Liste de courses

Partager Rechercher
Bonjourno !

Au vu des jets présents en HDV depuis les 2 ou 3 dernières semaines, je décide de tenter ma chance ici

Je suis à la recherche :

- d'une (vraie) panoplie Nevark
- d'une (vraie) cape Peupret

Si vous vendez ou connaissez des personnes qui vendent --->
/w Hachek ~ /w Yacen-Sehef

Ou mp ici, cyaaaaaa
J'ai eu plusieurs personnes qui m'ont dit la même chose que toi.
Mais je t'avoue que le fait d'être arrivé il y a peu sur le serveur me freine un peu, car je ne connais aucun forgemage de talent et je t'avoue que si tu me donnais le nom d'un costu, d'un joaillo ou/et d'un cordomage dont la réputation n'est plus à faire tu m'aiderais vraiment beaucoup

Merci de ta réponse en tout cas
La nevark c'est une vrai galère à faire et c'est assez couteux, perso j'ai tenter de faire l'amu en perfect mais c'était trop le bordel du coup la cape et les bottes j'ai oublié les do neutre .

Bonne chance pour fm cette merde.
Salut,

En effet tu auras du mal à trouver ces objets avec des jets correspondant à tes exigences. Je pense être à la hauteur de la tâche point de vue forgemagie et patience, j'ai tous les métiers de fm (je marche au poureboire).

/w Vangels

PS: La cape Nevark est impossible à perf' dans la pratique si c'est ce que tu veux, il faudra lâcher un peu de lest. Du genre 40 en termes de poids par rapport aux max théoriques, PP ou pas PP.
C'est le genre d'item sur lequel il faut tomber à 17 do all, et prier pour le succès à la pa do pour monter à 20 (ou 22 all pour monter à 25).
Même si d'autres circonstances sont possibles, celle-ci reste la plus "idéale".
Alors, quand on tombe sur du 19/20 all ?

Faut voir ce que tu demande par perfect, car mis à part l'amu (si les jets tombes justes), je ne vois pas comment la ceinture et la cape sont faisables en perfect.

ps : j'imagine que pour toi une "vraie" pano est une pano perfect.
Y'eau,
C'est vrai que ça peut être assez compliqué de faire les jet parfait,mais on est jamais mieux servis que par sois même,pour les "grand forgemage" du serveur,y'en a pas des masses(je ne cite pas de nom),pour atteindre les jets voulu,il y a une petite part de chance pour avoir les jets parfait.
Citation :
Publié par lance-leau
Sinon les almanax avec une augmentation du taux des jets comme eu hier aurait été un bon moyen de tenter des jets proches du parfait sans dépenser un sou.
J'avais tenté personnellement de crafter une nevrak pendant qu'il y avait ce bonus il y a quelques semaines et ben ça m'avait donné des jets vraiment pas terribles. Autant sur d'autres items ça se remarquait autant là j'ai eu l'impression d'avoir des jets moyens, et encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés