Cosmic Fart

Dernières publications

RSS
13 September 2008 à 11:35 - Messages
Il aurait eu un problème quelconque sans rapport avec Tom's game on l'aurait aussi remballé comme ça ? @Aast : La meilleur faço... Lire la suite
20 August 2008 à 19:22 - Messages
Je dois dire que ça m'intrigue, je me demande à quoi ressemble un prof de math qui joue à Wakfu avec des objectifs de roxances ... Lire la suite
12 August 2008 à 14:35 - Messages
Et si par pure malchance vous ne parvenez pas à avoir un avantage sur le reste du serveur en terme de Lv et de stuff, vous comp... Lire la suite
8 August 2008 à 11:56 - Messages
Pensez pas que tous vous acharner sur lui comme ça c'est un peu facile? Son projet ne vous intéresse pas, bah passez votre chem... Lire la suite
2 August 2008 à 22:32 - Messages
kikitoutdur: Argotisme faisant référence à la rigidité de l'excroissance (normalement) présente aux entre-jambes des mâles huma... Lire la suite
2 August 2008 à 20:41 - Messages
A vous lire, j'en viens à me demander ce que vous faites ici, à part pour dire des méchancetés toutes vilaines transpirantes de... Lire la suite
Merci pour la lecture mais c'est déjà lu, si je devais dire ce que j'aimais dans Dofus perso j'ajouterais 2 3 choses. Je sais q... Lire la suite
27 July 2008 à 22:52 - Messages
Si si j'ai compris et que nenni que n'ai rien massacré (je n'ai fait que reprendre ce sur quoi je répondais). =?Ce n'est pas mo... Lire la suite
Sarys, là où c'est frustrant, c'est que même en te quotant 5 fois dans mon message, tu arrives à ne pas me comprendre. Je pensa... Lire la suite
27 July 2008 à 17:51 - Messages
( cool, une occasion d'en remettre une couche :mal: )C'est peine perdue de faire comprendre aux membres de ce forum qu'un enfan... Lire la suite
8 July 2008 à 13:50 - Messages
D'après ce qu'a dit Tanuki, lv ou pas rien n'imposera au joueur d'être parmi les plus haut lv pour monter en garde au niveau p... Lire la suite
25 June 2008 à 23:06 - Messages
Très bonne chose, on est déjà assez envahit au quotidien par des "modèles de beauté" complètement irréalistes. Les gosses sont ... Lire la suite

Jeux

Cosmic Fart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cosmic Fart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cosmic Fart n'a publié aucune critique de jeu.