Xuisis |
Dernières publications

Ce matin j'ai lancé le jeu, et j'ai d'abord choisi mon personnage avant de choisir le serveur. (enfin je pensais) Je pensais qu... Lire la suite

Bonjour. Je ne savais pas trop si je devais poster un nouveau sujet ou écrire à la suite du Wiki, donc je me lance comme ça! Alo... Lire la suite

Avec les métiers ? Intéressant ... Je vais creuser ça ^^... Lire la suite

Je possède une ranger de rang 53. Tu penses que la classe joue un rôle ?!... Lire la suite

Tout d'abord, bonjour à vous, et merci de venir lire mon topic :ange: Je voudrai simplement savoir comment obtenir la médaille "... Lire la suite

Dans une MàJ futur, je pense qu'il y aura, comme je ne l'ai vu je ne sais plus où, un changement de classe au niveau 60. Et tou... Lire la suite

Problème réglé très bizarrement :à force d'insister, ou je ne sais pour quelle raison, Dragonica s'est lancé en mode fenêtré. E... Lire la suite

Bonjour,personnellement, et je ne sais pas si le problème est le même, j'ai téléchargé la mise à jour hier au soir. Je lance le... Lire la suite

Se serait justement ça, le privilège du niveau 200 ...... Lire la suite

Suffit de lire le wiki ...Allez, un lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14380417#post14380417... Lire la suite
Jeux
Xuisis joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
Xuisis a joué à :
Rappelz (2008) | World of Warcraft (2008) | Flyff: Fly For Fun (2006-2007) | |||
Dofus Arena (2005-2008) | DOFUS (2004-2008) |