shamanii

Dernières publications

RSS
27 September 2012 à 23:31 - Messages
Content de voir ce post, je suis pas tout seul à trouver la difficulté des quetes principales un peu bizarre... Sur ma guerr... Lire la suite
20 December 2011 à 22:45 - Messages
Oubliez Kiwi Gaming si vous avez pas a disposition : - Une copie de votre carte d’identité. - Une copie d'une factur... Lire la suite
Bon je dois rendre "justice", j'ai un peu gueulé sur leur adresse de contact, j'ai finalement demander un remboursement, et ... Lire la suite
En tout cas via Paypal c'est transfert direct. Je trouve hallucinant qu'on puisse t'encaisser un truc pouf-pouf et avant de ... Lire la suite
31 August 2010 à 03:38 - Messages
Je voudrai juste faire part de mes impressions de ma soirée de ce soir :p Bon c'est vrai que je decouvre le rvr, et la à chau... Lire la suite
30 August 2010 à 18:39 - Messages
Bonjour, Ca ne fait que quelques jours que je suis sur Warhammer et je monte une garde noire. Je me pose donc quelques questi... Lire la suite
Merci pour ta reponse (merci pour le thread tout court, tres utile :p) Je voulais savoir autre chose, de quelle maniere sont... Lire la suite
Et bien du haut de mon niveau 21 ayant essayé les deux aspects, 2h / bouclier+1h. Je trouve la spé bouclier plus effective s... Lire la suite
29 August 2010 à 03:20 - Messages
Ca n'a pas l'air d'etre resolu, pas chez moi en tout cas. Meme probleme que decrit ci-dessus, je prie a chaque ecran de charg... Lire la suite
24 August 2010 à 14:40 - Messages
Bonjour, j'ai le meme probleme pour installer à nouveau le jeu, à 99% il plante et recommence au début. Est-ce quelqu'un en ... Lire la suite
6 July 2010 à 08:41 - Messages
Oui mais il se passe quoi à 3 r100 qui jouent ensemble contre 3 petits rangs qui jouent ensemble ? Le fun est à sens unique ... Lire la suite
Il est pas question de rager ^^ A mon gout il arrive trop souvent que je puisse pour ainsi dire rien faire contre des gens... Lire la suite
Une fin de nuit sympa... 2 serveurs dispo, financial et waterfront, 1 cheater sur le premier, 2 cheaters sur le deuxieme. Autan... Lire la suite
21 December 2009 à 09:52 - Messages
Merci pour ta reponse, ça me rassure un peu. :p Je vais prendre mon mal en patience dans ce cas et perseverer judqu'aux skills ... Lire la suite
21 December 2009 à 03:55 - Discussion
Bonjour Je suis un jeune joueur sur Dagonica. J'ai testé un peu toutes les classes avant de me lancer vraiment et j'ai finale... Lire la suite
26 May 2008 à 17:42 - Messages
Oh ok merci beaucoup pour l'info, et pis desolé de pas l'avoir trouvé par moi meme...... Lire la suite

Jeux

shamanii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shamanii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shamanii n'a publié aucune critique de jeu.