Mini tournoi niveau 100-150

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà le premier événement du nouveau clan Mercenaire Equinoxe, pour commencer, on a décidé d'en faire un simple, un mini Goultarminator. Il y a peu, un tournoi pour les niveau 50 à 100 a été organisé ainsi qu'un autre pour les 150-200, nous allons donc cette fois-ci en faire un pour les niveaux 100 à 150 !

I. Règles générales

-L'inscription au tournoi est totalement gratuite.
-Le tournoi se déroulera sur des maps spécifiques.
-Toute insulte entraîne une disqualification immédiate.
- Les équipes sont composées de 4 personnages.
-Les classes Osamodas, Eniripsa, Sacrieur et Sram doivent être séparées dans des équipes différentes.
- Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Le match sera tout d'abord reporté, puis si l'équipe n'est toujours pas complète, elle sera considérée comme forfait.
-Les boucliers pvp sont autorisés.
-Toute agression pendant le tournoi sera signe de disqualification pour l'agresseur.
-Si il y a une agression, le 8 vs 1 est autorisé wink.gif
-Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats.

En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale. Toutes les équipes doivent respecter ces arbitres.

II.La phase de sélection

Au cours de la phase de sélection, chaque équipe devra participer à plusieurs combats contre d'autres équipes, le nombre de combats sera en fonction nu nombre d'équipes inscrites.

Ces combats permettent aux équipes d'accumuler des points et de se placer dans le classement.

Les équipes ayant obtenues le plus de points seront qualifiées pour la phase finale.

Voilà la répartition des points en fonction du résultat (équipe gagnante / équipe perdante) :

Victoire parfaite (aucune mort dans l'équipe gagnante) : 60 points / 5 points

Victoire à trois (un mort dans l'équipe gagnante) : 50 points / 15 points

Victoire à deux (deux morts dans l'équipe gagnante) : 45 points / 20 points

Victoire sur le fil (trois morts dans l'équipe gagnante) : 40 points / 25 points

Victoire par forfait : 60 points / -10 points

Match nul : 8 points par personnage en vie

La victoire écrasante :

Une victoire en moins de 8 tours (avant que le compteur affiche le tour 9) est une victoire écrasante.
Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires.

Le match nul :

Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 20 tours de combat (lorsque le compteur affiche le 21ème tour).
Au cours des phases finales, le match nul n'est plus possible, il n'y a plus de limitation de temps.

Le forfait :

Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l'heure ou dont les membres ne sont pas tous présents pour leur combat.
L'équipe absente est considérée comme perdante si cela fait deux fois qu'elle l'est . L'équipe présente est déclarée gagnante par forfait. En cas d'absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes.

Les équipes disposent de 10 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait.

III. Les récompenses

Les récompenses peuvent augmenter jusqu'à la fin du tournoi (elles ne sont pas très élevées, mais on fera plusieurs évents et c'est surtout pour le fun !) :

Equipe gagnante : 137 500 kamas par personne
Equipe finaliste : 82 500 kamas par personne
Equippe gagnante de la petite finale : 55 000 kamas par personne.

Pour vous inscrire, il suffit de mettre votre pseudo, votre niveau et votre classe sur le forum ou alors de m'envoyer un message privé sur Pouchecot : Heart-oip. Je vous demande d'avoir un stuff adapté à votre niveau afin de respecter ceux avec qui vous joueraient. Vous avez jusqu'à vendredi pour vous inscrire, prévenez tous vos amis !

Quelques changements pourrons êtres apportés durant cette semaine si certains points ne sont pas assez clairs ou ne vont pas.

Les combats débuterons Samedi dans l'après midi et dureront une semaine jusqu'à la finale.

Bon jeu ! Heart-oip.

PS : Voici le lien vers le sujet du forum dofus : http://forum.dofus.com/fr/1021-pouch...54512-equinoxe
Message supprimé par son auteur.
C'est du plagia mais c'est pas mal.

Mais afin de faciliter l'organisation je vous conseille de faire ces combats sur des maps ou l'agression est impossible, sinon vous n'allez pas vous en sortir. Zaap, Astrub, ne pas hésiter à explorer certains intérieurs aussi.

Si l'évent attire du monde et des alignés, ça va aussi attirer les traqueurs et je laisse imaginer le bordel.
Oui je sais que c'est du plagiat, je ne voulais pas faire des règles compliquées j'ai donc quasiment repris la totalité des règles du Goultarminator.
Pour les maps on à déjà quelques idées, mais c'est en zone où l'agression est possible, on va peut-être essayer d'en trouver à Astrub, mais il y a aussi ces règles :
Citation :
-Toute agression pendant le tournoi sera signe de disqualification pour l'agresseur.
-Si il y a une agression, le 8 vs 1 est autorisé wink.gif
Mais je n'avais pas pensé aux traqueurs, qui risquent de ne pas comprendre pourquoi ils se font multi, du coup, je pense que je vais chercher des maps à Astrubs, dans des bâtiments également.
Pour l'organisateur, rien n'est plus chiant qu'un combat qui doit se reporter x fois à cause d'un retard + un participant qui se fait agresser + un autre qui se fait agresser, etc..

Je vous conseille de faire tous vos combats sur des map ou l'agression est impossible .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés