Les Guildes de Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet a été créé pour faire la liste des guildes présentes sur le serveur Pouchecot.
Il vous est demandé de remplir ce sujet, à l'aide de la réponse, de la façon suivante

Citation :
Nom de la guilde : Le nom de la guilde
Meneur : Le nom du meneur
Allignement : Bontarien, Brâkmarien, Neutre, ou sans alignement particulier
Site/forum : Adresse du site ou du forum
Recrutement : Oui, Non (à quel niveau ?) - Qui contacter...
Description : Une petite description de la guilde
[ La modération - qui a corrigé le post - a mis ce sujet en persistant pour qu'il soit facilement retrouvé. Vous pouvez toujours y poster.
Je préterai attention aux sites que vous proposerez. Il doivent être bien évidemment conformes à la charte du jeu DOFUS, et ne pas trop recopier sur notre site bien évidemment... ]
  • Nom de la guilde : Noyau Dur
  • Meneur : Dayslipper
  • Alignement : Mixte
  • Recrutement : demande via le forum obligatoire
  • Forum : Forum du ND
  • Site : /
  • Description : Guilde présente depuis l'ouverture du serveur, le recrutement est relativement sélectif car nous cherchons des joueurs matures, actifs et motivés souhaitant s'impliquer au développement de la guilde. Partage, entre-aide et bonne humeur sont au programme, un respect des règles de bonne conduite, un français "correct" et une fréquentation régulière sur le forum seront demandés.
Hells
  • Nom de la guilde : Hells
  • Meneur : Naglafad
  • Alignement : De préférence démon
  • Recrutement : Oui, lvl 40 minimum sauf eni et enu ( A voir IG )
  • Forum : http://Hells.forumactif.fr
  • Site : /
  • Description : L'une des première guilde du serveur, ambiance sympa.(Actuellement, la guilde est lvl 12 )
  • Vous pouvez toujours me contacter IG : /w Naglafad
Exclamation
L'alliance imortelle
Bonjour a tous.

Voila je vient inscrire l'alliance imortelle que Papy-Picsoun et moi même avons

racheter il y a peut.

Genre de guilde : Artisans ( oui un peut spécial plus d'info dans un post proche a venir.)

Alignement : Neant.

Critaire de recrutement : être minimum lvl 40 ( récolte ) lvl 30 ( artisans ) excepter vue la nouveauté du serveur tailleur ou preuve de bonne volonté a avoir ce lvl 30 dans les plus bref délais post obligatoire sur notre forum .

Forum : http://artisans-pouchecot.frbb.net/index.htm ( tout nouveau )

Site : Bientôt disponible .

Bref une idée folle un défie peut-être une réussite

Cordialement,

Dravarol.
  • Nom de la guilde : Djinns
  • Meneur : Solarion
  • Allignement : Bontarien/Neutre/Brakmarien
  • Site/forum : http://djinns.fr-bb.com/
  • Recrutement : Oui lvl 45 mini
  • Description : Guilde toute nouvelle mais ayant un très bon niveau soit des personnages soit des artisans avec une très bonne ambiance vous comprendrez plus si vous y entrez ^^
Sga
Nom de la guilde : SGA
Meneur : Ken-Marinaris
Allignement : Bontarien, Neutre
Site/forum : SGA
Recrutement : 35, regarder ici, contacter Ken-Marinaris, ou Aeris-, dites que vus venez de Jol
Description : Guilde basé principalement sur les relations entre membres, ptit boulets, ainsi que curieux s'abstenir svp

[ Retrait de (l'enorme) signature. Ca n'a rien à faire dans un listing de guildes. ||-Ebene-]
Nom de la guilde : Yamakasi
Meneur : Tigrou
Allignement : Bontarien, Neutre, brakmarien
Site/forum : non
Recrutement : oui a partir du lvl 25-30
Description : Guilde basé sur une bonne ambiance, avec des joueurs sérieux et sympa
je passe de dream team à chyba constelas
Nom de la guilde : Chyba Constelas
Meneur : kanaion
Allignement : Bontarien, Neutre, Brâkmarien
Site/forum : Pas encore
Recrutement : lvl 70 minimum
Description : Guilde sympa, bonne humeur et bons lvls au rendez-vous :)
Nom de la guilde : Solaris
Meneur : Splitben (64) et ancienne meneuse : Wonder-Woman
Allignement : les 3
Site/forum : Adresse du site ou du forum
Recrutement : 50 (mais 45 admis) mp Splitben ou WW
Description : Crée le 24/12/2006 par WW (pierre droppée sur l'Ile de Nowel) et pour les droits de récolte faut donner 5000 xp a la guilde (minimum pour don 5 %)

[L'Elite] recrute
Nom de la guilde : L'Elite
Meneur : Darkel (level 7X)
Allignement : Sans alignement particulier
Site/forum : Guilde récemment créée pas de forum/site...Il sera édité lorsque il y en aura
Recrutement : Oui,level 40 mini ou artisan bon level.Le lvl 40 n'est pas obligé mais plutôt conseillé.Nous cherchons personnes motivés,fidèles et matures.
/w darkel /w cerenity /w lethal
Description : Guilde fondé récemment level 6 a ce jour.Motivé, de l'ambition, fidélité garantie, de la bonne humeur?C'est ce que vous recherchez?Venez nous voir!
Nom de la guilde: Les Dragonniers
Meneur: Tueurdetroll
Bras droit: Tyrande
Alignement: Tous
Forum: http://guildedragonniers.forumactif.fr/
Recrutement: Persos du niveau 30, voir niveau 25 suivant les personnages (énutrof ou autres).Nous recherchons des gens motivés, et actif aussi bien sur le jeu que sur le forum.
Description: Guilde créé il y a peu (2semaines a peu près).Nous sommes au niveau 6 pour le moment, mais nous évoluons très vite. La guilde organise de nombreuses soirées de drop, xp ou soirées à la taverne dans la bonne humeur (l'abus d'alcool est mauvais pour la santé).

Si vous souhaitez vous joindre à notre guilde, veuillez créer un post dans la partie "Recrutement" du forum de la guilde.
Bonjour à tous, une nouvelle guilde

• Nom de la guilde : Akhenera
  • Meneur : Agrippine
  • Allignement : Bontarien/Neutre/Brakmarien
  • Site/forum : Site / Forum
  • Recrutement : Oui lvl 60 mini ( contacter Agrippine ou Xiu )
  • Description : Une nouvelle guilde avec de très bon lvl et une très bonne ambiance !
Nom de la guilde : Black scorpion
Meneur : OlKainry
Alignement : Apparement tous (plutot neutre ou Bontariens)
Site/Forum : Apparement il y en a pas (ou Ol me l'a pas dit)
Recrute : Voir avec OlKainry
Description : Nouvelle guilde avec divers niveaux qui forment en moyenne un niveau 20 ou 25 avec une bonne ambiance... Au moins il y a pratiquement tout le temps quelqu'un de connecté
shadow-angel
salut a tous:
meneur:vicrash
bras droits:F-E-C-A(moi lvl54 xp vite),les frères de vicrash,darkrystal
alignementplutôt bontarien(on accepte démon seulement pour leurs métier(expaysans)
recrutementouvert lvl30mini sympa et qui se co assez souvent
ambiance:guilde nouvelle nous cherchons des gens motivé pour quel puisse vivre
mp:w/vicrash
w/F-E-C-A

la guilde est actuellement lvl9
Bonsoir à vous aventuriers =) .
Je vous présente ma guilde :
Guardians's Evolution
Meneur : Cat-Sky
Bras droits : Moi (Ecalife) et ...
Recrutement : Niveau 20 requis , 0 kamas pour entrer ^^ ... donner minimum 15 % de points d'XP ...
Mp :
w/Ecalife
w/Vartak

Voila =) ...
Ma guilde est niveau 9 ... comme celle de choubi .
  • Nom de la guilde : Dark Spirit
  • Meneur : -Russ-Coff-
  • Bras droit: --el--feca--
  • Allignement : Bontarien/Neutre/Brackmarien
  • Site/forum : Pas encore mais on recherche qqun pour pouvoir faire un site et/ou un forum
  • Recrutement : Oui lvl 35 minimum ou des bons artisants
  • Description :Pour l'instant on est que 2( et encore...) personnelement je cherche pas a dominé le serveur mais plus a avoir des relations amicales.
Merci a tous.
Bonjour a toutes et a tous

Nom de la Guilde : Les Citwons Verts

Meneur : X-Loupiote-X

Bras droits : Sacri-Is-Abusay / xX-Emilie-Xx / Mibu-kyoshiro

Alignement : Peut Importe temps que vous etes simpa

Forum : Http://CitwonsVerts.xooit.fr

Recrutement : Merci de Poser votre candidature sur le Forum pour tout recrutement svp

Conditions de Recrutement : Nous Recrutons Niveau 50 minimum (Ou niveau 50 dans 2 Métiers) / L'exp donnée est de Minimum 10% mais si vraiment vous voulez XP votre niveau car vous êtes Limite , contacter moi et je vous donnerez une permission (tout dépendra de la situation)

Description de la Guilde : La Guilde est Niveau 17 . Nous aimons la Bonne ambiance et la bonne humeur , Il n'y as pas (ou presque pas) D'esprit de compétition , Nous sommes la pour nous amuser et connaître d'autre personnes

Percepteur : Pour le moment nos percepteurs récolte de L'XP mais arrivé a 20% d'XP volée nous monterons sa probabilité de drop des objets.

Voila vous savez tout Esitez pas a me contacter si vous êtes intéressé

Ah et J'oubliais , Tout nos métiers sont a votre service N'hésitez pas a nous contacter
Nom de la guilde : Lost Paradise
Meneur : cosmos

Allignement : sans alignement particulier

Site/forum : http://lost-paradise.niceboard.com/
Recrutement : Nous recrutons a partir du lvl 40
- Qui contacter... en IG moi "cosmos" ou via le Forum

Description : Que dire de nous ?

Nous somme des amis pour certain collègue de travaille d’autre amis d’enfance(est oui nous avons entre 25 et 38 ans) nous venons de France et de Belgique (pas la peine pour les blague on les a déjà toute faite ^^)

Nous jouons a dofus pour ce retrouver entre amis pour décompresser après une dure journée de travaille pour s’amusée et rire un peu (en faite tout le temps)

Voila que dire de plus on aime rire et pas ce prendre la tête on est très solidaire nous avons comme basse l’amitiés et l’entre aide …
Nom de la guilde : Nightmare Knights

Meneur : Tomcraft

Allignement : Bontarien de préférence

Site/forum : /

Recrutement : Oui, niv.35 minimum, contactez Cupidon

Description : Guilde avec une bonne ambiance, nous nous aidons souvent, nous faisons beaucoup de choses ensemble ( Donjons, XP, ... ne pensez pas mal ^^ ), nombre de nous sont artisans ...

GUILDE DISSOUTE ........
Nom de la guilde : utopik-team

Meneur : utopik
bras droit : a pourvoir
allignement : peu importe on est pas rasciste dans ma ligue
site : en création
recrutement : tout le monde du moment que les membres de la guilde soient des joueurs réguliers et qu'ils veulent aller le plus loin possible dans le jeu

description : je n'en suis qu'au debut , cette guilde n'a été créé que hier ,j'ai l'ambition de faire une guilde puissante avec enormement de membres , je veux une guilde composée de membres sympa qui s'entraide pour xp ou pour les quettes et les donjons ou chaques corps de metier pourra aider l'un ou l'autres (bien sur moyennant finançe mais j'espere qu'entre nous on se fera des echanges d'aide) perso je suis bucheron pas encore niveau 30 mais sa peu aider les forgerons de ma guilde et j'ai un alchimiste niveau 66 et je peux vous fournir moulte potion ,bref pour plus de détails rejoignez nous
et je rajoute que je preleve tres peu de xp sur les membres et plus on sera nombreux mieux sa sera pour faire evoluer notre guilde
donc voila si vou etes interresser retrouvez moi sur le jeu ou laissez moi un message ici avec votre pseudo , je rappele: mon nom est utopik

a bientot j'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés