[Pré-vente / Estimation] Panoplie Envahisseur

Partager Rechercher
Salut amis Farliens ou étrangers à notre serveur !

Tout d'abord désolé pour le commerce sur les autres forums, je ne savais pas que c'était interdit et qu'il y avait une section dédiée (première fois que j'utilise vraiment JoL en fait).

Je fais donc des pré-ventes de panoplies de l'Envahisseur, c'est à dire que vous pouvez la/les réserver si vous voulez être certain de la/les avoir lorsque qu'elles seront échangeables, le 17 janvier 2012.

C'est bien entendu une panoplie "à skin" de collection d'édition limitée d'une loterie anglaise.

Vu la récence de la chose, il m'est pour l'instant difficile de fixer un prix bien qu'en en discutant avec plusieures personnes le prix est estimé à 10M minimum (juste pour la coiffe, mais étant donné que c'est cet item en particulier de la panoplie qui est recherché, je vendrai le reste de la panoplie avec la coiffe pour le même prix). Ce prix n'est pas définitif et est bien évidemment discutable.

Nous sommes apparemment deux ou trois à en posséder sur le serveur.

Je vous invite donc, si vous êtes intéressé, à laisser votre offre ici ou par MP ou même tenter de négocier contre d'autres objets (pas de collection, je suis en plein restuff il est donc probable que certains items THL puissent m'intéresser).

La panoplie en question: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ie-envahisseur

Oni-san http://puu.sh/1rIs9
Je vous prie de ne pas polluer le topic pour rien, merci !

Si vous voulez discuter du prix il y a d'autres moyens de s'exprimer, et j'ai bien dit (si vous avez lu) que ce n'est qu'un premier prix d'estimation non définitif et qu'il est bien sûr discutable.

Quant au Grand Bazar, il est possible que la panoplie y apparaisse un jour, mais cela n'est pas dit, et de toute façon étant tout nouveau je doute qu'on puisse la voir bientôt. SI elle doit y être vendue un jour, c'est pas demain la veille !
En effet les items qui ne se voient pas intéresses très peu de monde. Même si c'est rare le skin n'est pas extra. Au final donc tu as un item à vendre et non une pano sachant que la coiffe la plus chere doit tabler dans les 2m il me semble, et toi tu veux vendre ton truc 10m ... .
Citation :
Vu la récence de la chose, il m'est pour l'instant difficile de fixer un prix bien qu'en en discutant avec plusieures personnes le prix est estimé à 10M minimum (juste pour la coiffe, mais étant donné que c'est cet item en particulier de la panoplie qui est recherché, je vendrai le reste de la panoplie avec la coiffe pour le même prix). Ce prix n'est pas définitif et est bien évidemment discutable.
Tout est là.

Pour éviter de perdre du temps vu que vous savez à peine lire, je ne répondrai plus aux trolls, merci.

Dernière modification par xuchiwax ; 20/11/2012 à 18h28.
Je voulais juste apporter de l'eau au moulin, moi aussi j'ai quelques panoplies de l'envahisseur, un meneur d'une grosse guilde de mon serveur serait apparemment prêt à y mettre une grosse somme, et j'ai déjà eu plusieurs propositions à 10-15M.

1353441497-omfgpppp.png

De plus les probabilités sont très faibles pour que cet item arrive sur le GB, étant un nouvel item, à la base réservé à la communauté anglaise. Les items du Gb sont jusqu'ici des anciens items, pouvant être obtenus par dofus mags... et sur la version française du client Dofus.

Pour finir, cet item étant relativement rare (il me semble, je n'ai vu que deux personnes avec sur mon serveur), il est donc considéré comme un item de collection, donc il faut y mettre le prix pour l'obtenir.

Enfin j'ai appris au fil du temps à ne plus me baser sur les estimations Jol, étant souvent revues fortement à la baisse (Coiffe de Goultard à 1M, Dofus vulbis à 50M...)

Dernière modification par Cage ; 20/11/2012 à 21h10.
Et moi je suis un vilain cynique et je dis que le screen est un fake. Aussi soit riche soit ce collectionneur c'est totalement absurde de dépenser autant dans une coiffe rare certes mais moche et même pas drôle.
Citation :
Publié par ryuusagi
Et moi je suis un vilain cynique et je dis que le screen est un fake. Aussi soit riche soit ce collectionneur c'est totalement absurde de dépenser autant dans une coiffe rare certes mais moche et même pas drôle.

En gros, tu dis que le principe même de la collection est absurde, parce que c'est exactement ce que tu viens de décrire.
Effectivement, le team mate du meneur à sur-estimé les kamas que l'acheteur pourrait y mettre.
Ce dernier m'a réservé la coiffe à 10M et ce n'est pas le premier à vouloir y mettre une telle somme, ni le dernier.

Le screen n'était pas un fake. Nous verrons bien dans un an quand les coiffes seront écoulées le prix qui sera sûrement très élevé vu le peu de vendeurs.
Citation :
Publié par ryuusagi
Quid des types qui achètent (certes achetaient, je te l'accorde) des bandeaux Pandalida à plus de 100 M ? Des Willy le Relou à 60 M ? Qui es-tu pour juger ce qui est moche et ce qui est absurde ? Je trouve ça un peu présomptueux comme jugement.

On ne sait même pas si cette coiffe va apparaître dans le Grand Bazar, étant réservée pour les Anglais, c'est pourquoi on a le droit de parier sur sa rareté et donc sur un prix excessif. Que cela te plaise ou non.
Citation :
Publié par Abricot
Quid des types qui achètent (certes achetaient, je te l'accorde) des bandeaux Pandalida à plus de 100 M ? Des Willy le Relou à 60 M ? Qui es-tu pour juger ce qui est moche et ce qui est absurde ? Je trouve ça un peu présomptueux comme jugement.

On ne sait même pas si cette coiffe va apparaître dans le Grand Bazar, étant réservée pour les Anglais, c'est pourquoi on a le droit de parier sur sa rareté et donc sur un prix excessif. Que cela te plaise ou non.
Sauf que juger qu'un item aussi moche visuellement et surtout remis en circulation récemment vaut 10M, c'est vraiment très présomptueux comme jugement.
Bref, se faire de l'argent sur le dos des gens, je suis pour, mais quand ça reste à des prix normaux.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 23/11/2012 à 17h15.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés