[Pré-vente / Estimation] Panoplie Envahisseur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ryuusagi
Et moi je suis un vilain cynique et je dis que le screen est un fake. Aussi soit riche soit ce collectionneur c'est totalement absurde de dépenser autant dans une coiffe rare certes mais moche et même pas drôle.
Dans les items de collection ce n'est pas la beauté qui fais grimper l'estimation mais bien le fait que l'item soit rare. Dans ce cas cette coiffe est extrêmement rare car moins de 500 circulent sur tout les serveurs francophones confondus.

Les prix grimperont haut et ça ne m'étonne même pas, j'ai pu obtenir une panoplie et sans même essayer de la vendre ont m'a proposé jusqu'à 15 M pour cette coiffe, sans aucun doute ça pourra monter bien haut.

Par contre c'est juste hypocrite de votre part de dire qu'il va en profiter pour se faire des kamas (bien que se soit la réalité), alors que la plupart d'entre vous ont profité d'une offre anglophone qui concernait ... les anglophones.
Citation :
Publié par Azuriel'
alors que la plupart d'entre vous ont profité d'une offre anglophone qui concernait ... les anglophones.
Pardon mais j'ai lu nul part que l'offre était réservée aux anglophones. Peut-être que je me trompe et que tu peux m'indiquer où ?

Et sinon désolé mais les gens qui proposent ces prix sont sans doute pas au courant de la mise en circulation de ces items, donc vous les pigeonnez.
C'est comme ceux qui vendaient des cance hassukre hors de prix quand elle donnait 10cc alors qu'elle était inutilisable et que le bonus allait changer.

Et puis, autant je comprends un tel prix lorsque personne ne savait d'où elle sortait cette coiffe, autant maintenant c'est juste abuser de la désinformation de certains.
[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 23/11/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par Aztk`
Pardon mais j'ai lu nul part que l'offre était réservée aux anglophones. Peut-être que je me trompe et que tu peux m'indiquer où ?
A priori un partenariat avec un forum anglais ça me semble logique que le public destiné est avant tout un public anglais.

Alors effectivement c'était pas marqué offre réservée aux anglais mais ça tombe sous le sens et admettre le contraire c'est être de mauvaise foi.

(et oui je sais que les forums anglais ne sont pas réservés au anglais... ça n’empêche que le public visé par l'offre était anglophones à mon avis. De plus je pense pas me tromper en disant que pour l'instant c'était une coiffe exclusivement anglophone qui n'aurait peut être pas du se trouver sur nos serveurs.)

Dernière modification par Azuriel' ; 21/11/2012 à 18h08.
Les potentiels acheteurs de ma coiffe sont des levels 200, meneurs des plus grosses guilde de mon serveur. Ce sont des collectionneurs et ils connaissent le moyen d’obtenir la coiffe, c'est juste qu'ils sont arrivés trop tard. Voila pour les pigeons.
Citation :
Le screen n'était pas un fake. Nous verrons bien dans un an quand les coiffes seront écoulées le prix qui sera sûrement très élevé vu le peu de vendeurs.
Dans un an, elles vaudront 200 000 kamas oui.

Il a été dit et reconfirmé aujourd'hui qu'absolument toutes les coiffes que l'on peut collectionner, y compris celle-ci donc, finiront dans le grand bazar, à ceci près des objets uniques comme les boucliers primordiaux, l'amulette de Miss Amakna, l'émote Flûte ou encore la panoplie du champion.

Si tu veux vendre ta coiffe 10m, libre à toi, on n'en a cure. En revanche, ceux qui font de la fausse propagande afin de pouvoir vendre ça plus cher, je trouve ça pitoyable, mais c'est un avis qui ne concerne que moi n'est-ce-pas.

M'enfin, il existera toujours des impatients, des ignorants ou des naïfs pour vous acheter ça et éventuellement vous croire. Soyez-en heureux.
Citation :
Publié par Rycardo
Dans un an, elles vaudront 200 000 kamas oui.

Il a été dit et reconfirmé aujourd'hui qu'absolument toutes les coiffes que l'on peut collectionner, y compris celle-ci donc, finiront dans le grand bazar, à ceci près des objets uniques comme les boucliers primordiaux, l'amulette de Miss Amakna, l'émote Flûte ou encore la panoplie du champion.
Source ? Ça m'intéresse, je n'ai jamais vu/entendu ça nul part.
J'ai fait un peu de ménage.

Je rappelle qu'on n'est pas sur un sujet d'estimation ou de vente pour venir juger l'initiateur du sujet. Je comprends qu'on puisse trouver que « c'est de l'arnaque » et être tenté, mais non.

Vous pouvez néanmoins exprimer votre avis argumenté (prix incohérent, possibilité d'apparition sur le Grand Bazard, opération qui peut se renouveler, etc...) et estimer, mais de la bonne façon.

Merci.
Désormais disponible pour la modique somme de 18M en cadeau d'abonnement au Dofus mag.
Les 10M était donc presque sous évalués.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 27/01/2013 à 17h54.
Comme ça a été dis par les vendeurs, c est la rareté de l'item qui fait ça valeur. Plus de rareté = plus de valeurs. Le dragoune rose est pas au prix de 1an d'abo est pourtant c'est ce qu'il vaut.

La sous-évaluation concerne le temps avant son apparition grand bazars et non son prix.

En plus tu dis toi même que tu arrive pas à les vendre.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 27/01/2013 à 17h56.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés