manette configuration en jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Donc , j'ai attendu impatiemment la nouvel version "Comte des Damnée" pour jouer a la manette(enfin surtout les familiers mais aussi la manette)
Tous content que j'était je vais directement dans menu Touche/Manette.
Premier probleme manette pas reconnue , sa c'est parce que ma manette était connecté a la PS3 .. ^^
Mais apres ce problem résolue , le suivant vena , et la personne dans tous le serveur Végas(en dessous du nivo 35) n'a reussie a configurer sa manette ...
Si on peut pas configurer sa manette c'est un peu embetant ...
Enfaite on clique sur configurer , sur la touche de la manette et ce passe rien ...
On quitte la petite fenetre , on essaye de voir si sa marche , et non...
Donc si vous avez réussie , expliquer moi ! s'il vous plait .
PS: J'ai pas envie de jouer avec d'autre logiciel pour connecter ma manette ...

Moi perso pas de soucis pour parametrer ma manette (manette xbox360 filaire).

Menu-> Touches/Manette-> Onglet manette-> Clic sur bouton Configurer et tu appuis sur le bouton/direction de ta manette que tu souhaites.

Par contre je continus de jouer avec joytokey que je trouve mieux.

@+
Yasha-RG
Bonjour,

Deja question bete mais est-ce que ta manette est bien reconnue sous Windows?

Ensuite dans Dragonica:

- Tu cliques sur la touche menu,
- puis sur Touches/Manette,
- ensuite tu as un clavier qui s'affiche a l'ecran en haut tu cliques sur Manette,
- la tu tombes sur un menu avec 3 colonnes (Controles de base, Raccourci, Raccourci externes)
- Pour chaque ligne tu cliques sur Configurer et tu lui attribue la touche que tu souhaites avoir.

Par exemple: tu cliques sur Configurer sur la ligne Haut, là tu vas avoir une fenetre qui va s'ouvrir et tu appuis sur la direction Haut sur ta manette.

Je peux pas te détailler plus que ca car c'est la seule chose que j'ai fait pour que cela fonctionne.

Sinon comme je t'ai dit moi j'utilise Joytokey encore car je n'ai pas reussi a trouver une configuration identique a celle que j'avais des le debut.

Bon courage

Yasha-RG
Je possede une manette bigben type PS3 qui ma fois marchait tres bien sur les jeux auxquels je jouait (PES par exemple)

Seulement j'ai du soucis pour dragonica !
La manette n'est pas détecté par le jeu (je rapelle qu'elle marche sur mes autres jeux pc, donc windows la détecte bien).

Du coup j'ai essayer Joytokey et Xpadder, et la je peux a peu pres jouer sauf que... quand je me déplace il arrive que mon personnage se tape une acceleration "verticale" (ouep, il cours vers la droite puis d'un coup paf en haut ) et je n'ai pas trouvé comment corriger ca, si jamais quelqu'un a la solution
Petite chose, pour que la manette soit reconnue dans le jeu :
-> il faut la brancher avant de lancer le jeu
-> ne pas oublier de configurer les touches et boutons de la manette in game

Si l'on débranche la manette durant le jeu puis la rebranche, la configuration est totalement perdue. Il faudra donc refaire la manipulation.
Oups j'ai oublie de mettre la solution que j'ai trouve qui est sur l'autre sujet pour les manette desole...
Donc pour que la manette de PS3 puisse etre configurer avec Xpadder ou dragonica( meme type de fonctionnement) faut installe le driver , j'ai mi le lien du site sur l'autre post ... Et apres tu lance l'invite de commande a chaque fois ( avec le mien c'est PS3 sixaxis) et tu pourra la configurer ...
Mais normalement sans sa elle doit au moins la detecter , mais ne pas pouvoir detecter les touche . Le programme doit savoir qu'il y a une manette mais ne trouve pas les bouton quand tu appuie dessus.
Sur les autres jeux sa marche car ils ont un autre type de programme surement.
Desole je ne peut pas te mettre les lien avec mon ipod desole .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés