Tilapin |
Dernières publications

Garnidaboss : j'ai monté fléchette du diable level 3 déjà et je pense le monter niveau 5 personnellement car il touchera 8 per... Lire la suite

Si, tu en prendra plein la tête contre les boss jusqu'au lvl 45 ou la, ils ne te toucheront plus jamais grâce à rué de bois...M... Lire la suite

hibou, des insectes qui volent, je sais plus lesquels... Lire la suite

J'ai vista et ça marche nikel sur mon pc, tente peut-être le bouton à droite de jouer : "dépannage" ça résoudra peut être ton p... Lire la suite

tu te trompes, il est très bien puisque après disparaitre dans le brouillard, les ennemis restent une fraction de seconde debou... Lire la suite

Étant 52, je drop des items lvl 60 sur monstres rare à un taux environ 5~10%, je pense pas que le taux soit variable en fonctio... Lire la suite

bah, tu attires les mobs sur lui, et il meurt tranquillement :D... Lire la suite

Pseudo JOL : TilapinPseudo IG : TilapinServeur : VégasClasse : NinjaNiveau : 52Guilde : Guardians... Lire la suite

Je vais mettre mon petit grain de sel aussi, tout d'abord, je voulais dire que au delà du lvl 45 environ, il n'y as plus de "pl... Lire la suite

ça se vaut, il y a 200 ATQ et 200 MATQ environ de différence entre les deux. Donc calcule combien ça fait de différence en ench... Lire la suite