Homme-pwalu

Dernières publications

RSS
11 janvier 2014 à 15:55 - Messages
Bonjour, j'essaye de valider le duo sur le minotot. J'ai pris quelques claques, je me rends compte qu'il va me falloir un stuff... Lire la suite
9 janvier 2014 à 01:47 - Messages
Ca supprime pas complètement le problème, faudra encore faire plein de clics pour mettre tous tes bazars dans ton inventaire ... Lire la suite
7 janvier 2014 à 17:36 - Messages
Je plussoie le sujet, il résume bien le fait modération Ig << modération forum, cette dernière est vraiment naze en passant. L... Lire la suite
31 décembre 2013 à 12:25 - Messages
Evidemment que tu peux, mais faut savoir faire la part des choses hein. Bien des pouchecotiens mettent trop d'émotion dans le... Lire la suite
30 décembre 2013 à 22:32 - Messages
Je plussoie le plus fort possible, bien nombreux sont les pouchecotiens qui ont oublié ce qu'est un jeu et s'enferment dans l... Lire la suite
29 décembre 2013 à 23:51 - Messages
+1 pour le brisage de masse, les arguments sont tellement évidents. J'en donne un autre, tiens: cliquer en masse ça fait de sa... Lire la suite
27 décembre 2013 à 11:40 - Messages
J'entends bien qu'à long terme le rendement est de 1%, mais arrêtez de rabâcher la même rengaine all day long. Personne ne fa... Lire la suite
26 décembre 2013 à 04:47 - Messages
C'est balèze, ces deux mots standardisation et optimisation à la suite :chut: Le fond du discours est un non sens là, si tout... Lire la suite
25 décembre 2013 à 14:13 - Messages
Et n'oublie pas de dire à tes copains de s'lever du plumar pour qu'on puisse geeker devant notre jeu préféré Sylf' :mdr:... Lire la suite
24 décembre 2013 à 19:40 - Messages
Mon screen en page 1 montre qu'il y a un bug de script. Oui, j'ai toujours dit que la FM exo est malfoutue car source d'inégal... Lire la suite

Jeux

    Homme-pwalu joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques