Mellorine

Dernières publications

RSS
17 February 2012 à 22:32 - Messages
Merci, Pour info, le lot a été vendu 100m très rapidement.... Lire la suite
17 February 2012 à 18:30 - Discussion
Bonjour, N'ayant pas joué depuis un moment, j'aimerais connaitre la valeur ces temps ci d'un tutu +17 et +14. Enfin, comb... Lire la suite
28 August 2011 à 11:50 - Messages
Je confirme les 15M, étant dans le même cas de recherche, c'est sans hésiter que j'allongerais cette somme :/... Lire la suite
4 August 2011 à 12:58 - Messages
Ca me semble un peu cher... Ce dofus ne suis pas l'inflation car son intêret est limité, j'ai par exemple obtenu un 51 + un 61... Lire la suite
6 June 2010 à 01:25 - Discussion
Bonjour les gens, je me permet de vous exposer mon soucis, parce qu'il me cause du soucis quand même :( Alors en gros, je pos... Lire la suite
28 April 2010 à 10:34 - Messages
Hop mon desire est arrivé, rom orange virée, et c'est que du bonheur :) Je voulais vous demander aussi, y'a un pti jeu sympa q... Lire la suite
Je confirme pour le mode partage de connection, sous rom orange > n'apparait pas sous rom htc officielle > apparait :) C'est ... Lire la suite
27 April 2010 à 02:14 - Messages
Merci pour les infos :) Et en fait non, le forfait sur orange me revient moins cher... 32,90 pour mon forfait de base, -3 eur... Lire la suite
26 April 2010 à 23:29 - Messages
Bonsoir les gens, Je devrais recevoir mon Desire demain, mais je me pose une question au niveau des mails :o Mon forfait ne c... Lire la suite
C'est un origami star 1h+1h En gros il n'y a que le push qui foutrait du hors forfait ? :x... Lire la suite
24 April 2010 à 16:50 - Messages
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver la rom stock du desire ? Mon précieux arrive de chez orange mardi... Le changeme... Lire la suite
18 April 2010 à 02:37 - Discussion
Bonjour les gens ! Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans le domaine de la communication pour un contrat de p... Lire la suite

Jeux

Mellorine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mellorine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mellorine n'a publié aucune critique de jeu.