Lancement draconica bug

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai installé dragonica mais a chaque fois que je veux le relancer déjà :

1-Il met une demi heure a se lancer
2-L'installation doit se refaire

Probleme peut être liée a vista ou je ne sais quoi

Merci de me répondre, phileas10

PS: Je vois que ce probleme me concerne donc pourriez vous m'aider
J'ai vista et ça marche nikel sur mon pc, tente peut-être le bouton à droite de jouer : "dépannage" ça résoudra peut être ton problème. Sinon, désinstalle tout et réinstalle depuis le début.
Bonjour,
personnellement, et je ne sais pas si le problème est le même, j'ai téléchargé la mise à jour hier au soir. Je lance le jeu et tout va bien.
Je rentre mes identifiants, choisis mon serveur, et en fin mon personnage. Toutefois, lors du chargement qui suit le choix du personnage, le jeu s'éteint.
J'ai déjà retélécharger le tout, et le problème subsiste. Quelqu'un aurait il eu le même problème et, peut être, une solution ?
Personnellement pas atteint malgré un reformatage du pc récent et un dragonica reinstalle sur des mises a jour deja téléchargées. Aucune idée quant au réglage de ce problème. Par contre j'ai été déconnecte du serveur et impossible de se reconnecter car "le compte est déjà en cours d'utilisation". Ça dépend des moments en fait.
Problème réglé très bizarrement :
à force d'insister, ou je ne sais pour quelle raison, Dragonica s'est lancé en mode fenêtré. Et là, pas de problèmes, j'ai pu joué très bien.
Aujourd'hui il se lance encore en mode plein écran, et le problème est de retour. D'où ma question : comment lancé le jeu en mode fenêtré avant de choisir son personnage ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés