avis F3 ne va pas tarder a pointer le bout de son nez !
Les items kolosso et Glourséleste pas encore dévoilés officiellement...Je vois pas FIII avant cet été x)
Citation :
Publié par monroudoudou
l'entraide, ça se mérite et ça s'entretient. si jamais tu demandes à quelqu'un de faire passer une team de 8 persos, c'est que cette entraide, cette interactivité qu'on peut avoir sur dofus, tu ne l'as pas exploitée.
parce qu'avoir une team complète, ça incite pas vraiment à jouer avec d'autres gens, et ça reste principalement comme ça que les relations se nouent.
et que si t'as monté une team qui peut gérer un kolosso sans connaître quelqu'un qui puisse t'aider pour le korriandre, soit t'as farmé le donjon blop, puis le rat noir, puis le chêne mou (et là on comprend que t'aies du mal pour le korriandre), soit t'as eu un parcours plus intéressant, mais plutôt dans ton coin, et n'empêche que dans les deux cas, si jamais tu ne trouves pas d'aide gratuite, c'est majoritairement de ta faute.
alors l'entraide ok, mais pour n'importe qui, quitte à aider quelqu'un, autant que ce soit un type avec qui tu as des relations privilégiées.
parce que là le type en question ça a l'air d'être un gars qui se rends compte que sur un mmorpg parfois on a besoin des autres. et si il avait noué des relations avant, il aurait su trouver quelqu'un qui l'aurait fait passer. mais faire quatre ou huit fois un korriandre pour quelqu'un que tu ne connais pas, même au nom de l'entraide et de la solidarité, ça n'est vraiment pas envisageable quoi... surtout qu'une fois que tu l'auras fait passer, le type va s'empresser de faire une seule chose, te piquer ton biz-ness.

alors je reste sur mes positions, soit on connait la personne qu'on fait passer, et comme on a une bonne relation avec elle on fait ça gratuitement, soit c'est un parfait inconnu et on lui fait cracher plein de sous.
Citation :
Publié par mad-monkey
soit on connait la personne qu'on fait passer, et comme on a une bonne relation avec elle on fait ça gratuitement, .

T'as compris ce qu'il a dit le singe papy ? alors tu vas n'emmener faire ce foutu korriandre Ô moi Alphii grand roi de la glande -1,0 mono-compteur qui roxx quand même
J'suis tout à fait d'accord avec Mad ( de plus en plus souvent, ça devient inquiétant...Elle est loin notre querelle passagère) sur tout ce qu'il a dit.

Franchement, en temps que sociopathe aigri, j'vois pas l’intérêt de faire passer un mec. Il galère, certes, mais je préfère en chier et réussir après un mois de try à force d'adapter ma tactique que de me faire rusher par un qui gère et ne pas avoir de mérite. Pis dansaggle de jouer 8comptes sans être doué.

(Maaaaaad! Kenk et moi on est visé par ton farm RN/CM?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés