Comment XP son personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo. Question surement conne (J'ai lu le guide sur le site) mais comment xp ?
Je suis actuellement 14 avec mon archer et j'ai fais toutes les quêtes héroïques possibles. Kunka est encore trop fort pour moi quand je voyais des niveau 18 faire les même quête que moi alors que j'était 12/13...
Je prend à peine 0.3% sur un mob donc même en en butant à la chaîne ça ne monte rien du tout..
Donc voila, merci de votre aide.
Fait un max de quêtes secondaires, et farm les instances

Les quêtes secondaires t'obligeront a pexer du mob et en plus t'auras une récompense en xp et en tune à la clé. Quand t'es solo c'est l'idéal pour ne pas pexer bêtement sans but :d
Le farm instance en groupe permet de grimper très vite en lv
0.3% c'est relativement énorme quand on sait qu'on se prend du 0.02/ mob en étant niveau 27

Sinon Farm F4 en boucle avec des amis ou faute d'amis en team
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Je pense qu'il y a une chose que beaucoup de monde oublie ici même et surtout sur le forum officiel.

Nous savons qu'il existera au final 5 continents.
- 1er continent : 1 - 40
- 2ème continent : 40 - 60
- 3eme continent : 60 - 80
- 4eme continent : 80 - 100
- 5eme continent : 100 - 120 ( ce dernier est mon hypothèse )

Ce qui signifie par une moyenne rapide, que 60 serait le niveau plus ou moins "intermédiaire". Si je me fie à mes expériences des différents F2P que j'ai joué, habituellement, il est super facile d'accéder à ce niveau "intermédiaire". Par contre, ensuite tout devient beaucoup plus difficile et long.

Maintenant, replaçons nous dans notre contexte de jeu :

Nous sommes en bêta ouverte avec un cap maximal de niveau 60. Est ce que l'objectif est de permettre aux joueurs d'accéder rapidement à ce niveau puis de déserter le jeu en disant : nerf il est trop simple, j'arrive niveau 60 et je ne sais plus quoi faire.

Pour palier à ce genre de réaction, la solution ( et celle que je pense qui est utilisé ) et de faire en sorte que l'xp gagné au niveau 100-120 soit la même qu'on niveau 50-60.

En gros à partir du niveau 30, il faudra s'attendre à voir la difficulté de monter en niveau se durcir considérablement. C'est un choix obligatoire pour permettre une bonne durée de vie du jeu.

Par contre, quand le cap en niveau sera monté par exemple de 60 à 80, l'expérience sur les monstres sera revu à la hausse pour le bas niveau, ainsi de suite.

Dans la bêta fermée puis ouverte de Florensia, ce fut exactement ce qui s'est passé. Donc pas besoin de tenter de monter en niveau super rapidement, ou du moins, il faut savoir que ceux qui seront un peu à la traîne en niveau, pourra plus tard rattraper ceux un peu plus avancé, et plus facilement . Pour cela que pour le moment, je ne me fais pas de soucis pour mon niveau, même si je n'ai pas encore pu commencer à jouer

Je vais arrêter de parler . Dans tous les cas, l'essentiel est toujours de s'amuser . Bon jeu à tous
Perso je suis 19 en ayant a peine commencer Kunka. Je ne grind pas, je fait uniquement les quetes (je les fait toutes).
Pour moi ta 2 facon d'xp :
- tu fait les quetes
- tu grind en chainant les missions que ta deja faite. (pas oublier que ta un gain d'xp a la fin de chaque mission, comme une quete)
Vous allez vous foutres de moi mais bon...

Bah voila je suis level 7 et je me permet de répondre et posé des questions....

J'ai commencé par une quete et je suis arrivé à devoir faire "vagabon 1,2,3,4"
Je ne savais pas ce que c'était et j'ai vu en me baladant dans le territoire indiqué une "truque" (ou quand on va dedans faut appuyer sur W)c'est ceque je fait et j'ai vu qu'il y avait 5 level je les ai tous fait comme c'était marqué cet à dire level1:un joueur level 3-4 ....etc

c'est ça une instence ?(ou un "donjon")si c'est le cas ça xp super bien par rapport au mobs à côté surtout avec la quête apropriée mais je m'y retrouve pas bien même avec la carte....(N)

Ou sont les autres intences ? Pour quel level ?

Plus on va vers l'Est plus les mobs sont fort ?

Combien ya t'il de villes ?Peux-t-on s'y déplacer avec des potions ou autres ?

Est-ce que'il ya des villes ou :les magiciens commencent,un autre où ce sont les archers qui commencent...

Il ya un vendeur d'armes ou d'équipement ?

J'arrette les questions ^^' ce n'est plus dans la réponse au sujet...
J'ai pas trouvé sur le site, à quoi servent les potions d'exp ? Car elles n'apparaissent pas en buff et l'exp n'as pas l'air de changer, même avec une 4 étoiles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Durian
J'ai pas trouvé sur le site, à quoi servent les potions d'exp ? Car elles n'apparaissent pas en buff et l'exp n'as pas l'air de changer, même avec une 4 étoiles.
Potion 4 étoiles donne 1133XP. (Enfin c'est ce que j'ai reçu cette nuit, et je l'ai noté mais je n'ai pas noté mes potions 1, 2 et 3 étoiles car j'avais déjà pris des notes pendant la bêta, mais là je vois sur mes notes pour la bêta fermée :

* 81 EXP
** 98 EXP
*** 112 EXP
**** 128EXP

Donc je ne suis plus sûre des chiffres précédents du coup ^^
Sur Alvida les popo donne 25k d'xp
pour savoir l'xp donné par une popo suffit de mettre son curseur dessus et le niveau minimum est indiqué, plus ce niveau est elevé plus ça xp, sur la mission 4alvida les popo 4* me donnent environ 35 000xp ce qui représente 1,5% de mon xp ce qui est plutot apréciable, ça quand on la finit on gagne plus de 30 000en bonus et paf on gagne encore des popo d'xp

EDIT : les popo sont échangeable vu que j'ai trade quelques popo contre un bout de set 27 que je venait de drop
Sarcastique
mais non
Les popo d'xp sont utiles j'ai testé plusieur fois le truc est de bien tuer des mobs avant ensuite boire une popo d'xp
elle redonne une deuxiéme fois l'xp que vous avez gagné en tuant des mobs juste avant plus un suplément selon le
niv de la popo. moi jme fais tout les mob de la map et aprés que j'en bois
essayé vs verrez

(si jme trompe pas)
Si ce n'est que x fois sa part facile dans les 5xx f4
Et a HL c'est farm-farm-farm-farm pendant plusieurs heures avant de recommencer les 5xx (mini ) f4 de rocker chaos.
level 28=> 40 c'est super facile de up :
28=> 30 : go chain alvida
30=> 36~37 : go chain artis
Et après c'est rocker jusqu'au level 45
Tu peux aussi aller chain les f4 de hooka chaos( a partir du level 35 ) sa rapporte bien jusqu'au level 40
Arrow
Je confirme l'EXP en groupe est plus marrant et plus rigolos idem pour les drops et si tu possibilité d'acheter des Potion d'EXP x2 1h prend en mais pas tout le temp (ex: Rohh lvl 21 et dur allé POPO !) moi j'en consommerai une fois le lvl 35 atteint pour vite devenir Arlequin

Ps: Désolé pour les fautes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés