Aller à la page... |
[Pré-vente / Estimation] Panoplie Envahisseur
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et sinon désolé mais les gens qui proposent ces prix sont sans doute pas au courant de la mise en circulation de ces items, donc vous les pigeonnez. C'est comme ceux qui vendaient des cance hassukre hors de prix quand elle donnait 10cc alors qu'elle était inutilisable et que le bonus allait changer. Et puis, autant je comprends un tel prix lorsque personne ne savait d'où elle sortait cette coiffe, autant maintenant c'est juste abuser de la désinformation de certains. [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 23/11/2012 à 17h16. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Dy Seath ; 23/11/2012 à 17h18. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 23/11/2012 à 17h17. |
![]() |
|
|
Désormais disponible pour la modique somme de 18M en cadeau d'abonnement au Dofus mag.
Les 10M était donc presque sous évalués. [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 27/01/2013 à 17h54. |
![]() |
|
|
Comme ça a été dis par les vendeurs, c est la rareté de l'item qui fait ça valeur. Plus de rareté = plus de valeurs. Le dragoune rose est pas au prix de 1an d'abo est pourtant c'est ce qu'il vaut.
La sous-évaluation concerne le temps avant son apparition grand bazars et non son prix. En plus tu dis toi même que tu arrive pas à les vendre. [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 27/01/2013 à 17h56. |
![]() |
|
|
En tout cas moi ce que je sais, c'est que dans les HDV y'en a à moins de 1M donc voilà [Modéré par Freeman-sama]
Alors bonne chance mon pote Dernière modification par Freeman-sama ; 27/01/2013 à 17h57. |
![]() |
|
|
MàJ : Deux coiffes vendues à 10M, une à 15M et une à 7M.
Bien à vous. ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Cage
Edité
Dernière modification par Hyuu ; 10/02/2013 à 16h13. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|