Cage

Dernières publications

RSS
20 July 2013 à 17:00 - Messages
Vous faites comment pour prendre des kills avec Karthus, sans compter l'ulti et ignite? Parce que son A qui mets 10 minutes à f... Lire la suite
Je joue ignite + exhaust, vu que je jouais des character assez tanky avec du regen, j'avais pas besoin d'escape. à mon niveau. ... Lire la suite
Oui ça ne sert pas qu'à escape, tu peux aussi te rapprocher d'un adversaire en fuite, engage, te replacer comme tu dis, travers... Lire la suite
18 July 2013 à 23:45 - Messages
Ce n'est pas bien de ne pas tout lire. Et j'ajouterais Warwick, de (ma faible) mon expérience personnelle.... Lire la suite
Ok, demain soir j'envoie les preuves. Sinon je vais finalement faire comme vous m'avez conseillés (seuls les imbéciles ne chan... Lire la suite
Pour l'instant je me considère dans les "pas mauvais" quand on compare mes stats en endgame par rapport aux autres. C'est le ... Lire la suite
17 July 2013 à 23:30 - Messages
Je ne sais pas si tu es vraiment impartial avec ton pseudo? :p... Lire la suite
Tu peux très bien jouer un perso qui nécessite du skill et ne pas jouer support. Enfin je crois. J'ai fais ma demande sur d'au... Lire la suite
Ahah, la politique élitiste de Jol. Une référence en la matière. Je kick : - Orianna, support; - Ziggs, trop squishy; - Ezrea... Lire la suite
17 July 2013 à 19:33 - Discussion
Salut, Je débute sur LoL (niveau 13), pour l'instant mon main est WW. Je l'aime bien mais c'est vraiment pas brain. (avant ... Lire la suite
6 February 2013 à 14:45 - Messages
MàJ : Deux coiffes vendues à 10M, une à 15M et une à 7M. Bien à vous. :mdr:... Lire la suite
19 January 2013 à 12:16 - Messages
Désormais disponible pour la modique somme de 18M en cadeau d'abonnement au Dofus mag. Les 10M était donc presque sous évalués.... Lire la suite
4 January 2013 à 14:12 - Messages
25 December 2012 à 10:32 - Messages
Pas top le 10/4 de base je trouve. (rm, Shamansot...) J'avais pensé à ce stuff http://www.dofusbook.net/perso/Slader/Panda-1.ht... Lire la suite
23 December 2012 à 19:04 - Messages
22 December 2012 à 13:39 - Messages
Je suis level 130 hein, pour le brageut ca va être chaud. ;)... Lire la suite
Vous me conseillez quoi comme mode? Combien de PA/PM/PO nécessaires?... Lire la suite

Jeux

Cage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cage n'a publié aucune critique de jeu.