[animation] Les devinettes de Gatto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blood-raven
Beaucoup de vaillance et de courage il te faudra,
[...]
Seulement quelques aventuriers on déjà eu raisons de moi.
C'est pas Vegas car Vegas tout le monde l'a fais et il n'est pas difficile ^^.

Dommage ^^
Euh le Dragon d'os ? Car seuls les Très HL ont eu raison de lui vue la difficulté apparente au vu des dires des HL et puis bon c'est un quadrUpède mythologique et donc non réel mais bon pourquoi pas.
Sinon y'a Lavalon aussi c'est un Dragon également mais bon je pense pas que ce soit ça car il y a beaucoup de monde qui en ait venu à bout.

Sinon dites, moi j'ai une question qui me taraude depuis pas mal de temps car j'ai l'impression qu'il y a bien 50% des joueurs de Dragonica qui ont été ou sont encore des joueurs de Dofus à la base.

Ce qui est tout à fait logique compte tenu des très grandes similitudes entre les deux jeux.

Même si le principe n'est pas même l'univers coloré, drôle, les jeux de mots, sont similaires aux deux.

Et je me disais qu'il serait intéressant de savoir qui était issu de Dofus.

Bon alors je vais peut être me faire modérer car on aime pas beaucoup quand on parle d'un autre jeu que celui pour lequel le site JOLien a été créé, et puis ça n'a aucun intérêt autre que celui de ma curiosité, et pour finir c'est pas du totu le bon topic pour parler de ce sujet.

Mais bon voilà c'était juste ma petite interrogation du moment et je ne sais pas si il serait pertinent, outre que pour étancher ma curiosité, de faire un sujet avec ce thème pour ce jeu, j'en doute mais bref.

Voilà sinon aparté faite, ai-je la bonne réponse ?

Ah oui sinon "Pour entrer dans mon antre [...]" c'est un peu redondant

Voilou désolé pas pu m'en empêcher ^^

(pour ce qui est de mon aparté sur les joueurs Dofusiens ne répondez pas ici pitié sinon on va se faire modérer à fond c'était plus pour qu'un modérateur réponde que j'ai mis ça en fait merci )
Dofus...




...j'en ai fini perso

J'suis d'accord par rapport à ta remarque Garnida, les autres viennent entre autres de DOMO, et autres mondes colorés et joyeux.


Sinon, je propose... awaih, non, le dragon d'os colle trop
Bravo Garnidaboss Bon elle étais pas vraiment dure *O*.

P.s : Oui je viens de Dofus et j'y ai jouer pas mal de temps sur Brumaire avec le pseudo de Blood-raven, voilà ^^. Et pour Garni, j'ai remarquer ça aussi en regardant le topic sur les F2T .... Bah y a pas mal de gens de dofus qui joue à drago
Je te laisse donc faire ta devinette à moins que tu ne veuille pas la faire

Cordialement,
@ Koro : C'est toi qui à pris the video où on me vois en train de danser ... ? XD ... Oh pu****, mon dieu XD ... Oui, c'est bien ca x). Mon prenom c'est Justine au passage XD. Tain the coincidence O_O.

Moi je dirai ... euh Rocker ? N'ayant pas de connaisance sur les boss après lui mis à par le mythique dragon d'os u___u je peux pas répondre autre chose u.u
Mon nom est le même qu'un scientifique suisse,
Vêtu d'une cape verte, j'accueille les visiteurs à l'entrée de la ville ( je dis pas le nom de la ville sinon c'est trop facile )

Voila j'avais pas trop d'inspiration, si je l'ai mal formulé hésité pas à me le dire.
(Comme je pense que c'est la bonne réponse, je vais me permet de mettre une autre devinette)

Mon nom est célèbre au Canada, je suis produit dans la nature,
Je suis un monstre dur et carré, on ne me craint qu'a petit niveau,
Les cuisiniers de ma race on jadis crée la pâte à tartinée.

Qui suis-je ?
Blood win,
Pour ton énigme ce serait pas un woodie ?
Je me souviens avoir lu une description d'un woodie ayant crée la pâte à tartiner.

EDIT : Je précise c'est une erable, une famille des woodies =)
Ah non, j'avais bien vu ^^ C'étais belle et bien l'érable. ^^ Bravo à toi Tenaris, et merci à Kcaj pour m'avoir ouvert les yeux. XD

Je te laisse la prochaine devinette à moins que tu ne passe ton tour ^^.

Cordialement,

Blood'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés