XXXRenTaoXXX |
Dernières publications

Bonjour,tu vas voir Julie, elle t'echange contre 30 ames 10 parchemins de descellement. Tu cliques sur le parchemin, tu selecti... Lire la suite

L'archer connait bien une competence "Moonwalk",mais y a pas l'animation de Mj comme l'arlequin :)... Lire la suite

Bonjour,j'ai deja pose la question dans un autre topic mais pas grand monde a vu je pense,donc je la repose ici :)Vous savez si... Lire la suite

J'avais deja reussi a le tuer avec la massue d'un guerrier,mais c'etait peut etre un coup de chance aussi...... Lire la suite

Bonjour,si quelqu'un pouvait modifier,Shinkun n'a plus de guilde et en passant il a up un lvl x)... Lire la suite

Ah en passant,j'avais une question : C'est rentable de farm les mobs dans la zone chaos Rocker pour les poudres? Les monstres d... Lire la suite

Bonjour, la technique basique a enchainer quelques sors pour arriver a toucher l'ennemi avec la fleche montante : Loup,pluie,mo... Lire la suite

J'avais pas tellement fait attention aux events de Noel, et ca me donne envie de rejouer un peu justement :oJe suis sur Vegas ^... Lire la suite

Pseudo JOL : XXXRenTaoXXXPseudo Ig : ShinkunClasse : ArlequinNiveau : 50Guilde : Ombres (Je joue plus trop par contre)... Lire la suite

Karkharous le centaure? :o (Je sais plus l'ecrire,le boss dans le Sanctuaire des Dieux)... Lire la suite