Classes cac / distance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis un jeune joueur sur Dagonica. J'ai testé un peu toutes les classes avant de me lancer vraiment et j'ai finalement choisis le mage.

Apres avoir emmener mon perso au lvl 34, un peu lassé de ses sorts, je me suis dit que j'allais retourner faire un tour sur mes autres persos, en particulier mon voleur.

Mais il y a eu comme un petit soucis... C'est super dur de se faire les boss avec une classe de corps a corps. Avec mon mage j'etais pas content quand j'arrivais pas a faire un SSS. Mais là, avec un personnage cac c'est carrement impossible, a moins de faire durer le combat une eternité. Je suis donc au niveau de Sanka avec mon voleur lvl14 et c'est une vraie galere, je meurs tout le temps contre le boss, meme les packs de mob sont plus chauds et plus long a tuer.

Est ce que les classes de corps a corps sont vraiment lésées comparée aux distances ? Ou est-ce seulement au début et que ca s'equilibre par la suite ?
Avec mon mage je solote les instances avec des mobs a 6 ou 7 lvl de plus.

Je suis bien tenté de voir l'assassin/ninja mais j'ai peur de galerer 100 fois plus pour le monter qu'avec mon mage.
Par rapport au fait que tu te fasses des instances de 5, 6 lvls de plus, sache que c'est le quotidien du mage, à cause de ses skills dit "no miss" (blizzard notamment).

Ensuite, jouant acrobate (arlequin depuis hier <3 ), j'te le dis, les groupes de mobs font pas long feu. Suffit d'avoir une bonne AoE, que le voleur n'a pas encore, alors que les acros et les assassins en ont 2 chacun. (Enfin 3 pour l'acro, mais pas trop utilisée la dernière)

L'assassin, par contre, mes aïeux ! Une classe à descendre un boss !
L'assassin est, je pense, tout simplement la meilleure classe pour pêter un boss, encore plus lorsqu'il passe ninja.

Quant aux différences CaC/distance, elles s'amenuisent vachement au fur et à mesure des niveaux : on développe de nouveaux skills, donc de nouveaux combos, et au final on ne laisse pas de chance au groupe en face de réagir.

J'espère avoir bien su te répondre.

Koro.
Merci pour ta reponse, ça me rassure un peu.

Je vais prendre mon mal en patience dans ce cas et perseverer judqu'aux skills suivants. Pour le moment c'est encore bien galere, un skill qui foire au milie des mobs et paf t'en prends plein la tete.

Je me doutais que pour les groupes de mobs ca irai mieux ensuite mes pour les boss j'avais quelques doutes.

Cela dit pour l'assassin, meme s'il descend vite le boss, est-ce qu'il se prend pas beaucoup de degats du fait d'etre au cac ? Avec mon mage je saute/esquive les attaques facilement tout en gardant un dps constant, mais pour uneclasse cac je vois pas trop comment on peut faire. ^^
Si, tu en prendra plein la tête contre les boss jusqu'au lvl 45 ou la, ils ne te toucheront plus jamais grâce à rué de bois...
Mais en attendant ce lvl, tu passera ton temps soit à encaisser les coups du boss, soit à les esquiver ce qui devient très dur à partir de rocker.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés