Horvath |
Dernières publications

Etant moi-même Paladin d'assez haut niveau (64) je me permets d'intervenir. Si vous savez jouer, les Chevaliers/Paladins ne son... Lire la suite
Quand tu dis que tu es "obligé" de tuer des Chevaliers à la grenade, je ne vois pas pourquoi tu n'utilises pas de compétences q... Lire la suite

C'est scandaleux un point c'est tout...Évidemment que tous les joueurs de Vegas sont réjouit, ça montre bien leur égoïsme.Je se... Lire la suite

Mouais, faudrait que l'Event soit un PA/mob, sinon, c'est que dalle...Et puis, j'en ai marre des events qui servent à rien et d... Lire la suite

Il n'y a encore aucune info officielle malheureusement :(Pour les extracteurs ça ne rate jamais:p... Lire la suite

"Bonjour, nous sommes désolés de vous annoncer que gPotato a fait faillite, tout sera supprimé!"Je redoute que cette phrase soi... Lire la suite
Et moi j'avais prévu de prendre:- Coffret parchemin 30+3 (gratuits, oui c'est ça xD) +20 poudres d'armes.- Et deux packs de boî... Lire la suite
HS: Blood-Raven, tu fais Warhammer 40.000?:amour:Sinon, venez sur jeuxvideo.com sur le forum Drago, c'est la totale panique là-... Lire la suite

Moi je suis content de mon arme élémentaire artefact +8!(Bientôt +14 mon arme, suffit d'avoir les moyens xD)J'ai eu la magma, e... Lire la suite

OMG ça c'est vraiment embêtant ><... Lire la suite

Pfff j'ai plus aucun enthousiasme pour arriver au lvl 60...Moi qui pensais qu'au lvl 60 il y aurait les 4e jobs... :(... Lire la suite