Comment XP son personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
3% par f4 ??!?
Oh mon pauvre chou à ce rythme la tu vas plus up en une journée !
Nan mais sérieux sois content de tes 3% que tu prend en un f4
Moi perso c'est 0.75% par instance de mon level ( RC ) et sinon une heure de farm c'est environ 10% alors bon 3% le f4 par f4 tu mets 5 minute c'est plutot rapide
Ca dépend dans quelles conditions tu les prends, Koro ^^
Est ce qu'il parle de l'expérience obtenue juste en tuant les monstres, ou en ajoutant les potions d'xp * à **** obtenues lors des instances?

Mais 5/6% c'est vraiment valable, oui...
Justement quelles sont les conditions d'xp optimales dans un groupe,
exemple : Groupe Rocker :
- Moi, prêtre 42
- Un prêtre 44
- un archimage 47
- et un arlequin 42.

Je prenais environ 1,5 % par f4, et mon collègue prêtre lui 2%,
Dois-je comprendre que une différence de niveau de 5 accompagne de telles modifications d'xp gagnée ?
Logiquement, je pense que plus le niveau moyen du groupe est bas par rapport à celui de l'instance (chaque membre du groupe étant évalué au cas par cas), plus l'instance est rentable.

Hier, au chef Rocker, j'ai pris pas loin de 5% par F4 étant donné mon level 35, mais les autres membres du groupe, je ne sais pas.
Tant qu'on en parle, je trouve quand même bizarre qu'un personnage n'ayant pas le niveau nécessaire pour faire une instance en solo puisse le faire en groupe. Mais bon, je vais pas m'en plaindre. ^o^"
Dis toi que beaucoup de joueurs sont passés par là et y sont arrivés, alors pourquoi pas toi?
Level 35 à 40 sont durs, ok... mais en tout cas je déconseille Atoo pour l'xp entre ces niveaux... tout simplement parce que les instances ont des maps sur lesquelles les mobs sont trop espacés pour pouvoir effectuer une chaîne de combos pour l'xp x1,5
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés