Dragonica : Devenir Cresus/Millionaire !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir
Voila j'expose mon problème,je suis pauvre (le max de po gagnés 100) donc voila j'envisage de me faire un Acrobate et j'ai fait un tour sur le marché... mais les prix de certain items me pose problème : Casque 100PO/120 Torse 90/100 ... AUCUN items est en dessous de 20PO.
Donner moi des tuyaux

__________________________________
|
C'est de la confiance que naît la trahison. /
_________________________________\|

(O_O)
Bon moyen très simple:

- Donjons en boucle (pas trop quand même pour pas s'écoeurer du jeu ^^
- Essayer de les finir en S, SS, ou SSS
- Utiliser les pièces Gada pour obtenir des équipements
- Vendre les équipements reçus au marché, après avoir descellé ceux qui l'étaient, qui sont souvent magiques voire rares et se vendent mieux.

Citation :
Donner moi des tuyaux..
Et la politesse? Je me trouve vraiment gentille d'avoir pris le temps de répondre...
Citation :
Publié par MadeForNo_ob
Donner moi des tuyaux
Tuyaux.jpg
De rien, c'est offert par la maison.





(Mauvaise) blague à part:
Si ce n'est révéler mes secrets de jeune riche virtuel, je te conseillerais tout simplement d'XP sans te soucier des sous.
Les sous lorsque tu XP, c'est totalement gadget.
Les drops à la fin des instances, les objets de quêtes, etc... suffisent déjà au stuff. Le reste c'est du bonus (à part peut-être l'arme) qui te filent juste un coup de pouce au leveling.
Citation :
Le reste c'est du bonus (à part peut-être l'arme) qui te filent juste un coup de pouce au leveling
Du bonus, pas tant que ça, je me vois mal arriver devant Lavalon avec juste une arme sans aucun autre équipement ^^
Même si j'ai pas encore le niveau pour Lavalon.
Citation :
Publié par Carwynd
Du bonus, pas tant que ça, je me vois mal arriver devant Lavalon avec juste une arme sans aucun autre équipement ^^
Même si j'ai pas encore le niveau pour Lavalon.
Tu ne fais pas de leveling sur Lavalon, relis le contexte de mon post.
Oui mais Lavalon est une étape obligatoire de l'aventure, qui nécessite forcément du leveling pour y arriver, je le vois dans ce sens là.
Après, ça dépend si on compte prendre des niveaux à coup de potion d'xp * à **** ( ce qui est relativement long mais sûr vu qu'on a pas à battre 302x(50+87)² monstres (quoi qu'il faut terminer les instances pour obtenir les potions) et donc le besoin d'un bon équipement est considérablement réduit.
Bha en même temps avant le level 40 les sous sont pas trop un problème,
Tu gardes ton set 27 tu le montes +3 magique et sa tiens jusqu'au level 40+ entre temps tu as largement le temps de te faire suffisamment de sous pour avoir le set 40
PS : ( entre nous lavalon son armure c'est en papier mâche, sa vie sa part super vite )
Citation :
Publié par Tenaris
PS : ( entre nous lavalon son armure c'est en papier mâche, sa vie sa part super vite )
Fais le avec une Team level 40.

Tu m'en diras des nouvelles
Vive les guildes ^^ ( vive les amis aussi )
Dire qu'avant lavalon se solotait facile et que tu mettais environ 10 minutes trajet compris pour le finir. C'était la belle époque
Simple.

Les donjons F1/F2F/F3 sont particulièrement délaissés. Tu farm, tu dropes les armures, et hop.
<= Triple cresus inside. (Deaks dans son genre est pas mal non plus niveau thunes)

Sinon, mais je l'ai déjà dit sur un autre post, mais les épaulettes/gants se revendent plutôt cher mais ne produisent que très peu d'âmes.

En gros :

- Revente des gants/épaulettes.
- Transformation en âmes des plastrons/jambes/casques.

Quand tu farmes solo tu vas en zone cachée dropper des pierres maléfiques (je sais plus le nom exact, sry) pour farmer en chaos extérieur lorsque plus de temps tu as (pas en instance, dehors , les mobs dropent des poudres d'armes qui se revendent cher)

J'espère que ça aidera à remplir ton porte monnaie
Thumbs up
les monstres rare sont aussi un bon moyen de faire de l'or ceux sur qui on drop des équipements (akmur, usar en zone normale, alvida, hooka, rocker en zone cachée) et des poudres rapporte gros, voire trés gros après un bon enchantement
Content
Re:Merci !
J'ai monte mon acrobate ( Aujourd'hui lvl 23 ) J'ai farmé du F (Alvida F1 F2 F3 avec un ami j'ai dropé presque que mon set lvl 27 j'ai vendu des Coiffes,des Épaulettes et des Gants j'ai vendu les 3/4 des Objets je suis Millionnaire

Je me demandé aussi si une coiffe du Vegas Bombé (Fraichement dropez et Fraichement modifié ) serait mieux que la coiffe de l'horizon ?Car actuellement j'ai plus de Force et D'agilité que certains perso

Tous ca pour vous dire merci ! et pour lavalon je suis trop BL pour les gens je reviendrait lvl 27 ou 30 ^^


_______________________

Le meilleur organes pour voir ne sont pas les yeux ! Mais la pensé car ont voit avec nos idées

_______________________

PS: Désolé pour les fautes :S
Content
Malheureusement oui :S

(Je me suis rendu compte de ma bêtise après avoir relu les réponses)

_________________________________________________________________
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| __________________|

Le téléchargent sera terminé dans environ : 234H45min 14sec
Ca dépend de ton lvl , mais si tu n'est pas un grand boosteur darme de la mort qui tue , tu peut tout simplement transformer tout tes drops d'habit ordinaire (pas les sets) en ame.
Les 999ames se vendent 100po donc les po montent rapidement mais bon... faut farmer tout l"temps, tout les jours et ne plus les po partent asser rapidement c'est asser impressionnant quand on Cs pas xD.

Sur ce..
Ah en passant,j'avais une question : C'est rentable de farm les mobs dans la zone chaos Rocker pour les poudres? Les monstres de VDB ne loot plus grand chose pour moi a mon lvl,donc j'ai plus tellement le choix x.x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés