Aller à la page... |
Les Guildes de Pouchecot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Hells
|
![]() |
|
|
![]() L'alliance imortelle
Bonjour a tous.
Voila je vient inscrire l'alliance imortelle que Papy-Picsoun et moi même avons racheter il y a peut. Genre de guilde : Artisans ( oui un peut spécial plus d'info dans un post proche a venir.) Alignement : Neant. Critaire de recrutement : être minimum lvl 40 ( récolte ) lvl 30 ( artisans ) excepter vue la nouveauté du serveur tailleur ou preuve de bonne volonté a avoir ce lvl 30 dans les plus bref délais post obligatoire sur notre forum . Forum : http://artisans-pouchecot.frbb.net/index.htm ( tout nouveau ) Site : Bientôt disponible . Bref une idée folle un défie peut-être une réussite ![]() Cordialement, Dravarol. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sga
Nom de la guilde : SGA
Meneur : Ken-Marinaris Allignement : Bontarien, Neutre Site/forum : SGA Recrutement : 35, regarder ici, contacter Ken-Marinaris, ou Aeris-, dites que vus venez de Jol Description : Guilde basé principalement sur les relations entre membres, ptit boulets, ainsi que curieux s'abstenir svp [ Retrait de (l'enorme) signature. Ca n'a rien à faire dans un listing de guildes. ||-Ebene-] |
![]() |
|
Légende
|
Nouvelle présentation d'Anakmar en page 4 de ce sujet.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Nom de la guilde: Les Dragonniers
Meneur: Tueurdetroll Bras droit: Tyrande Alignement: Tous Forum: http://guildedragonniers.forumactif.fr/ Recrutement: Persos du niveau 30, voir niveau 25 suivant les personnages (énutrof ou autres).Nous recherchons des gens motivés, et actif aussi bien sur le jeu que sur le forum. Description: Guilde créé il y a peu (2semaines a peu près).Nous sommes au niveau 6 pour le moment, mais nous évoluons très vite. La guilde organise de nombreuses soirées de drop, xp ou soirées à la taverne dans la bonne humeur (l'abus d'alcool est mauvais pour la santé). Si vous souhaitez vous joindre à notre guilde, veuillez créer un post dans la partie "Recrutement" du forum de la guilde. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nom de la guilde : --Devil Straus--
Meneur : --Demon-- Alignement : Brakmariens Site/Forum : Aucun pour l'instant Recrute : Oui lvl 25 Mini sauf exception No Bontariens Et voila ^^ |
![]() |
|
|
moi ma guilde:
lvl 10 je sui protecteur lvl 20 min gratuit |
![]() |
|
|
Bonjour a toutes et a tous
Nom de la Guilde : Les Citwons Verts Meneur : X-Loupiote-X Bras droits : Sacri-Is-Abusay / xX-Emilie-Xx / Mibu-kyoshiro Alignement : Peut Importe temps que vous etes simpa ![]() Forum : Http://CitwonsVerts.xooit.fr Recrutement : Merci de Poser votre candidature sur le Forum pour tout recrutement svp ![]() Conditions de Recrutement : Nous Recrutons Niveau 50 minimum (Ou niveau 50 dans 2 Métiers) / L'exp donnée est de Minimum 10% mais si vraiment vous voulez XP votre niveau car vous êtes Limite , contacter moi et je vous donnerez une permission (tout dépendra de la situation) Description de la Guilde : La Guilde est Niveau 17 . Nous aimons la Bonne ambiance et la bonne humeur , Il n'y as pas (ou presque pas) D'esprit de compétition , Nous sommes la pour nous amuser et connaître d'autre personnes Percepteur : Pour le moment nos percepteurs récolte de L'XP mais arrivé a 20% d'XP volée nous monterons sa probabilité de drop des objets. Voila vous savez tout ![]() ![]() Ah et J'oubliais , Tout nos métiers sont a votre service N'hésitez pas a nous contacter ![]() |
![]() |
|
|
![]() Lost Paradise recrut
Nom de la guilde : Lost Paradise
Meneur : cosmos Allignement : sans alignement particulier Site/forum : http://lost-paradise.niceboard.com/ Recrutement : Nous recrutons a partir du lvl 40 - Qui contacter... en IG moi "cosmos" ou via le Forum Description : Que dire de nous ? Nous somme des amis pour certain collègue de travaille d’autre amis d’enfance(est oui nous avons entre 25 et 38 ans) nous venons de France et de Belgique (pas la peine pour les blague on les a déjà toute faite ^^) Nous jouons a dofus pour ce retrouver entre amis pour décompresser après une dure journée de travaille pour s’amusée et rire un peu (en faite tout le temps) Voila que dire de plus on aime rire et pas ce prendre la tête on est très solidaire nous avons comme basse l’amitiés et l’entre aide … |
![]() |
|
Amaen [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Amaen [Pouchecot] |
|
Nom de la guilde : Land Of Noob (ou: LoN)
Meneur: Pandawa Alignement: Brakmarien ou neutre Site/Forum: http://land-of-noob.leforum.eu/index.php Recrutement: Oui, lvl60mini ou 100 dans un métier. Description: Guilde morte |
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
Nom de la guilde : Hemera
Meneur : -UliM- Allignement : Peu importe Site/forum : http://hemera.karnak.fr/index.htm Recrutement : Oui,level 45 minimum ou bons artisans Description : Une bonne ambiance,un partage quotidien, un enclos disponible donc possibilité d'élever la sienne! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|