yasha-rg

• »
RSS
2 January 2010 à 09:45 - Messages
Bonjour et meilleurs voeux, Une question bête mais est-ce qu'un extracteur annule les effets d'un enchantement? J'ai mon arme ... Lire la suite
13 November 2009 à 20:56 - Messages
C'est bien pour ca que je post c'est que bien qu'ayant lu le guide et fait des recherches sur le site et le forum je suis dans ... Lire la suite
Je ne dit pas que c'est mal ecrit bien au contraire. :) La seule chose c'est que Pablo ne me donne pas cette quete journalier... Lire la suite
C'est bon j'ai pu rentrer avec un groupe possédant une clé et la quete journaliere de Pablo est bien active une fois Lavalon tu... Lire la suite
12 November 2009 à 23:07 - Discussion
Bonjour, J'ai fini Rocker niveau5 afin d'avoir ma clé de la porte enflamée. Je suis rentre dans le Donjon Magmatique pour fair... Lire la suite
20 October 2009 à 09:47 - Messages
Bonjour, Deja question bete mais est-ce que ta manette est bien reconnue sous Windows? Ensuite dans Dragonica: - Tu cliques su... Lire la suite
19 October 2009 à 09:16 - Messages
Bonjour, Moi perso pas de soucis pour parametrer ma manette (manette xbox360 filaire). Menu-> Touches/Manette-> Onglet manette... Lire la suite
23 September 2009 à 15:21 - Messages
Merci pour l'info Deaks je vais regarder ca de suite;)@+... Lire la suite
23 September 2009 à 14:24 - Discussion
Bonjour, Je suis incapable de mettre la main sur un ingredient pour faire cette recette (afin de reussir une quete), on me dem... Lire la suite