Quel champion qui demande du skill?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je débute sur LoL (niveau 13), pour l'instant mon main est WW. Je l'aime bien mais c'est vraiment pas brain. (avant je jouais Garen c'était encore pire)

Je cherche un champion que je puisse jouer main, mes critères, par ordre d'importance :
- Pas de support;
- Qui m'apprenne à jouer, donc avec des skillshots; (je suppose?)
- Qui soit assez "opé" pour en faire un main d'où le point suivant;
- Qui soit assez polyvalent, enfin qui ne montre pas de faiblesses devant trop d'autres, donc pas trop squishy.

J'avais pensé à Brand, des avis?

Voila merci de vos réponses.
un mec qui commence par dire qu'il veut apprendre a jouer un persos, qui demande du skill et qui veux pas support !

c'est comme de dire que tu veux etre agriculteur et que tu es allergique a la terre.
Il l'est.

Lee Sin.
Jayce (mais plutôt squishy quand même)
Gragas.
Cho'Gath.
Nautilus.
Vi.
Sejuani.
Morgana.

Pour les pas trop squishy.
Mais la plupart des champions difficiles à jouer correctement le sont pour en bonne partie à cause de leur faible résistance générale (Draven, Anivia, Cassiopeia, Brand, Lux, Ashe, Leblanc, Orianna, Syndra, Twisted Fate me viennent à l'esprit pour ceux à skillshots)

Mais il n'y a rien de mieux pour apprendre à jouer que de jouer support. A mon avis.
Tu peux très bien jouer un perso qui nécessite du skill et ne pas jouer support. Enfin je crois.

J'ai fais ma demande sur d'autres forums pour étendre ma "visibilité".

En résumé : orianna, lee sin, zed, ziggs, xerath, ezreal, brand et rumble.
La moitié des champions cités sont vraiment squishy.
Tu peux, mais ce n'est à mon sens pas l'idéal pour apprendre à jouer (vision du jeu >>> maîtrise du champion)
Tout autre forum que celui-ci est un ramassis de faibles.
Citation :
Publié par Merseankh
Lee-sin est un excellent champion avec un skillcap élevé
Vrai.

Citation :
Publié par Merseankh
càd qui requiert BEAUCOUP de skill pour être efficace sans quoi tu sers à rien...
Faux.

Un Lee Sin médiocre est tout à fait capable d'être utile, c'est un perso avec une mobilité stupide et une grosse capacité à peel/isoler un ennemi avec son R. Faut pas aller étudier Lee Sin pendant 10 ans dans les montagnes tibétaines pour en faire quelque chose de correct, contrairement à ce que les joueurs de Lee aimeraient croire
Mec, t'es niveau 13.
Pourquoi veux tu avoir un main?
Sérieux vas pas plus vite que la musique, commence par jouer tout les perso disponible et train avec tous si tu veux réellement évoluer.
Ca te sert à rien de savoir jouer lee si quand tu joues contre rumble tu connais pas ce perso.

Parle de skill quand tu auras 300++ games.
Le nombre de fois ou le mauvais Lee-sin jungler te camp une lane pour rien faire, fail ses Q, R le mec pour le sauver etc... Donc si faut quand même un minimum de skill pour faire un truc bon avec...
Citation :
Publié par Éraflure
Un Lee Sin médiocre est tout à fait capable d'être utile, c'est un perso avec une mobilité stupide et une grosse capacité à peel/isoler un ennemi avec son R. Faut pas aller étudier Lee Sin pendant 10 ans dans les montagnes tibétaines pour en faire quelque chose de correct, contrairement à ce que les joueurs de Lee aimeraient croire
Oui et Non, Lee sin reste un des personnages les plus dur à apprendre et à jouer parfaitement, évidemment aucun personnage nécessite 10 ans dans les montagnes tibétaines, on est sur LOL quoi, le personnage avec 50 sorts n'existe pas.
Citation :
Publié par Éraflure
Vrai.

Faux.

Tu confonds Lee sin et j4
Citation :
Publié par Merseankh
Le nombre de fois ou le mauvais Lee-sin jungler te camp une lane pour rien faire, fail ses Q, R le mec pour le sauver etc... Donc si faut quand même un minimum de skill pour faire un truc bon avec...
Ouais, mais on peut dire ça de n'importe quel jungler. J'ai bien dit médiocre, pas mauvais.

Citation :
Tu confonds Lee sin et j4
Ouais j'avoue, Jarvan c'est un peu le bruiser Fisher Price.
Salut à toi, personnellement je peux te conseiller:

Ez, t'apprends à utiliser des skillshot pas durs et tu le build n'importe comment il peut être viable(j'exagère hein, mais au niveau du stuff il est assez polyvalent, que ce soit physique ou magique), par contre il est fragile.

Brand je pense qu'il peut être pas mal, mais attend qu'il soit free (comme Ez d'ailleurs) pour essayer, de plus il a pas de grosse escape (juste un stun monocible)et est assez fragile lui aussi.

Mundo a un skillshot et est assez tanky en plus de faire des dégâts pas dégueulasses(en plus il coûte pas cher en PI ).

Mais le plus conseillé pour les débutants c'est d'essayer les champions free et de voir ceux qui peuvent plaire, et n'essaie pas de main maintenant des champions trop compliqués, comme Lee, Syndra voire Anivia car t'as justement pas assez de "vision" du jeu et de réflexes pour en faire des champions principaux(en plus tu risque de faire rager toute ton équipe , toi y compris ), bon c'est pas pour autant que tu dois rester limité à Garen/Warwick .
Brand est un mauvais choix. Il a peu de MU favorable, son ulti peut faire un carnage comme tapé 3 creep. Tu peux pas contrôler la zone de TF donc il y a trop de part aléatoire pour être sûr de faire ton taf.

Je suis un joueur de mid donc sur les top je peux pas dire. Pour ce que tu recherches je ne pense pas que adc soit adapté puisque vous êtes deux et que le support à une part importante dans l'issue de la lane.

Pour le mid je dirais Zed pour le moment. Il gagne presque tous ses MU ou fait 50/50. Si jamais tu es derrière tu peux farm avec l'ombre et décaler pour reprendre l'avantage. En TF tu peux OS une cible fragile en quelques secondes. Le problème c'est qu'il va être nerf prochainement si je ne me trompe pas et je sais pas s'il sera toujours adapté à ce que tu recherches.

Certes ce n’est pas le champion qui demande le plus de skill et de vision du jeu et j'ai envie de dire tant mieux. Tu es que lvl 13 donc tu as 0 vision ce qui est normal et tu ne connais pas les mécaniques des champion. Avec zed tu peux faire des erreurs de placements et utiliser ton Z pour redevenir safe.

Ce que je te conseil pour progresser c'est de ne pas prendre des persos trop dur pour pouvoir te familiariser avec le jeu. Par exemple le lee sin je le déconseille fortement. SI on mets de côté le fait que je trouve lee sin mal joué avant un niveau très élevé, ce perso n’est pas adapté à un débutant. Il demande une superbe vision du jeu, une maîtrise de la jungle et des skill shot. Tu dois avoir un super timing pour l'exécution de tes spells et si tu foires l'early tu es vraiment en dessous par rapport à la plupart des autres jungler qui ratent un early. Tu peux essayer pour voir par toi même mais je pense que cela va plus te dégoutter de ne pas réussir à faire quelque chose du perso plutôt que de t'améliorer.
Citation :
Publié par Cage
- Qui soit assez "opé" pour en faire un main d'où le point suivant;
- Qui soit assez polyvalent, enfin qui ne montre pas de faiblesses devant trop d'autres, donc pas trop squishy.
C'pas vraiment LeBlanc, et dieu sait combien je l'aime(ais).
tant qu'à faire autant que ça soit un champion que tu puisses jouer à plusieurs endroits, donc perso je partirai plus sur du lee sin/elise/nidalee
Nid est limitée aux solo lanes ceci dit, lui faudrait au moins un perso support imo, histoire de pas se retrouver avec ww en bot lane. Zyra peut-être ? Mid et support, il a déjà un jungler et un top.
Garen.
Parce que je viens de voir que t'es lvl 13 (merci au dessus)

Et déjà maîtriser Garen, ça sera pas mal

Jarvan, AD/Support/Mid/Top/Jungle.
Kayle aussi, mais y a pas de skillshots.
Teemo sinon, mais pareil (enfin y a les champis techniquement ...)
Personnellement, c'est la liste inverse qui m'intéresserait, les champions qui ne demandent aucun skill et avec lesquels tu peux passer ton temps à regarder la minimap
Aucun.
Ou alors Singed, techniquement (tu cours et tu t'en fous de ce qui se passe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés