Acheter le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais essayer le jeu, mais quand je vais pour l'acheter sur cette page http://buy.swtor.com/fr/ ça met que c'est en réapprovisionnement !

Je veux le télécharger, à ce que je lis si j'installe Origin je pourrais le télécharger mais est-ce que je pourrais y jouer ?
Si tu commandes sur Origin, tu vas recevoir ta clé par email.
Il te suffira de la saisir sur ton compte du forum officiel swtor.
Même sur Origin je ne peux pas l'acheter ça me met le produit n'est plus disponible ! Comment c'est possible vu que c'est du téléchargement !!

Cependant je peux en gagner du temps en le téléchargeant directement via le site officiel non ?
Citation :
Publié par gouttedo
Même sur Origin je ne peux pas l'acheter ça me met le produit n'est plus disponible ! Comment c'est possible vu que c'est du téléchargement !!

Cependant je peux en gagner du temps en le téléchargeant directement via le site officiel non ?
ils ont bloqué les ventes pour qu'il n'y est pas trop de monde. ca reprendra plus tard
Sérieux ? Vous pensez que c'est nécessaire genre ils vont pas rouvrir les ventes en ligne avant quoi 2 heures, 2 jours ou 2 semaines ??

Sinon, la j'ai réussis à me créer un compte, et je crois que je suis en train d'installer le jeu, il me manque plus que le code.

Si j'achète une boite j'aurais le code dedans ? Il me restera plus qu'à l'écrire dans le compte, je n'aurais pas besoin d'installer les cd ?
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon si tu habites en ville y'en a plein les FNAC, collector compris.
ouép, mais je te conseille pas les FNAC (sauf si tu need la collector), ils vendent plus cher qu'a carrefour par ex.(55 euros ledition standart, contre 45 euros a carrefour... et ca degueule de boites sur le rayon!). Enfin c comme ca par chez moi, (j'habite en pointe Finistère)
Moi j'ai juste le Géant à 20 minutes ! Quelqu'un sait leur prix ? (je cherche juste la boîte standard, je suis pas trop convaincu du jeu, mais j'aimerais quand même essayer sait-on jamais ! Toute façon j'ai l'âme d'un Jedi )

Oui !! J'habite dans le Jura
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ouép, mais je te conseille pas les FNAC (sauf si tu need la collector), ils vendent plus cher qu'a carrefour par ex.(55 euros ledition standart, contre 45 euros a carrefour... et ca degueule de boites sur le rayon!). Enfin c comme ca par chez moi, (j'habite en pointe Finistère)
Je disais ca parce que j'y suis allé hier donc c'est une info fraiche, apres le prix c'est autre chose.
Citation :
Publié par yenrios
ils l'ont vraiment fait
chapeau bas

cours vite dans un magasin
Swtor
Maintenant (in)disponible, ou comment créer l'effet de pénurie et donc pousser à la vente de la moindre boite dans le plus petit supermarché de la terre

Ils sont très forts.
Ça commence super mal. Même pas moyen d'acheter le jeu. Si ça dure trop longtemps je pense que je vais carrement m'en passer. En tout cas je pars avec un a priori déjà très négatif.
C'est sympa, hésitez pas à mettre des liens si vous en avez pour l'acheter !

Clair ils sont malin ! Mais c'est le business ! On va pas leur reprocher dans une société capitaliste de favoriser tel ou tel achat...

Allez courage j'espère vraiment que ce jeu ne soit pas une déception ! ou wow bis avec goulet & co
cest bien la 1ere fois, que je vois un mmorpg qui stop volontairement sa production de boites à la release

peut etre une épée de damocles pour bioware ca, je ne pense pas que ca soit malin car s'ils réfléchissaient mieux, la ils ont un mois (la période du mois gratuit) pour vendre a fond le jeu tant que les guildes sont pas arrivés au end game pve+pvp et donc avoir des retours sur ce sujet
D'autre part, une belle erreur, car nous sommes en pleine période d'achat des cadeaux de noel.... vous devez en connaitre plusieurs qui voudraient ce jeu pour noel, et si ya plus de boites dispo, ca sera peut etre un autre cadeau (jeu?) que swtor et bye bye swtor !

Avec une license comme star wars, franchement yaurait eu plein de clients potentiels qui auraient acheté les yeux fermés ce jeu.

Le point positif cest que pour les joueurs qui ont deja le jeu, on aura des files dattente un peu moins balezes comme le jeu devient difficile a se procurer
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cest bien la 1ere fois, que je vois un mmorpg qui stop volontairement sa production de boites à la release

peut etre une épée de damocles pour bioware ca, je ne pense pas que ca soit malin car s'ils réfléchissaient mieux, la ils ont un mois (la période du mois gratuit) pour vendre a fond le jeu tant que les guildes sont pas arrivés au end game pve+pvp et donc avoir des retours sur ce sujet
Ce n'est pas comme si des constructeurs limitaient au départ le nombre de cartes graphiques à leur sortie, tout comme il y a une certaine limite aussi dans les ventes des consoles... histoire de créer un buzz de "pénurie car ca se vend trop bien"
Citation :
Publié par Le Grognard
Swtor Maintenant (in)disponible, ou comment créer l'effet de pénurie et donc pousser à la vente de la moindre boite dans le plus petit supermarché de la terre

Ils sont très forts.
Et surtout très
[ Contenu Moderé par Esteal : Bip ]
. Pour ma part, j'estime que c'est quelque part un refus de vente non justifié, ce qui est punissable par la loi.

Dernière modification par Esteal ; 20/12/2011 à 21h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés