heart-oip

Dernières publications

RSS
26 August 2011 à 12:29 - Messages
Tu ne crois pas que tu t'emballes un peu trop là? Les deux équipes ont fait un excellent combat, et plus le combat avancait, ... Lire la suite
25 August 2011 à 22:56 - Messages
C'est pas grave à l'année prochaine :p... Lire la suite
25 August 2011 à 12:51 - Messages
Oui je sais que c'est du plagiat, je ne voulais pas faire des règles compliquées j'ai donc quasiment repris la totalité des règ... Lire la suite
24 August 2011 à 23:46 - Discussion
Bonjour, voilà le premier événement du nouveau clan Mercenaire Equinoxe, pour commencer, on a décidé d'en faire un simple, un ... Lire la suite
27 November 2010 à 19:47 - Messages
Sauf que secrets-dofus est un des partenaires de JOL le site et le forum, donc je pense du moins j'espère ne pas avoir à fair... Lire la suite
27 November 2010 à 19:00 - Discussion
9 September 2010 à 18:37 - Messages
Oui le tournoi ca sera du Pvp, et oui je sais que la communauté Pouchecotienne n'est pas très réceptive a ces genres d'évènemen... Lire la suite
8 September 2010 à 22:59 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous annoncer que la foire du trool vas retrouver son euphorie d'antan. En effet, ce Samedi, S... Lire la suite
2 January 2010 à 16:53 - Messages
Nom de la guilde : NeoxxMeneur : Heart-oipAlignement: De toutSite/forum : http://guildeneoxx.forumactif.net/forum.htmRecrutemen... Lire la suite

Jeux

heart-oip joue à :

Aucun jeu pour le moment...

heart-oip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

heart-oip n'a publié aucune critique de jeu.