Tenaris

Dernières publications

RSS
18 juin 2012 à 14:55 - Discussion
Hello tout le monde ! Voila commençant mes vacances et ayant beaucoup de temps pour jouer, j'ai décidé de commencer à jouer à A... Lire la suite
10 janvier 2010 à 22:54 - Messages
2%/f4 OMG c'est énorme si tu trouves sa peu je te dis direct tu vas pas aimer la suite... Lire la suite
7 janvier 2010 à 21:26 - Messages
3% par f4 ??!? Oh mon pauvre chou à ce rythme la tu vas plus up en une journée !Nan mais sérieux sois content de tes 3% que tu ... Lire la suite
6 janvier 2010 à 22:47 - Messages
Si ce n'est que x fois sa part facile dans les 5xx f4 Et a HL c'est farm-farm-farm-farm pendant plusieurs heures avant de recom... Lire la suite
5 janvier 2010 à 18:28 - Messages
Bha en même temps avant le level 40 les sous sont pas trop un problème, Tu gardes ton set 27 tu le montes +3 magique et sa tien... Lire la suite
Vive les guildes ^^ ( vive les amis aussi ) Dire qu'avant lavalon se solotait facile et que tu mettais environ 10 minutes traje... Lire la suite
22 décembre 2009 à 10:29 - Messages
Non un yuka est un mob qui se trouve dans le f4 de elluman, tu en tue beaucoup quand tu farm ^^... Lire la suite
Allé une facile,Dotée d'un nez rouge,Particulièrement populaire pendant cette période,je transporte un homme très important.... Lire la suite
21 décembre 2009 à 00:07 - Messages
Oula dur dur l'énigmeUn yuka peut être ??? @ Koro : GG, si jamais tu as des question arlequin, hésite pas /w me !... Lire la suite
20 décembre 2009 à 22:33 - Messages
11 décembre 2009 à 16:25 - Messages
Blood win,Pour ton énigme ce serait pas un woodie ?Je me souviens avoir lu une description d'un woodie ayant crée la pâte à tar... Lire la suite
10 décembre 2009 à 22:06 - Messages
Je suis vraiment pas sur mais qui ne tente rien n'a rien....Ce serait pas le pnj pirate ( me souvient plus de son nom ) qui se ... Lire la suite
Mon nom est le même qu'un scientifique suisse,Vêtu d'une cape verte, j'accueille les visiteurs à l'entrée de la ville ( je dis ... Lire la suite

Jeux

    Tenaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tenaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tenaris n'a publié aucune critique de jeu.