Quel champion qui demande du skill?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je débute sur LoL (niveau 13), pour l'instant mon main est WW. Je l'aime bien mais c'est vraiment pas brain. (avant je jouais Garen c'était encore pire)

Je cherche un champion que je puisse jouer main, mes critères, par ordre d'importance :
- Pas de support;
- Qui m'apprenne à jouer, donc avec des skillshots; (je suppose?)
- Qui soit assez "opé" pour en faire un main d'où le point suivant;
- Qui soit assez polyvalent, enfin qui ne montre pas de faiblesses devant trop d'autres, donc pas trop squishy.

J'avais pensé à Brand, des avis?

Voila merci de vos réponses.
un mec qui commence par dire qu'il veut apprendre a jouer un persos, qui demande du skill et qui veux pas support !

c'est comme de dire que tu veux etre agriculteur et que tu es allergique a la terre.
Il l'est.

Lee Sin.
Jayce (mais plutôt squishy quand même)
Gragas.
Cho'Gath.
Nautilus.
Vi.
Sejuani.
Morgana.

Pour les pas trop squishy.
Mais la plupart des champions difficiles à jouer correctement le sont pour en bonne partie à cause de leur faible résistance générale (Draven, Anivia, Cassiopeia, Brand, Lux, Ashe, Leblanc, Orianna, Syndra, Twisted Fate me viennent à l'esprit pour ceux à skillshots)

Mais il n'y a rien de mieux pour apprendre à jouer que de jouer support. A mon avis.
Tu peux très bien jouer un perso qui nécessite du skill et ne pas jouer support. Enfin je crois.

J'ai fais ma demande sur d'autres forums pour étendre ma "visibilité".

En résumé : orianna, lee sin, zed, ziggs, xerath, ezreal, brand et rumble.
La moitié des champions cités sont vraiment squishy.
Tu peux, mais ce n'est à mon sens pas l'idéal pour apprendre à jouer (vision du jeu >>> maîtrise du champion)
Tout autre forum que celui-ci est un ramassis de faibles.
Citation :
Publié par Merseankh
Lee-sin est un excellent champion avec un skillcap élevé
Vrai.

Citation :
Publié par Merseankh