Clef tom's game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, hier j'ai reçu un mail de tom's games disant comme quoi il falait aller voir une page si on etait le gagnant du concours et le lien reçu ne marche pas...
Quelqu'un peut m'aider? merci
JOL n'est pas le support du site "TOM'S GAME" regarde se se même site si tu trouve une solution sinon bah, un lien qui ne marche pas on ne pourras rien pour toi.
Il aurait eu un problème quelconque sans rapport avec Tom's game on l'aurait aussi remballé comme ça ?

@Aast : La meilleur façon de savoir si t'es pris ou pas est de te connecter sur le forum officiel et d'essayer d'accéder à la section "Bêta fermée". Si tu accèdes à cette section en cherchant un peu tu trouveras vite comment DL le client.
10.000 clés
Voila j'ai participé au concours tom's games et la liste des gagnants ne s'étant que de 35 avec 10.000 clés en jeu ... quelqu'un saurai comment on peut savoir si on a gagné ou pas svp ?
Je crois que pour la liste des gagnants, ce ne sont que ceux qui ont gagné des prix matériels.
Si tu as été sélectionné, tu peux le savoir grâce à un e-mail je crois...
Je pense être bien placé pour répondre puisque j'ai pu participer a la Beta grâce a ce concourt.

Oui le mail arrive dans ta boite e-mail pour t'annoncer si tu as gagné.
Dans le cas contraire, tu ne recevras rien.
J'ai pourtant reçu un mail de ce concours. Mais il n'est marqué nul part si j'avais gagné ou pas, juste un lien vers la liste des gagnants des biens matériels.

Citation :
Publié par Aadaup
Ce mail, je crois que tous les participants l'ont reçu, si tu aurais été sélectionné, je pense qu'ils t'auraient envoyé un autre mail
Avait
Sinon merci, mais c'était parce que Marcko-Polo disait qu'on recevait pas ce mail si on avait rien gagné !!
Enfin au moins je suis fixé maintenant ...
Citation :
Publié par Xuisis
...
Ce mail, je crois que tous les participants l'ont reçu, si tu avais été sélectionné, je pense qu'ils t'auraient envoyé un autre mail
Comme il est précisé sur la page ou sont affichés les noms des gagnants de prix matériels, il y a eu 35 000 (ou 25 000) participants et 10 000 gagnants.

Les clés beta de ce concours ont été envoyées 1 semaine avant le mail détaillant les gagnants de lots spéciaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés