kenkaii

Dernières publications

RSS
25 août 2013 à 17:57 - Messages
Hay fiers artisans, Je compte effectuer un exo sur un de mes items, et je me retrouve à hésiter entre placer le PA sur un voi... Lire la suite
D'accord merci, en effet, je n'ai encore jamais eu l'occasion de fm un voile. Plus qu'a aller farm un paquet de runes =) bon... Lire la suite
23 juillet 2013 à 10:42 - Messages
Ceci n'est pas un up de post :° Sinon je viens d'avoir ce problème au réveil, (cette nuit il a eu le bug des bonus équipemen... Lire la suite
19 août 2012 à 12:58 - Messages
12 août 2012 à 22:33 - Messages
Bon j suis un fifou ! Je vais (Essayer) de l'organiser. mes horaires font que ca commencera entre 20h30 et 21h. je sais que ce... Lire la suite
Bonsoir à tous ! l'ouverture s'est très bien passée. Environ une heure pour ouvrir c'est pas si mal. Je remercie énormément S... Lire la suite
11 août 2012 à 02:44 - Messages
Aucune organisation bien sur. Les gens croient qu'il suffit de lancer l'idée pour que 15 personnes se précipitent pour le faire... Lire la suite
10 août 2012 à 13:55 - Messages
19 juillet 2012 à 23:53 - Messages
Yeah ! J'en suis ! Je crois que j'ai 2/3 mulasses genre eca F qui trainent à la plage de corail. On verra au besoin.... Lire la suite
14 novembre 2011 à 20:43 - Messages
Je sais pas vous (vu que je suis pas présent), mais depuis quelques jours j'ai envie de jouer sans en avoir envie. Certes le... Lire la suite
Je précise que si vous avez pas assez de persos pour aller en donjon avec nasal je peux compléter, nos persos s'entendent à mer... Lire la suite
17 octobre 2011 à 15:18 - Messages
Pour ma part je pense que ce serait plus ou moins inutile. Les personnes malpolies que tu rencontres en tant qu'artisan, soit... Lire la suite
29 août 2011 à 23:52 - Messages
En fait çà c'est plutôt mal déroulé. Il manquait pas mal de gens. Je pense que c'est a refaire mais à plus grande échelle.... Lire la suite

Jeux

    kenkaii joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    kenkaii n'a publié aucune critique de jeu.