On ne peut plus Kicker les personnes de son groupe

Répondre
Partager Rechercher
Oui bon bien, devant le ton sarcastique de mes deux prédécesseurs, j'ajouterai de façon moins brusque qu'en effet un post pour une toute petite remarque comme celle-ci n'est pas forcément bien choisi.

Néanmoins, il pourrait être ouvert un post nommé "Suggestions diverses pour amélioration du jeu" ou quelque chose dans ce goût là qui regrouperait toutes les requêtes des joueurs plutôt que d'ouvrir un post par requête.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Garnidaboss
Néanmoins, il pourrait être ouvert un post nommé "Suggestions diverses pour amélioration du jeu" ou quelque chose dans ce goût là qui regrouperait toutes les requêtes des joueurs plutôt que d'ouvrir un post par requête.
JeuxOnline n'est pas GPotato. Nous sommes un fansite. Nous n'avons aucun rapport avec les améliorations du jeu, mais nous pouvons en discuter librement avec les pro et les antis.

Ne confondons pas les fansites avec les officiels. Par contre, lors de rencontre avec Gpotato, nous pouvons leur poser des questions sur les changements effectués.
Je n'ai pas totu compris je ne suis pas très au fait des différences j'ai dit ça sans savoir qu'il y avait une différence.

Quelles osnt les différences plus en détail s'il te plaît ?

Peut-être peux-tu me répondre ne mp ou alors éventuellement faire un post à ce sujet pour les gens comme moi qui ne connaîtraient pas la différence entre les deux types de forums et/ou sites.

D'avance merci.
Citation :
Publié par Garnidaboss
Je n'ai pas totu compris je ne suis pas très au fait des différences j'ai dit ça sans savoir qu'il y avait une différence.

Quelles osnt les différences plus en détail s'il te plaît ?

Peut-être peux-tu me répondre ne mp ou alors éventuellement faire un post à ce sujet pour les gens comme moi qui ne connaîtraient pas la différence entre les deux types de forums et/ou sites.

D'avance merci.

JeuxOnline = forum indépendant
JoL Dragonica = site de fan de Dragonica ...

GPotato = exploitant du jeu
Barunson = développeur du jeu

Je ne vois pas comment être encore plus clair ...
Jol n'est qu'un forum ou tous les MMORPG sont regroupés. Et Dragonica en fait partie. C'est un forum complètement indépendant. C'est comme si toi tu décidais d'ouvrir un forum et que tu voulais y mettre des infos sur dragonica. Ainsi le forum Jol est relié à un site que les rédacteurs et responsables jol dragonica ont rédigés. Le fan site de jol dragonica.

Après il y a le forum officiel de dragonica que les développeurs ont créent pour recevoir les avis des joueurs, les problèmes, les bugs etc.. Ils ont créent également un site pour que tu puisses télécharger le jeu et voir les news. Tu peux également avoir des infos sur le jeu sur leur site.

Mais entre nous, le site de jol est nettement mieux. Tu y trouves toutes les infos que tu souhaites obtenir, il est très complet. Et sur le forum, les guides sur les classes commencent à fleurir. La modération est également plus présente et mieux former que sur le forum officiel.

Jol dragonica s'implique également pour le futur du jeu. Ils vont rencontrer les développeurs pour obtenir des infos exclusives, des impréssions etc... Il y a également des interviews.

Et jol a une notoriété non comparable. Sur certains forum de MMORPG, les idées évoqués par les joueurs sont pris en compte par les devs. Et oui, les développeurs lisent jol. Enfin pour dragonica, je ne pense pas. Le jeu est tout nouveau, et le forum n'est pas très actif.

Jol est un forum unique en son genre et très bien gérer.

Edit : Voici le site de jol dragonica : https://dragonica.jeuxonline.info/ et le forum nous y somme. Le site officel : https://dragonica.jeuxonline.info/ et le forum officiel : http://fr.dragonica.gpotato.eu/Communit/Forum/

Edit²: Je pense que pour Deaks c'était évident, mais c'est vrai que sur google quand tu tapes dragonica forum, tu tombes sur le forum de jol. Donc se n'est pas parfois évident de comprendre que l'on se trouve sur un forum de fan site. Et ne dénigres pas Deaks, il fait du très bon boulot pour notre section
Bah je ne sais pas tu dis que c'est pas un fan site ici mais qu'on peut discuter librement alors pourquoi l'idée lancée de faire un topic pour discuter de ça n'est pas appropriée ?

Bref peu importe, sujet clos.

edit : Merci Nell tu as posté en même temps que moi, merci pour les explications c'est bien plus clair que Deaks qui n'a pas pris la peine de le faire donc merci à toi.
Citation :
Publié par Deaks
JeuxOnline n'est pas GPotato. Nous sommes un fansite. Nous n'avons aucun rapport avec les améliorations du jeu, mais nous pouvons en discuter librement avec les pro et les antis.
Dis moi où j'ai dit que nous ne sommes pas un fansite ?

Faut lire un peu parfois avant de poser des questions
Je ne dénigre pas Deaks seulement il n'a pas répondu de façon appropriée, comme si j'avais la science infuse, au lieu de m'expliquer en détail comme tu as fait il s'est contenté de rendre encore moins compréhensible le problème en répétant ce qu'il avait dit, il a mieux à faire pas de souci tu m'as répondu de manière à ce que je comprenne voilà sujet clos et merci encore
Bref , plus besoin de kick vu que maintenant quand une personne passe le portique en ayant tuer tout les monstres , ca téléporte tout le groupe.
Tu pourras kické la personne afk lorsque tu auras finis le donjon.
Oui enfin le kick pouvais toujours présenter des abus, non ? Et puis le but n'est pas d'apprendre à jouer et d'aider les gens moins expérimenté Oo ?

Evidament, si une personne joue mal et que vous ne l'aidez pas à comprendre, elle ne risque pas de s'améliorée ... enfin tout est relatif bien entendu, si la personne ne met pas de bonne volonté je peux comprendre qu'un bon kickage soit nécéssaire. ^^

Mais ce n'est que mon avis ^^.

Cordialement,
Le fait es qu'il y a des campeurs, encore hier j'ai groupé avec un ninja qui trouvais drôle de se mettre sous invisibilité et d'attendre les drops, là le fait de pouvoir kiker se justifie pleinement.
Ouch. Je n'avais pas du tout envisagé la chose sous cet angle ... Ca fais une mission de perdue quand même ... =/.

La société n'a pas expliqué pourquoi il avait été décidé que le kikage serai enlevé ? OO Personne n'a de sources ? =/

Cordialement,

Blood'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés