Les forums JOL

Homme-pwalu

Dernières publications

RSS
13 février 2014 à 10:22 - Messages
Ne rejetez pas trop vite l'idée, c'est pas si délirant comme système. 1) Je rapelle quand même que le système actuel permet d'... Lire la suite
12 février 2014 à 10:20 - Messages
Sinon, moi j'ai une autre idée qui. Et elle me semble pas mal! J'entends souvent que le PvP ne pourra jamais être égalitaire, ... Lire la suite
11 février 2014 à 18:23 - Messages
Et c'est ça que je critique. Le fait que la déterminisme n'a aucune place. C'est ce qui est quesitonné dans ce sujet, de ce f... Lire la suite
9 février 2014 à 23:10 - Messages
>900 runes comme ça m'est arrivé, c'est en effet pas de chance. Combien de gens atteignent ce score? Et merde, c'est tombé su... Lire la suite
2 février 2014 à 23:25 - Messages
"Ce soir, c'est un soir de plus où je cogne quelques tentatives d'exo PA mon kralano. Je mange quelques échecs, c'est pas le bo... Lire la suite
1 février 2014 à 22:38 - Messages
C'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre, bien des gens dénoncent pas mal de choses mais tout le monde n'est pas d'acco... Lire la suite
Cet argument a le don de m'agacer. Les tentatives d'exo étant à caractère totalement aléatoire et indépendantes les unes des au... Lire la suite
1 février 2014 à 10:37 - Discussion
C'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre, bien des gens dénoncent pas mal de choses mais tout le monde n'est pas d'accord... Lire la suite
17 janvier 2014 à 00:28 - Messages
En effet, je me suis trompé (mais pas sur les poids). J'efface ce tissu de bêtises :D... Lire la suite
16 janvier 2014 à 14:36 - Messages
12 janvier 2014 à 22:35 - Messages
Je trouve que JoL manque d'un sujet unique sur la fm exotique (j'ai pas dit wiki), je tiens quand même à souligner que le côté ... Lire la suite

Jeux

Homme-pwalu joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques