Rune, Pierres, extracteur &cie.

Répondre
Partager Rechercher
Salulol !

celà fait un petit moment que je me pose des questions quant à ce qui s'est dis sur le Topic "c'est ici).
Est ce vrai ? Ou peut on en apprendre plus ?
Je veux de la clarté et des chiffres officiels !

Est ce que c'est le même taux pour les Pierres Spirituelles Spéciales ? (c'est implanté d'ailleurs ?)

Et les extracteurs ont ils un % de rater aussi ? :/

D'avance merci de supporter toutes mes questions insupportables, et d'y répondre ;p

Edit : J'viens de penser que j'aurais pu réutiliser le post de Nell, mais bon trop tard !
Deaks, need que tu passes et me sorte ton "Bonne lecture"

C'est plutôt dommage que personne ne puisse répondre ou confirmer.

Le monde doit savoir !
Hélas, ce coup ci, il n'y a pas de lecture .

Tant qu'aucuns chiffres officiels ne sont donnés, je n'aime pas induire en erreur les joueurs. Pour le moment, le doute plane sur leurs utilisations.

N'ayant encore utilisé aucun de ces objets, je peux difficilement t'aider cette fois ci
Il n'y a encore aucune info officielle malheureusement
Pour les extracteurs ça ne rate jamais

Qui pour faire des tests avec/sans runes et calculer un taux approximatif ? x'D

Moi j'suis partant quand j'aurais le niveau pour la legendaire :P
Bonjour et meilleurs voeux,

Une question bête mais est-ce qu'un extracteur annule les effets d'un enchantement?

J'ai mon arme +10 je voudrais pas avoir tout a recommencer.

Merci pour votre reponse.
Yasha-RG
Question concernant les différents "niveaux" de rune.

En effet, il existe des runes qui augmente la chance de passage de +8 à +10, une autre de +11 à +15 et la dernière de +16 à +20 si je ne me trompe pas.

Ma question est donc, si l'on utilise une rune +16 à +20 pour un enchantement de +9 à +10 d'une arme, est-ce que la rune, plus puissante, est quand même "valable" ou n'est-elle bonne que pour les enchantements compris entre +16 à +20 ?

Vue le peu d'info que l'on a sur les runes je ne pense pas que quelqu'un ait de réponse mais je demande à tout hasard.
Les taux de réussite ne sont pas divulgués, pour nous poussé à acheter du CS !
Pour ma part j'ai jamais vue du légendaire... J'ai vu un artefact +12 .

PS: Khooorne ! C'est Ruba =D

*part modifier son pseudo...*

[Cherche Guilde]
à Garnidaboss : J'ai une rune +8 / + 10, impossible de l'utiliser dans le cadre de transformation d'un objet en rare ... ='( Et pareil pour du +1 objet ect.

Donc tu ne peux les utiliser que quand ton objet et compris entre 8 et 10 (inclus je pense).

à War'Think : J'ai vu énormément d'arme légendaire à Libra, en particulier des armes Lavalon. Je sais juste que pour le moment, le maximum que tu peux droper en instance c'est du Artefact mais faut vraiment être mouleux. (J'ai réussi à drop un dos éclaireur 40 artefact maudit donc j'imagine qu'on peut peut-être droper du légendaire mais j'en doute ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés