Koroeskohr |
Dernières publications

Salut :D Est-ce qu'il y a des claviers mécaniques entre 40 et disons 60-70€ qui valent le coup ? J'arrive pas à trouver de su... Lire la suite

J'ai vu qu'il était calibré sur sRGB, je suppose que ça doit pas être dégueu au niveau fidélité du rendu. Après il est cher sur... Lire la suite

Je pensais me tourner vers cet écran vu que j'ai une utilisation assez prolongée par jour. Quid ? http://www.materiel.net/e... Lire la suite

Salut salut, je cherche un écran sympa pour le jeu et un peu de production graphique (Photoshop, 3dsmax), autour de 250€. Vous ... Lire la suite

Hello, mon actuel laptop étant en train de me lâcher à grands coups de freeze deux fois par jour, je commence à me renseigner.... Lire la suite

J'approuve. Je derp souvent avec ma souris, pourtant j'ai investi dans du matos que j'ai bien en main et que j'aime beaucoup. J... Lire la suite
J'ai jamais dit le contraire :) je vais voir de ce côté là, merci !... Lire la suite

J'oublie tout le temps (90% du temps) mes items activables et je le vis mal. Des idées pour m'y faire penser ? (J'ai +- 1800... Lire la suite

Les champions qui vous frustrent le plus, le topic de vos bêtes noires !
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
Le passif de Janna va disparaitre, je suis infinie tristesse.... Lire la suite

iptables c'est sous linux, on est pas sous Linux :D... Lire la suite
Il a lancé les attaques de sa machine, après s'il a utilisé un proxy/vpn c'est une autre histoire. Y a pas des logs sur une Fre... Lire la suite
Modéré par Maluka :] ... Lire la suite

Ils en placent pas une les pauvres GSU :/ Fnatic est juste largement au dessus... Lire la suite
Jeux
Koroeskohr joue à :
DragonSaga (depuis 2009) |
Koroeskohr a joué à :
Guild Wars (2007-2008) | DOFUS (2006-2009) | OGame (2006-2007) |