Tljuana |
Dernières publications

Hola chicos Je vends un dofus tutu +14 CT OK, mais je ne connais pas vraiment le prix si vous aviez ça quelque part. De plus si... Lire la suite

D'accord très bien, merci pour la participation... Lire la suite

Bonjour les potos J'ai en ma possession une moyenne maison à Astrub, elle est en plein milieu de la map à gauche de l'hdv boula... Lire la suite

J'ai eu plusieurs personnes qui m'ont dit la même chose que toi. Mais je t'avoue que le fait d'être arrivé il y a peu sur le se... Lire la suite

Bonjourno ! Au vu des jets présents en HDV depuis les 2 ou 3 dernières semaines, je décide de tenter ma chance ici Je suis à l... Lire la suite

Merci à tous en tout cas (: en général vous avez plutôt des propos péjoratifs arrêtez d'me faire peur !! même si y'a l'air d'... Lire la suite

Vous savez j'ai confiance, j'étais sur pouchecot quand il est sorti et c'était sympa donc valà. J'me forgerais une meilleure op... Lire la suite

Bonjoooooour ! Je suis nouveau sur le serveur, je viens de Farle, je m'appelle Cousteau et je suis un cra 199. Je suis pas t... Lire la suite